CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

| - - Topic du football Corse - - |

hacmenforever
hacmenforever
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:25:17

Rdv l´année prochaine :malade:

Chaud le nombre de club de caliibre de "D1" qui vont s´affronter en ligue 2 :ouch:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:28:08

Ca va être du haut niveau l´an prochain, Bastia et Ajaccio risque de ramer. Il devrait nous faire un seul club de bon niveau en Corse, parce que la les moyens sont divisés en deux :(

elagabal
elagabal
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:29:49

Faire fusionner Bastia et Ajaccio augmenterait les risques de guerre civile :sarcastic:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:31:04

Un FC FLNC mettrait tout le monde d´accord.

elagabal
elagabal
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:32:12

Faut voir :(
pourrait y avoir problème entre le canal historique et les groupuscules indépendants :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:34:37

On scindera le nouveau club en plusieurs. :ok:

Ah merde, ça revient au même.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:54:09

Le topic fut au niveau de nos clubs cette année : en mousse :(

oheme13
oheme13
Niveau 7
12 juillet 2007 à 23:05:10

forza prupia!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

benj70
benj70
Niveau 4
12 juillet 2007 à 23:17:21

pour ceux qui se foute de la gueule de Bastia, je rappelle qu´ils ont été finaliste de la coupe UEFA en 1978 :)

benj70
benj70
Niveau 4
12 juillet 2007 à 23:18:19

Forza Alata Futsal Club :-d

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:36:07

J´approuve Crazy :-( Ca faisait un bail que je ne t´avais point vu, ravi de t´apercevoir.

Les résultats des matchs de préparation bastiais pour ceux que ça intéresse :
2-0 (Lausane)
1-0 (Rapid Bucarest)
2-1 (Croix de Savoie 73)
2-2 (Caen)

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:40:24
  1. PsykoCors profil
  2. Posté le 01 juillet 2007 à 18:21:32 avertir modérateur
  3. Clair, il est loin le temps ou le topic tourné à 500 messages ou plus. La L2 a tué les fans :-(

Quand on aime un club et une région comme la Corse :coeur: , on ne peut pas faire semblant d´aimer :) :(
Bastia interdit de recrutement :question:
Chaud cacao :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
12 août 2007 à 18:11:36

Bastia n´a pas été directement interdit de recruter, mais ils n´ont pas le droit d´acheter si c´est payant donc bon :rire:

Désolé pour la réponse un mois après :(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
12 août 2007 à 18:55:52

Plop de Seattle :-p

Je sais pas trop quelle heure il est en France^^ mais pour celui qui disait que la L2 a tue les fans, non, c´est juste qu´n passe plus sr le forum avec Estrella donc ca coule un peu :o))

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
12 août 2007 à 18:58:02

Plop Crazy :cool:

Certes, mais il n´y a eu aucun renouvèlement de forumeurs, chose qu´il y a dans tout club conservant son statut d´antan.

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
12 août 2007 à 19:02:47

Des nouvelles de Xavier Pentecôte :question:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
12 août 2007 à 19:07:04

Il est tout juste de retour de blessure, je ne sais pas si il va jouer contre Brest.

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
17 août 2007 à 20:17:34

XAVIIIIIIIIIIIIIIIER P-E-N-T-E-C-O-T-E

:content:

Bastia
Pentecote (5eme) 1-0 Gueugnon

:fete: :fete: :fete:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
17 août 2007 à 20:25:35

:content:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
17 août 2007 à 20:26:30

Credible :(

La vidéo du moment