Je viens de terminer ma première saison, et malgré l´acquisition de Quercia, je n´ai pas mieux fait qu´une 8ème place. Faut dire que j´ai lutté jusqu´à la 33ème journée pour la montée, et j´ai baclé la saison ensuite. P-Y André a été mon meilleur joueur en terminant meilleur buteur et meilleur passeur de l´équipe. ^^
Sinon, il faut continuer à entretenir ce topic, même si Raphou ne vient plus, il continue de le surveiller, j´en suis sûr. 