Bonjour les copains
Ca gaze ?
Ça mousse et toi
sa va comme un lundi soir a 19h33
Ca va
Michael Scofield, il était 32 quand tu as posté, mais ça revient au même
Bref, j´ai rien a faire je me fais chier
C´est quand que le prochain épisode de Prison Break arrive ?
fais tes devoirs .
ps : appeler moi fred3o
* Posté le 09 octobre 2006 à 19:09:51 avertir modérateur * pour avoir ajouter un " et " dans un topic qui en contenez deja une dizaine
Snuffer tu connais des sites autres que emule paradises mais dans le meme style tu vois ce que je veux dire
Non, c´est le seul que je connais Sinon tape "emule" sur google, tu devrais avoir pas mal de choses
ok , merci " comme meme "
Google est mon ami
Google est l´ami de tout le monde
J´ai pas de devoir je vais plus a l´ecole messieurs
Astique-toi le poireau
la semaine dernière j´ai enfin réussi à me créer une adresse gmail
Franssa
J´ai pas allumer FM depuis plus de 3 jours, c´est grave docteur ?
* Posté le 09 octobre 2006 à 19:38:21 avertir modérateur * la semaine dernière j´ai enfin réussi à me créer une adresse gmail
T´y gagnes quoi avec ça
nan tu te prepare pour le 2007
ps: je n´ai pas dl la demo du 2007 ,c´est grave docteur
C´est juste la boite mail de google Franssa
Difference avec Hotmail
je vais manger
Bonne appetit a tous .
Bon appetit Michael
voilà Franssa
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gmail