CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

| - - Topic du football Corse - - |

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:38:38

Si j´ai du l´oublié, mais bon, c´est pas le plus populaire la bas :ok:

Je ne connais d´ailleurs pas du tout ce club.

goumish
goumish
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:09:17

Sert à rien ce topic.

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:31:52

J´ai commencé une partie avec Bastia. :-p

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
09 janvier 2007 à 05:27:56

Waouh^^
Tu en es ou :question: Tu as avancé :question:
Si oui dis moi tout :( :-p

PS : désolé, j´avais pas vu ton message ... les dernières éditions ce topic s´est approché des 500/600 messages, là c´est vraiment la misère :-(

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:20:49

Je viens de terminer ma première saison, et malgré l´acquisition de Quercia, je n´ai pas mieux fait qu´une 8ème place. Faut dire que j´ai lutté jusqu´à la 33ème journée pour la montée, et j´ai baclé la saison ensuite. P-Y André a été mon meilleur joueur en terminant meilleur buteur et meilleur passeur de l´équipe. ^^

Sinon, il faut continuer à entretenir ce topic, même si Raphou ne vient plus, il continue de le surveiller, j´en suis sûr. :-p

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:29:22

Bastia a l´effectif pour monter je pense (en cravachant un peu :( ) mais au niveau finance c´est parfois un peu chaud :-(

Pour Raphou c´est vrai qu´on ne le voit plus, c´est dommage j´aimerai bien qu´il fasse quelques apparitions :ok:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:30:35

Chaud Raphou qui n´a pas posté depuis un mois :snif:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:34:34

Il a complètement laché le forum. :-(

Je lui ai même souhaité la bonne année par texto il ne l´a même pas répondu (a moins que le texto ne soit pas passé au 1er de l´an :( ) :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
09 février 2007 à 22:41:18

le réveil d´ajaccio :(

ajaccio 5-0 créteil :(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
24 février 2007 à 01:04:42

Up :(

Forza Bastia :p

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
26 février 2007 à 18:09:13

Forza Bastia :cool: 7ème :(

J´espère la recrue d´un vrai buteur pour la saison prochaine.

Ajaccio, 2ème fois qu´il se prenne 4-1, abusé :-(

molosseo
molosseo
Niveau 10
26 février 2007 à 18:13:51

je post juste pour dire que j´ai sauver bastia de la relegation en 2008 :cool:

Plus de détail à venir dans ma story :o))

guglielmone
guglielmone
Niveau 6
21 mars 2007 à 03:11:34

Pour info j´ai debuté une partie avec le sporting , ajaccien et club de mon coeur pour ma 1ere saison je n´ai acheter que des corses et vendu que des "français" joueurs acheté :Cavalli Palmieri Mandrichi Gianni Leca Ettori Pierazi Poggi Baron Rodriguez Exiga Zambernardi Jaureguiberry et Lippini Moracchini et Marchioni pour le Staff je suis donc monté en L1 , pour ma monté jai recruté beaucoup de joueurs certains ne perceront pas et des valeurs sure Cristofari Beneforti Luzi Modesto et berenguer donc Biancarelli en entraineur des gardiens .. il me manque giuly et Flamini Squilacci et Aubanel je vous avoue que le maintien sera dure =P

Ours-Flingueur
Ours-Flingueur
Niveau 10
21 mars 2007 à 03:15:34

J´aimerais bien un club corse l´année prochaine ma préférence ce porte sur bastia :coeur:

guglielmone
guglielmone
Niveau 6
21 mars 2007 à 03:23:24

ecoute ce n est pas pour etre chauvin mais je te conseil vivement de piocher dans le centre de formation avec des jeunes comme gaffory ghisolfi bon courage a toi

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
21 mars 2007 à 04:30:31

:globe: Gazélec : CFA groupe B
Objectif : Ne pas se faire arnaquer par les instances nationales

:rire: :rire: :rire: :rire:
mais tellement vrai :-(

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:14:10

aucun n´a reussi à remplir son objectif :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:18:17

M´en parle pas, je m´en vais de ce pas supporter Lyon et l´Italie.

hacmenforever
hacmenforever
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:19:45

Quel topic :rire:

Pire que celui sur le hac :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:21:32

Clair, il est loin le temps ou le topic tourné à 500 messages ou plus. La L2 a tué les fans :-(

La vidéo du moment