Chaud le nombre de club de caliibre de "D1" qui vont s´affronter en ligue 2
PsykoCors
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:28:08
Ca va être du haut niveau l´an prochain, Bastia et Ajaccio risque de ramer. Il devrait nous faire un seul club de bon niveau en Corse, parce que la les moyens sont divisés en deux
elagabal
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:29:49
Faire fusionner Bastia et Ajaccio augmenterait les risques de guerre civile
PsykoCors
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:31:04
Un FC FLNC mettrait tout le monde d´accord.
elagabal
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:32:12
Faut voir pourrait y avoir problème entre le canal historique et les groupuscules indépendants
PsykoCors
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:34:37
On scindera le nouveau club en plusieurs.
Ah merde, ça revient au même.
crazy_gungan
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:54:09
Le topic fut au niveau de nos clubs cette année : en mousse
oheme13
Niveau 7
12 juillet 2007 à 23:05:10
forza prupia!!!!!!!!!!!!!!!!!
benj70
Niveau 4
12 juillet 2007 à 23:17:21
pour ceux qui se foute de la gueule de Bastia, je rappelle qu´ils ont été finaliste de la coupe UEFA en 1978
benj70
Niveau 4
12 juillet 2007 à 23:18:19
Forza Alata Futsal Club
PsykoCors
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:36:07
J´approuve Crazy Ca faisait un bail que je ne t´avais point vu, ravi de t´apercevoir.
Les résultats des matchs de préparation bastiais pour ceux que ça intéresse : 2-0 (Lausane) 1-0 (Rapid Bucarest) 2-1 (Croix de Savoie 73) 2-2 (Caen)
Le_Mytho
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:40:24
PsykoCors profil
Posté le 01 juillet 2007 à 18:21:32 avertir modérateur
Clair, il est loin le temps ou le topic tourné à 500 messages ou plus. La L2 a tué les fans
Quand on aime un club et une région comme la Corse , on ne peut pas faire semblant d´aimer Bastia interdit de recrutement Chaud cacao
PsykoCors
Niveau 10
12 août 2007 à 18:11:36
Bastia n´a pas été directement interdit de recruter, mais ils n´ont pas le droit d´acheter si c´est payant donc bon
Désolé pour la réponse un mois après
crazy_gungan
Niveau 10
12 août 2007 à 18:55:52
Plop de Seattle
Je sais pas trop quelle heure il est en France^^ mais pour celui qui disait que la L2 a tue les fans, non, c´est juste qu´n passe plus sr le forum avec Estrella donc ca coule un peu
PsykoCors
Niveau 10
12 août 2007 à 18:58:02
Plop Crazy
Certes, mais il n´y a eu aucun renouvèlement de forumeurs, chose qu´il y a dans tout club conservant son statut d´antan.
_-Zerocool-_
Niveau 13
12 août 2007 à 19:02:47
Des nouvelles de Xavier Pentecôte
PsykoCors
Niveau 10
12 août 2007 à 19:07:04
Il est tout juste de retour de blessure, je ne sais pas si il va jouer contre Brest.