EXPLDR le topic culte
non mais sans déconner,on fait encore ce qu´on veut non
d´ailleurs vu la moyenne d´age sur ce forum j´avoue avoir du mal à comprendre, on a pas trop de puceaux de 13 ans aux ambitions modériales, loin de là
puis chaud de critiquer quand on modère PES6 