CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:45:28

Bref, et concernant le fait que l´EDF ne remplisse pas le Stade Bonnal :question:

ça serait du au prix des places a votre avis :question:

servietski
servietski
Niveau 5
10 octobre 2006 à 11:45:50

en meme temps vu le niveau ou ils culminaient, chaud de descendre. ou alors leurs themes astrals s´accordent :(

trezeget a un peu de mal en ce moment c´est clair. peut etre qu´il a plus confiance en lui, entre la serie B, le péno raté, la mise sur le banc... il y a de quoi prendre un coup au moral :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:46:28

C´est clair qu´il a pas eu beauocup de chances ces derniers temps :-(

servietski
servietski
Niveau 5
10 octobre 2006 à 11:46:39

a combien les places pour le match?

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:48:00

jme renseigne :oui:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:48:31

bon moi les jeunes, j´y go :bye:

servietski
servietski
Niveau 5
10 octobre 2006 à 11:49:26

@ +

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:51:34

La Fédération Française de Football propose les 1.000 derniers billets pour la rencontre des éliminatoires du Championnat d´Europe 2008 France-Iles Féroé du mercredi 11 octobre prochain à Montbéliard. Découvrez les modalités de réservation.
- Dans les points de vente délocalisés du club jusqu’au mardi 10 octobre uniquement. (Liste des points de vente disponible sur le site Internet du FCSM : www.fcsochaux.fr)

- Aux guichets billetterie du Stade Bonal jusqu’au jour du match le mercredi 11 octobre (guichets Nord Ouest)

- Une seule catégorie disponible : catégorie 1 à 100 €, situées en Tribune Forge et Présidentielle

Ah ok 100 € mais en presidentielle :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:53:01

Meme pour le match amical contre la grece c´est moins chers :(

Prix des places : 70, 50, 35 et 20 euros au stade de France :(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:54:03

[VM]Pixota Posté le 10 octobre 2006 à 11:31:40 lancez un sujet alors

ça y est !! !

j´ai fait installé une catapulte dans la grande cours, j´ai fait venir un sujet et j´lui ai dis :

alors mon brave, on veut participer à une experience ?

tres bien, de toute façon vous n´avez pas le choix

prenez place là, tennez vous tres fort, c´est pour tester votre poigne

et vlan voilà ce gros bougre incapable de se tenir digne des meilleurs "je reste accroché là où on me le demmande"

hummm ? en meme temps je n´ai pas souvenir qu´il y en ai un qui ai reussi à rester accrocher à ma catpulte de competition

bref, le v´la tout comme ses prédécésseurs en train de faire la bise au rempart sud

et quelle bise mes "aie heuuuu" ça fait trois jours qu´il bouge plus le bougre

bref lancé de sujet réussi

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:55:02

:rire: JeTeTacle :rire:

servietski
servietski
Niveau 5
10 octobre 2006 à 12:02:54

:lol:

mais sinon c´est vrai que c´est cher les place pour le match :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:04:15

En presidentielle a signaler quand meme, mais bon, les presidentielles au Stade de France sont moins chers :-(

Peut etre qu´ils ont voulu tirer profit (surement meme) de la venue de l´équipe de France, en mettant les places assez chers, j´ai pas trouvé le prix des places simples pour le match :( si quelqu´un le sait :oui:

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
10 octobre 2006 à 12:52:44

http://youtube.com/watch?v=mJ8vstfLp34

un super clip :coeur:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:55:30

Encore un clip qui risque de faire débat :(

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
10 octobre 2006 à 12:59:18

tu aime pas beni :question:

ps: :salut:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:03:37

JeTeTacle :rire: :rire: :rire: :rire:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:18:57
  • LiM_92 profil

* Posté le 10 octobre 2006 à 12:59:18 avertir modérateur
* tu aime pas beni :question:

ps: :salut:

:hello:

J´suis pas fan :rire:

marica
marica
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:40:01

:hello:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:40:29

:salut:

La vidéo du moment