je rentre maintenant et le topic en est toujours a la même page..On sent quand Seydou n´est pas la
tu vas nous donner un coup de boost
Ma journée sympathique comme d´habitude
Mon boulot ne m´embette pas , et c´est clair que les journées passent plus vite
Toujours (apprenti) patissier
J´ai eu mon cap patissier ( les doigts dans le nez , mais j´en suis pas plus fier ... ) et la je fais un cap boulanger en 1an
Bien joué Mes félicitations
oué enfin c´est niveau cap quoi ...
Français 17/20 ; math 17.5/20 , sport 19/20 ...
Bref c´est pas trop dur
Fred surdoué
mes z´amour Sluurp
Géro
Un franssa
Fred3o banni
* Posté le 09 octobre 2006 à 19:06:59 avertir modérateur * Fred3o banni
pour 30 jours
fred3o banni temporairement
Je ne suis pas surdoué , eleve normal qui ne n´aimait pas faire ces devoirs le soir.
Avec une moyenne de 12.5 général en 3eme , je ne voulais plus continuer les cours ... j´ai obtenue mon brevet
Pour quel raison
je parle du banissage
pour avoir ajouter un " et " dans un topic qui en contenez deja une dizaine
Snuffer tu connais des sites autres que emule paradises mais dans le meme style tu vois ce que je veux dire
je poste plus quand le topic part en " chaine " C´est banissage collectif
je le serai le prochain coup
snuf a quand une reponse l´ami
cordialement .