CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ [HS] Avertissement /!\

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:22:22

goumish > Les faits sont là, tu as dit ça et tu dis le contraire un peu plus tard. Ca tient pas la route :doute:

goumish > Et puis j´ai bien le droit de dire ce que je veux.
Je ne connais pas mais je sais ce qui se passe ici.

jbt54
jbt54
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:22:55

non mais sans blague, ou est
1 : la legitimité de ton discours ?
2 : l´interet ?

Et en quoi c´est un avertissement ? Sinon quoi ? Tu va demander un bann de tout ceux qui sont pas d´accord ?

Et je trouve super tendax que tu puisse dire, toi, modo de PES6 " ils pourront se servir du nouveau modérateur comme une vulgaire marionette " :ouch2:

Tu te concidère donc comme une marionette, c´est bien ce que tu est en train de dire non :question:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:23:23

Je ne reconnais pas dans ce magnifique discours de Bernie :-(

Je n´ai pas 13 ans et je ne suis plus puceau :(
Après niveau machiavélique, faut s´adresser à vauclin car il nous a tous lavé le cerveau afin de nous manipuler :ok:

Vauclin :ange:

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:23:57

:rire: :rire:

OncleSam
OncleSam
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:24:37

Je n´ai pas 13 ans et je ne suis plus puceau

Sa reste a prouver :-(

goumish
goumish
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:24:52

PTDR Bernie, je rentre donc dans la catégorie de ceux qui veulent etre modéros, sachant que je me présenterait pas, que j´ai tjs mis la lenteur des élections sur le dos des modos au lieu de mettre sur stikmou.

Arrete de dire des conneries aussi grosses que la coupe de jbt, parce que ca rime a rien, provoc gratuite.

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:25:02

Vauclin, avec ses musiques qui t´embrouillent le cerveau, il nous manipule tous :ok:

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:25:32
  1. goumish profil
  2. Posté le 13 décembre 2006 à 19:24:52 avertir modérateur
  3. PTDR Bernie, je rentre donc dans la catégorie de ceux qui veulent etre modéros, sachant que je me présenterait pas, que j´ai tjs mis la lenteur des élections sur le dos des modos au lieu de mettre sur stikmou.

Arrete de dire des conneries aussi grosses que la coupe de jbt, parce que ca rime a rien, provoc gratuite.

Pauvre JBT :rire: :rire:

OncleSam
OncleSam
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:26:16

seblegismo Posté le 13 décembre 2006 à 19:25:32 # goumish profil

  1. Posté le 13 décembre 2006 à 19:24:52 avertir modérateur
  2. PTDR Bernie, je rentre donc dans la catégorie de ceux qui veulent etre modéros, sachant que je me présenterait pas, que j´ai tjs mis la lenteur des élections sur le dos des modos au lieu de mettre sur stikmou.

Arrete de dire des conneries aussi grosses que la coupe de jbt, parce que ca rime a rien, provoc gratuite.

Pauvre JBT

Encore , il a pas parler du bide :-(

goumish
goumish
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:26:31

:rire:

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:26:37
  • OncleSam profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 19:26:16 avertir modérateur
* seblegismo Posté le 13 décembre 2006 à 19:25:32 # goumish profil
# Posté le 13 décembre 2006 à 19:24:52 avertir modérateur
# PTDR Bernie, je rentre donc dans la catégorie de ceux qui veulent etre modéros, sachant que je me présenterait pas, que j´ai tjs mis la lenteur des élections sur le dos des modos au lieu de mettre sur stikmou.

Arrete de dire des conneries aussi grosses que la coupe de jbt, parce que ca rime a rien, provoc gratuite.

Pauvre JBT

Encore , il a pas parler du bide :-(

:rire:

ça va venir ne t´inquietes pas :rire:

jbt54
jbt54
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:26:44

:(

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:27:03
  • Snuffer profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 19:21:10 avertir modérateur
* EXPLDRRRR le pote modo qui arrive à la rescousse :rire: :rire:

EXPLDRRRR le boloss qui donne des leçons aux modos alors qu´il a jamais modéré un forum fréquenté de sa vie :(

j# bt54 profil

  1. Posté le 13 décembre 2006 à 19:22:55 avertir modérateur
  2. non mais sans blague, ou est

1 : la legitimité de ton discours ?
:d) C´est simple, un bénévole qui a passé beaucoup de son temps ici à faire en sorte que ce forum soit propre est sur le poiçnt d´être jeté comme un vulgaire klinex...

