ps: je suis triste monsieurs je sait tout ma vire de ces contact
BeNiBeN
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:53:25
Monologue
Ah non ce pseudo n´est pas a moi
PS : c´est qui Monsieur je sais tout
marica
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:54:13
BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:54:32
Marica
BeNiBeN
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:54:48
plutot Marica
sans le
LIM_92
Niveau 8
10 octobre 2006 à 14:55:41
le plus grand rageux du forum j´ai rencontre dans la vrai vie
comme on die un pseudo "collegue" de perdu, 10 de retrouvee
ps: tant meixu se soit des potes comme sa que l´on perd
servietski
Niveau 5
10 octobre 2006 à 14:57:13
au faite il est passé ou seydou keita? ca fais quelque jour que je l´ai aps vu. a moins que 2nd pseudo
marica
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:57:57
Bon je dois y aller en fait c´était juste histoire de saluer béniben... Bon après-midi à tous!
LIM_92
Niveau 8
10 octobre 2006 à 14:58:26
il est a nancy serviet je crois
BeNiBeN
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:59:22
Il est a Nancy il revient demain soir Alors postez, parce que quand il reviendra, il va reprendre la tete du classement des nolifs ( Goumish hors competition )
stikmou69
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:01:40
Salut à tous
BeNiBeN
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:03:41
Stik
BeNiBeN
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:06:03
Bon je vais cordialement me faire a manger
Ah ok
Je reviens
stikmou69
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:08:17
Merci de précisé
LIM_92
Niveau 8
10 octobre 2006 à 15:14:33
Stikmou suppirme le topic pour H.S ou bloque le
JeTeTacle
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:35:37
pouais c´est vrai ça y´en a marre des topics haschesse !! !
fait ton boulot modero, supprimes ce topic immédiatement
sinon.....
sinon......
sinon.......
arf je sais plus
JeTeTacle
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:37:30
en fait tu devrais l´épinglé entre 6h00/21h00 et faire une rotation avec marice entre 21h01 et 5h59
tu as un reveil matin il va enfin te servir a quelquechose