CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

| - - Topic du football Corse - - |

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:30:05

Le retour :ok:

:globe: Bastia : L2 :globe:
:d) Objectif : remonter en L1

Nom : Sporting Club de Bastia
Fondation : 1905
Couleur : Maillot, short et bas bleus
Stade : Armand-Cesari-Furiani (10130 places)
Site officiel : http://www.sc-bastia.com

:d) Palmarès :
Coupe Intertoto 1997
Coupe 1981
Championnat de D2 1968

:globe: Ajaccio : L2 :globe:
:d) Objectif : remonter en L1

Nom : Athletic Club Ajaccien
Fondation : 1910
Couleur : Maillot à rayures rouges et blanches, short et bas blancs
Stade : François-Coty (10660 places)
Site officiel : http://www.ac-ajaccio.com

:d) Palmarès :
2 fois : Championnat de D2 (1967, 2002)
Championnat de National 1998

:globe: Gazélec : CFA groupe B
Objectif : Ne pas se faire arnaquer par les instances nationales

Nom : Gazélec Football Club Olympique Ajaccio
Fondation : 1910
Couleur : rouge et bleu
Stade : Stade Ange Casanova (6 000 places)

Palmarès :
Champion de France Amateurs : 1963, 1965, 1966, 1968.
Champion DH Corse : 1937, 1938, 1956, 1957, 1961.

Et les autres plus petits clubs bien sûr

Allez la Corse^^

Alex
Alex
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:30:39

Allez la Corse^^ :peur:

Pixota
Pixota
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:31:48

cagoule et bombe artisanal son de sortie :ok: :fete:

Vive la corse :coeur:

Franssa
Franssa
Niveau 11
03 octobre 2006 à 15:32:04

Dans le palmarés de Bastia tu as " Coupe 1981 " mais c´est la coupe de quoi :question:

:rouge:

Pixota
Pixota
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:32:10

son :(

sont *

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:32:50

C´est la coupe de France :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:33:44
  1. Pixota profil
  2. Posté le 03 octobre 2006 à 15:31:48 avertir modérateur
  3. cagoule et bombe artisanal son de sortie :ok: :fete:

Oué :-p En espérant que ca suffise pour avoir de bons résultats^^ :(

Franssa
Franssa
Niveau 11
03 octobre 2006 à 15:34:05

ok :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:40:03

:d) Classement L2 :

9. Bastia : 14 pts (à 9 points du Leader :( )
11. Ajaccio : 11 pts (à 12 points du Leader :( )

:d) Classement CFA :

15. Gazelec : 16 pts (à 12 points du Leader :( )

Bref ca craint quoi :-(

Samuel_Levetoo
Samuel_Levetoo
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:42:23

chaud les equipe en bois :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:43:17

Tu peux parler toi et ton PSG :(

Franssa
Franssa
Niveau 11
03 octobre 2006 à 15:44:58

Ce que je trouve con c´est la gazélec qui n´est pas monter en L2 a une certaine époque a cause du nombre d´habitants :(

Pixota
Pixota
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:45:30
  • SaMuEl_LeVeToO profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 15:42:23 avertir modérateur
* chaud les equipe en bois :(

Quel remarque utile :bravo:

* PsykoCors profil
* Posté le 03 octobre 2006 à 15:33:44 avertir modérateur
* # Pixota profil
# Posté le 03 octobre 2006 à 15:31:48 avertir modérateur
# cagoule et bombe artisanal son de sortie :ok: :fete:

Oué :-p En espérant que ca suffise pour avoir de bons résultats^^ :(

:rire: :rire:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:48:05

Et cette lois à été supprimer juste après l´utilisation pour l´équipe d´ajaccio Franssa ... :(

Y a de quoi se poser des questions :sarcastic:

Samuel_Levetoo
Samuel_Levetoo
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:49:57

:merci: Pixoboloss :(

sa va alex :question:

Pixota
Pixota
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:50:43
  • SaMuEl_LeVeToO profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 15:49:57 avertir modérateur
* :merci: Pixoboloss :(

sa va alex :question:

:bravo: quel repartie

Franssa
Franssa
Niveau 11
03 octobre 2006 à 15:52:22

Putin les mords.. donc si le Gazélec remonte miraculeusement dans le même division qu´Ajaccio ben il monte quoi.. cool :cool:

Et j´avais une question c´est ( imaginons que la régle existe encore ^^ ) style Gazélec en National et ils se maintiennent et que l´ACA finissent dernier de L2, dans ce cas-la c´est Ajaccio qui ne descend pas :question:

:-p

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:52:23

Aie Dam clasher sec à Pixota :-(

Ben sinon ca va bien, toujours en vancances quoi :cool:

Je rage un peu de plus avec de club corse en L1 mais bon, on s´y fait fait :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:54:18

Loool Franssa, bien vu :ok:

J´avou que la je sais pas du tout.

Mais vu que c´est des clubs Corse, Peut etre qu´ils auraient décidés de faire aussi décendre le gazelec :(

Ben oué, moins on parle des Corses en football, mieux c´est :cool:

Samuel_Levetoo
Samuel_Levetoo
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:55:19

:ok: :cool: alex

La vidéo du moment