Dans ton cas de figure, Franssa, l´ACA serait descendu. La règle n´existait qu´en cas de montée d´un club.
Hier, sale défaite du Sporting à Amiens. Gros match de Cherrad, pourtant, qui se bat, mais l´absence d´André (naissance de son premier !) et une défense sans cesse modifiée ont pesé trop lourd...
Pour ceux qui lisent France Football, il y a un très bon article sur le CA Bastia, qui évolue en CFA, et qui va lutter pour se sauver ! On y retrouve d´anciens joueurs du Sporting, dont Ousmane Soumah (frère de Morlaye), notamment.