2 : l´interet ?
d :) Avertir que si vous décidez de changer de modéro, vous le regreterez :-)))

Et en quoi c´est un avertissement ? Sinon quoi ? Tu va demander un bann de tout ceux qui sont pas d´accord ?

Et je trouve super tendax que tu puisse dire, toi, modo de PES6 " ils pourront se servir du nouveau modérateur comme une vulgaire marionette " :ouch2:

Tu te concidère donc comme une marionette, c´est bien ce que tu est en train de dire non

* Snuffer profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 19:23:23 avertir modérateur
* Je ne reconnais pas dans ce magnifique discours de Bernie :-(

Je n´ai pas 13 ans et je ne suis plus puceau :(
Après niveau machiavélique, faut s´adresser à vauclin car il nous a tous lavé le cerveau afin de nous manipuler :ok:

Vauclin

Qui te dit que je te visais enparticuler en disant ´puceau" Tu n´es pas le nombril de ce forum...

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:27:12
  • jbt54 profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 19:26:44 avertir modérateur
* :(

:rire2:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:27:30

Oui, tout cela n´est qu´un complot ehonté de vauclin qui va prendre le pouvoir par des éléctions aussi truqué qu´un élection au Soudan :-(

Putain ça devient tendu la parano là :rire: :rire: :rire: :rire:

Gouminolife
Gouminolife
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:28:11

Bernie_le_boloss, tu es qui pour parler ici :question:

Tu ose juste l´ouvrir parce que tu es marionnette sur le meme site que ce forum :question:

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:28:13
  1. Bernie_le_fou profil
  2. Posté le 13 décembre 2006 à 19:27:03 avertir modérateur
    • Snuffer profil

EXPLDRRRR le boloss qui donne des leçons aux modos alors qu´il a jamais modéré un forum fréquenté de sa vie :(

Rapport autiste :question: C´est vrai que modérer un forum, c´est la première chose requise pour clasher du modo :(

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:28:41
  • goumish profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 19:24:52 avertir modérateur
* PTDR Bernie, je rentre donc dans la catégorie de ceux qui veulent etre modéros, sachant que je me présenterait pas, que j´ai tjs mis la lenteur des élections sur le dos des modos au lieu de mettre sur stikmou.

Arrete de dire des conneries aussi grosses que la coupe de jbt, parce que ca rime a rien, provoc gratuite.

Non pas forcément, j´ai été très synthétique en faisant les "catégories"

* Reen-Go3 profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 19:27:30 avertir modérateur
* Oui, tout cela n´est qu´un complot ehonté de vauclin qui va prendre le pouvoir par des éléctions aussi truqué qu´un élection au Soudan :-(

Putain ça devient tendu la parano là :rire: :rire: :rire: :rire:

J´ai pas parlé de complot, alors quand on connaît pas on ne comment pas :(

OncleSam
OncleSam
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:29:09

J´ai pas parlé de complot, alors quand on connaît pas on ne comment pas

Ta tout resumé , alors degage :(

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:30:06
  • -PSGwiN- profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 19:28:13 avertir modérateur
* # Bernie_le_fou profil
# Posté le 13 décembre 2006 à 19:27:03 avertir modérateur
# * Snuffer profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 19:21:10 avertir modérateur
* EXPLDRRRR le pote modo qui arrive à la rescousse :rire: :rire:

EXPLDRRRR le boloss qui donne des leçons aux modos alors qu´il a jamais modéré un forum fréquenté de sa vie :(

Rapport autiste :question: C´est vrai que modérer un forum, c´est la première chose requise pour clasher du modo :(

Oui parce que crois moi modérer un tel forum quand ton entrée n´est pas "aménagée" c´est pas du gâteau.

* gouminolife profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 19:28:11 avertir modérateur
* Bernie_le_boloss, tu es qui pour parler ici :question:

Tu ose juste l´ouvrir parce que tu es marionnette sur le meme site que ce forum :question:

1- je ne suis pas une marrionette
2- Je l´ouvre si je veux et toi aussi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment