CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ [HS] Avertissement /!\

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:11:42

:salut: à tous,

vous le savez sûrement une élection aura bientôt lieu sur ce forum. C´est une question de semaines ( et pas de jours :hum: ).

Cependant, j´ai été choqué par le comportement de certains vis-à-vis de stikmou, le modérateur de ce forum. En effet, des foumeurs mal intentionnés utilisent un double jeu machiavélique dans l´unique but de se faire élire à la place de stikmou. Alors qu´ils soutiennent en facade le modérateur, en douce, ils réclament implaquablement une élection... Je tiens d´ores et déjà à avertir ce genre de personnes : il est clair que le puceau de 13 ans qui ´rêve´ d´être modérateur :sarcastic: n´a aucune chance d´être élu alors ce n´est vraiment pas la peine de réclamer une élection en espérant être choisi. Par experience, je sais que ce n´est pas forcément celui qui arrive premier qui est élu, tout dépend de son profil.

D´autre part je ne m´implique pas beaucoup pour ce forum mais je sais très bien comment ça se passe ici. Vous ne vous rendez pas compte à quel point vous avez de la chance d´avoir stikmou comme modérateur. Pour l´instant, vous pouvez tranquillement parler de tout et de rien, mais croyez moi si stikmou part, ce ne sera plus la même chanson ; il est clair que si les admins le veulent, ils pourront se servir du nouveau modérateur comme une vulgaire marionette. Il est propable que de nouvelles règles seront établies et que ce forum ressemblera de plus en plus à celui de Pro Evolution Soccer 6, ce que, je suppose, vous ne voulez pas. :ok:

Qui efface le flood tous les matins comme un éboueur ? Qui reste jusqu´à tard dans la nuit pour que vous puissez profiter d´un forum clair et sympa ? Qui use de TOUT SON POIDS pour maintenir une certaine liberté dans la création de topics ? C´est votre stikmou :ok:

Je tiens à conclure en précisant que je ne vise pas les gens cool d´ici qui sont majoritaires à 70%. Je m´adresse aux 20% de boulets qui ont migré de PES 6 à FM2007 pour pouvoir bolosser tranquillement et casser du modo impunément et je m´adresse aussi aux 10% d´adolescents prépubaires qui font les faux culs pour devenir modérateur de ce forum. :honte:

A vous, chers 30%, de métier là dessus. Quand au autres, prenez la bonne décision lors des élections. Montrer que vous savez dire "merci" :-)))

Merci d´avoir lu,

:ange: Bernie_le_dicta... euhh Bernie_le_fou :ange:

goumish
goumish
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:13:14

Cependant, j´ai été choqué par le comportement de certains vis-à-vis de stikmou, le modérateur de ce forum. En effet, des foumeurs mal intentionnés utilisent un double jeu machiavélique dans l´unique but de se faire élire à la place de stikmou. Alors qu´ils soutiennent en facade le modérateur, en douce, ils réclament implaquablement une élection... Je tiens d´ores et déjà à avertir ce genre de personnes : il est clair que le puceau de 13 ans qui ´rêve´ d´être modérateur :sarcastic: n´a aucune chance d´être élu alors ce n´est vraiment pas la peine de réclamer une élection en espérant être choisi. Par experience, je sais que ce n´est pas forcément celui qui arrive premier qui est élu, tout dépend de son profil.

Tout ce paragraphe n´est qu´un amoncellement de connerie, et pourtant je soutiens Stikmou.

Quand on ne connais pas, on ne parle pas, ca attise la braise pour rien.

Hatem_Travesti
Hatem_Travesti
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:13:58

Il sert a quoi ton discours a part faire repartir le debat :question:

ritalix999
ritalix999
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:15:03

PTDR Bernie :rire:

T´en as encore au coin de la lèvre :(

-Prends-Mokoena
-Prends-Mokoena
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:15:20

ça sent le topic culte :(

BoysNoize
BoysNoize
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:15:32

J´ai tâté, ton sujet ne doit pas contenir de caractères spéciaux contribuant au manque de lisiblité du forum :)
Stikmou va effacer cordialement dans les secondes à venir :)

jbt54
jbt54
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:15:53

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire:

Oui, et :question:

Non mais serieusement, toute cette tartine de texte pour dire un truc que tout le monde sait :question:

Ce que va attirer ton topic, ca va etre un ammoncelement de "ah ok" et autres remarques aussi pertinante que ta dissertation :(

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:16:30

Je vois que Bernie veut être modéro...

OncleSam
OncleSam
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:17:10

ah ok :(

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:17:32

goumish >
"et pourtant je soutiens Stikmou."

:d)

• goumish profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 11:22:49 avertir modérateur
* Je suis pas Pro-Stikmoloss, j´OSEF, mais je trouve que vous vous adressez pas aux bonnes personnes. Les critiques sont à faire aux admins, pas a stik, meme s´il a ptet pas tout fait pour les élec maybon.

Hatem_Travesti > C´est pas un discous, c´est un avertissement.

ritalix999 > N´importe quoi, quel interrêt j´ai à faire le lélèche ? :honte:

BoysNoize > :ok:

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:18:17

Presque tout le monde soutient Stick´ mais TOUT le monde souhaite des élections pour que ce soit clair pour tout le monde :ok:

jbt54
jbt54
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:18:22

explique moi une chose juste.

Ca sert à quoi, sans blague :question:

OncleSam
OncleSam
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:18:54

goumish profil

• Posté le 11 décembre 2006 à 11:22:49 avertir modérateur
  • Je suis pas Pro-Stikmoloss, j´OSEF, mais je trouve que vous vous adressez pas aux bonnes personnes. Les critiques sont à faire aux admins, pas a stik, meme s´il a ptet pas tout fait pour les élec maybon.

Et ou goumish a dit qu´il ne soutenait pas stik :question:

goumish
goumish
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:18:55

PTDR Bernie, tu es vraiment a coté de la plaque la, relis les pages du topic de modération avant d´oser l´ouvrir ici sans rien connaitre des personnes qui sont ici.

Stik, parle moi sur MSN plz :(

ritalix999
ritalix999
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:19:34

Allez je ramène les Chipsters et la limonade :(

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:19:43

jbt54 > Ecrire tant pour dire peu, c´est balo en effet :-(

-PSGwiN- > Comme si je voulais être modo de ce forum :honte:

Comme si je n´avais pas assez à faire avec PES 6 :hum:
Comme si j´avais la prétention de modérer un forum que je ne connais presque pas :hum:

goumish
goumish
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:20:08

Justement, tu le connais pas, tu fais pas la morale :ok:

OncleSam
OncleSam
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:20:30

La pizza est prete les enfants :) :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:21:10

EXPLDRRRR le pote modo qui arrive à la rescousse :rire: :rire:

OncleSam
OncleSam
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:22:11

Snufferingard, mache et avale ta pizza avant de prendre la parole !! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment