[VM]Pixota Posté le 10 octobre 2006 à 11:31:40 lancez un sujet alors
ça y est !! !
j´ai fait installé une catapulte dans la grande cours, j´ai fait venir un sujet et j´lui ai dis :
alors mon brave, on veut participer à une experience ?
tres bien, de toute façon vous n´avez pas le choix
prenez place là, tennez vous tres fort, c´est pour tester votre poigne
et vlan voilà ce gros bougre incapable de se tenir digne des meilleurs "je reste accroché là où on me le demmande"
hummm ? en meme temps je n´ai pas souvenir qu´il y en ai un qui ai reussi à rester accrocher à ma catpulte de competition
bref, le v´la tout comme ses prédécésseurs en train de faire la bise au rempart sud
et quelle bise mes "aie heuuuu" ça fait trois jours qu´il bouge plus le bougre
bref lancé de sujet réussi