* Posté le 13 décembre 2006 à 19:30:08 avertir modérateur
* ´Cependant, j´ai été choqué par le comportement de certains vis-à-vis de stikmou, le modérateur de ce forum. En effet, des foumeurs mal intentionnés utilisent
un double jeu machiavélique dans l´unique but de se faire élire à la place de stikmou.
Alors qu´ils soutiennent en facade le modérateur, en douce, ils réclament implaquablement une élection... Je tiens d´ores et déjà à avertir ce genre de personnes : il est clair que le puceau de 13 ans qui ´rêve´ d´être modérateur n´a aucune chance d´être élu alors ce n´est vraiment pas la peine de réclamer une élection en espérant être choisi. Par experience, je sais que ce n´est pas forcément celui qui arrive premier qui est élu, tout dépend de son profil.´
T´appelles pas ça un complot toi
ça c´est pas un complot, c´est juste de la fourberie
* gouminolife profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 19:30:25 avertir modérateur
* PTDR " alors quand on connaît pas on ne comment pas "
A quand une application de tes conseils trongloss
Quand tu cesseras de nous dévoiler tes arguments dignes d´un Pangloss.