Moi je supporte l´OM et l´USC Corte. j´espere qu´un jour ils pourront monter en CFA. Si dans FM 2008 on peut prendre des equipes de CFA2 je prendrais Corte.
PsykoCors
Niveau 10
17 août 2007 à 20:37:04
Tu es de Corte ?
titoux7
Niveau 8
17 août 2007 à 20:56:18
Je suis du continent. J´ai fait mes études à Corte.
PsykoCors
Niveau 10
17 août 2007 à 21:03:01
Tu passeras le bonjour à Pasquale Paoli de ma part
titoux7
Niveau 8
17 août 2007 à 21:07:56
OK. Je laisserais un message de ta part devant sa statue sur la place.