à tous,
vous le savez sûrement une élection aura bientôt lieu sur ce forum. C´est une question de semaines ( et pas de jours
).
Cependant, j´ai été choqué par le comportement de certains vis-à-vis de stikmou, le modérateur de ce forum. En effet, des foumeurs mal intentionnés utilisent un double jeu machiavélique dans l´unique but de se faire élire à la place de stikmou. Alors qu´ils soutiennent en facade le modérateur, en douce, ils réclament implaquablement une élection... Je tiens d´ores et déjà à avertir ce genre de personnes : il est clair que le puceau de 13 ans qui ´rêve´ d´être modérateur
n´a aucune chance d´être élu alors ce n´est vraiment pas la peine de réclamer une élection en espérant être choisi. Par experience, je sais que ce n´est pas forcément celui qui arrive premier qui est élu, tout dépend de son profil.
D´autre part je ne m´implique pas beaucoup pour ce forum mais je sais très bien comment ça se passe ici. Vous ne vous rendez pas compte à quel point vous avez de la chance d´avoir stikmou comme modérateur. Pour l´instant, vous pouvez tranquillement parler de tout et de rien, mais croyez moi si stikmou part, ce ne sera plus la même chanson ; il est clair que si les admins le veulent, ils pourront se servir du nouveau modérateur comme une vulgaire marionette. Il est propable que de nouvelles règles seront établies et que ce forum ressemblera de plus en plus à celui de Pro Evolution Soccer 6, ce que, je suppose, vous ne voulez pas.
Qui efface le flood tous les matins comme un éboueur ? Qui reste jusqu´à tard dans la nuit pour que vous puissez profiter d´un forum clair et sympa ? Qui use de TOUT SON POIDS pour maintenir une certaine liberté dans la création de topics ? C´est votre stikmou
Je tiens à conclure en précisant que je ne vise pas les gens cool d´ici qui sont majoritaires à 70%. Je m´adresse aux 20% de boulets qui ont migré de PES 6 à FM2007 pour pouvoir bolosser tranquillement et casser du modo impunément et je m´adresse aussi aux 10% d´adolescents prépubaires qui font les faux culs pour devenir modérateur de ce forum.
A vous, chers 30%, de métier là dessus. Quand au autres, prenez la bonne décision lors des élections. Montrer que vous savez dire "merci"
Merci d´avoir lu,
Bernie_le_dicta... euhh Bernie_le_fou