CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ [HS] Avertissement /!\

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:35:14
  1. PSGwiN- profil
  2. Posté le 13 décembre 2006 à 19:32:52 avertir modérateur
  3. Attention Bernie, utilise les expressions forumiale, il sort le grand jeu là

C´est du mimétisme :o))

* jbt54 profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 19:32:47 avertir modérateur
* MAIS T´AVERTIS DE QUOI ?? ?
D´OU T´AVERTIS LES GENS TOI ?? ?

tu crois qu´on en a quelque chose a carré de ton avis :question:

Je sais pas, ça c´est à vous de voir. Maintenant si ça vous interesse pas pas besoin de rester.

En tout cas merci d´upper continuellement ce topic, comme ça tout le monde verra le boloss de bernie faire son mariolle devant tout le monde :sarcastic:

  1. sykoCors profil
  2. Posté le 13 décembre 2006 à 19:32:52 avertir modérateur
  3. PTDRRRRRRRR le topic :rire:

Depuis quand un mec inconnu veut nous faire la morale sous pretexte qu´il est modérateur ailleurs :rire:

Vraiment pas crédible :rire:

Euhh j´ai nullement dit un truc du style "je suis modérateur donc j´ai le droit de vous faire la morale"

Alors ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit merci.

Gouminolife
Gouminolife
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:35:16

Bernie, tu étais qui y´a deux mois :question:

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:35:39

Pourquoi un changement subite de Pseudo ?

OncleSam
OncleSam
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:36:07

:(

Gouminolife
Gouminolife
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:36:13

Parce que je sens que Bernie va nous faire une adi*m :(

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:37:02
  • gouminolife profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 19:35:16 avertir modérateur
* Bernie, tu étais qui y´a deux mois :question:

Déjà la question ne se pose pas :ok:

  1. gouminolife profil
  2. Posté le 13 décembre 2006 à 19:36:13 avertir modérateur
  3. Parce que je sens que Bernie va nous faire une adi*m :(

:sarcastic:

Gouminolife
Gouminolife
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:38:31

Si, je pose la question, j´attends la réponse. Tu étais qui y´a deux mois :question:

Parce que la tu oses l´ouvrir, car tu sais la rude tache de stikmou en tant que modo et que tu sais qu´il y aura une élection dans les semaines qui viennent.

Alors j´attends une réponse : Tu étais qui y´a deux semaines :question:

jbt54
jbt54
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:38:59

tu reponds a coté là mon grand ... D´ou tu avertis qui qe ce soit sur ce forum ?

Ricard_eau
Ricard_eau
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:39:03

Expldr le topic culte quand même :(
Le mec débarque en justicier, cheveux au vent, avec un flow digne d´un Michel Rocard des grands soirs, tout ça pour finalement faire un flop monumental devant le non-sens de tout le petit discours qu´il nous a fait :(

Pitoyable :-(

spike_n4
spike_n4
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:39:25

Ce topic montre une fois de plus QU´ON PEUT ETRE MODO ET REPRESENTER SA FONCTION COMME BUSH REPRESENTE LA SIENNE!

Gouminolife
Gouminolife
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:40:16

Non, ca montre surtout que d´etre modo empeche la majorité des personnes de penser normalement. Et la ou on a un peu de chances quand meme, c´est que stikmoloss n´est pas comme ca, ou du moins un peu moins :o))

[FM]BG[FM]
[FM]BG[FM]
Niveau 2
13 décembre 2006 à 19:40:41
  • gouminolife profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 19:36:13 avertir modérateur
* Parce que je sens que Bernie va nous faire une adi*m :(

Cela deviendrais pathetique à ce moment la :-(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:40:44

Tendu spikey qui vient casser l´harmonie vengeresse de ce topic déjà culte :(

PTDRRRRRRRRRRRRR Ricard_eau :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Gouminolife
Gouminolife
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:41:48

Spike, pas besoin d´afficher tes positions législatives, on a deja super-modo qui le fait :ok:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
13 décembre 2006 à 19:42:27

JE vois pas pourquoi bcp veulent de nouvelle election alors que Stikmou ets un des modero les plus cool que j´ai vu (sans voulori faire dela leche :sarcastic: )!

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:42:36

:(

Gouminolife
Gouminolife
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:43:14
  • gouminolife profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 19:35:16 avertir modérateur
* Bernie, tu étais qui y´a deux mois :question:

Pantalon_gay
Pantalon_gay
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:43:41

Aie, fier des comparses du fofo a la diatribe en acier trempé allié a une répartie a en destabilisée plus d´un sophiste élevé au grain :cool:

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:43:55

Moi je veux sincèrement que Stikmou reste :oui:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:43:56

Si Stikmou est tellement bien, je vois pas pourquoi on en fait tout un flan :(

Il sera élu sans problème :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment