* Posté le 13 décembre 2006 à 19:21:10 avertir modérateur
* EXPLDRRRR le pote modo qui arrive à la rescousse
EXPLDRRRR le boloss qui donne des leçons aux modos alors qu´il a jamais modéré un forum fréquenté de sa vie
j# bt54 profil
- Posté le 13 décembre 2006 à 19:22:55 avertir modérateur
- non mais sans blague, ou est
1 : la legitimité de ton discours ?
C´est simple, un bénévole qui a passé beaucoup de son temps ici à faire en sorte que ce forum soit propre est sur le poiçnt d´être jeté comme un vulgaire klinex...
2 : l´interet ?
d
Avertir que si vous décidez de changer de modéro, vous le regreterez
Et en quoi c´est un avertissement ? Sinon quoi ? Tu va demander un bann de tout ceux qui sont pas d´accord ?
Et je trouve super tendax que tu puisse dire, toi, modo de PES6 " ils pourront se servir du nouveau modérateur comme une vulgaire marionette "
Tu te concidère donc comme une marionette, c´est bien ce que tu est en train de dire non
* Snuffer profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 19:23:23 avertir modérateur
* Je ne reconnais pas dans ce magnifique discours de Bernie
Je n´ai pas 13 ans et je ne suis plus puceau 
Après niveau machiavélique, faut s´adresser à vauclin car il nous a tous lavé le cerveau afin de nous manipuler
Vauclin
Qui te dit que je te visais enparticuler en disant ´puceau" Tu n´es pas le nombril de ce forum...