CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

| - - Topic du football Corse - - |

Franssa
Franssa
Niveau 11
03 octobre 2006 à 15:57:52

Estrella en sait peut-etre plus :-(

Enfin bon la régle n´existe plus, tant mieux pour les corses :ok:

Pixota
Pixota
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:59:11

:oui:

Franssa
Franssa
Niveau 11
03 octobre 2006 à 16:00:08

A madeire on est 350 000 habitants :cool: et on a deux clubs qui font partie de l´élite portugaise :cool:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:00:57

Dire qu´on aurait pu avoir 2 clubs en L1 et 1 en L2 :cool:

Et, a la place ... :(

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:24:14

Dans ton cas de figure, Franssa, l´ACA serait descendu. La règle n´existait qu´en cas de montée d´un club.

Hier, sale défaite du Sporting à Amiens. Gros match de Cherrad, pourtant, qui se bat, mais l´absence d´André (naissance de son premier !) et une défense sans cesse modifiée ont pesé trop lourd...

Pour ceux qui lisent France Football, il y a un très bon article sur le CA Bastia, qui évolue en CFA, et qui va lutter pour se sauver ! On y retrouve d´anciens joueurs du Sporting, dont Ousmane Soumah (frère de Morlaye), notamment.

Alex
Alex
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:25:32

je kiff la corse moi :peur: )

Franssa
Franssa
Niveau 11
03 octobre 2006 à 16:30:01

Merci Estrella :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:39:47

Ya intéré Alex :-p

Alex
Alex
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:42:51

:ange: lol

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:02:46

Bonne chance pour votre topic (en mousse) :-p

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:10:55

Merci pour ton message (en mousse) :-p

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:46:36

Petit mot sur les prochains matchs :

:globe: Bastia - Chateauroux :globe:
:d) Match crucial pour le SCB :( En cas de victoire, Bastia se retrouverai à 2 longueur de Chateauroux. Dans le cas contraire, Bastia se retrouverai à 8 points de l´actuel 4ème ... Et autant dire qu´il n´y aurait quasiment plus aucun espoir de montée dès la 11ème journée :-(

:globe: Gueugnon - Ajaccio :globe:
:d) Ajaccio se doit de réaliser une belle performance à Guegnon, si ils veulent eux aussi prétendre à une potentielle vicoire. Guegnon possède 1 points de moins que Ajaccio mais a un ga de -10 ... Victoire absolue la aussi.

Pas de faux pas donc pour les clubs Corse :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:35:45

Résultats très attendus pour la suite de la saison, les voici :cool:

Bastia - Châteauroux 1-2
:d) Une magnifique défaite sur son propre terrain, Bastia est en forme en ce moment :ok:

Gueugnon - Ajaccio (1-0)
:d) Gueugnon, en mal de points ces derniers temps, a su se ressaisir. Bravo aux ajacciens pour leur aide précieuse :ok:

Bastia : 10ème
Ajaccio : 13ème

Bogoss le classement de deux clubs prétendants a la montée :(

A noté que selon un sondage, plus de 50% des ajacciens croient toujours a une possible accession en L1 ... :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:17:56

Je continue mon goulu monologue :cool: :-(

Bastia :
Grosse domination, grosses erreurs de défense et un pénalty loupé :(

Ajaccio : Expulsion de Rocchi :(

Y a quelqu´un ou je suis le seul à me faire chier sur ce topic en bois :question:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
24 octobre 2006 à 04:28:49

Juste un petit mot en attendant des gens sur ce topic strictement inutile pour le moment. Entre Raphou qui s´enfonce vers un non retour sur le forum et son changement d´attitude, crazy non présent par ici, pas de nouveau supporteur, je me retrouve à commenter les résultats des matchs à moi même :-( Super passionnant :(

Victoire de Bastia et Ajaccio :cool:

:-(

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:35:52

Pascal Camadini à Strasbourg

11/12/2006

Le Sporting Club de Bastia et le Racing Club de Strasbourg ont conclu aujourd´hui le transfert de Pascal Camadini. Le Bastiais s´est engagé pour un an et demi avec le club alsacien où il a évolué durant six saisons, de 1999 à 2005. Le montant du transfert s´élève à 200.000 euros à la signature, plus 150.000 euros en cas de montée de Strasbourg en Ligue 1.

Drôle :question:
Utile :question:
Maintien difficile :question:
Saison pourrie :question:
Match-piège à Cannes en Coupe :question:

:(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:39:16

Waouh^^ enfin quelqu´un ici, enfin un retour :cool:

Je n´y croyais plus, je n´osais même plus poster ici :-(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:23:06

Je ne connaissais pas l´existence d´un tel topic :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
13 décembre 2006 à 02:45:25

C´est très regrettable. Je souhaite maintenant te voir passer réguilièrement ici, sous peine du diffusage du screen que tu sais :cool:

Bestom
Bestom
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:18:29

T´as pas oublié le CA Bastia qui est en CFA ?

Je dis ca car il y a un mois j´ai été les voir contre Jura Sud :cool:
N´empeche on dirait que l´arbitre flippait comme un porc de se faire exploser sa maison par des terroriste vu son arbitrage des plus litigieux :(

La vidéo du moment