CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:04:48

:hello: Fred3O :oui:

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:07:25

:salut:

chaud comment je commencer a me lasser de ma partie ...

Apres 4 championnats d´affilé , 2 ligues des champions gagnée , 2 super coupe d´europe , 5 victoire d´affilé en coupe de la Ligue et j´en passe .... :(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:17:36

J´suis de retour :hello:

Et j´suis bien content, parce que le droit civil, c´est chiant :(

En fait, d´un autre côté, c´est peut-être le droit tout cours qui est chiant :(

Bon, je vaie de ce pas m´acheter une corde :ok:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:19:01

http://www.dvdclassik.com/V2/Critiques/victime3_Une_corde_pour_me_pendre.jpg

tiens c´est gratos :oui:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:19:56

Je te remercie pour ton soutien moral :ok:

Furius_Fu
Furius_Fu
Niveau 6
10 octobre 2006 à 17:20:03

Fred , une idée de partie ?

On la fait en parallele ?

:)

ps :

Salut a tous

:)

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:23:26

:hello: FUFU :)

Furius_Fu
Furius_Fu
Niveau 6
10 octobre 2006 à 17:24:30

Salut BeniBen :)
Salut JeTeTacle :)
salut Reen Go :)
Salut Servietski :)
Salut Fred :)

lol

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:25:57

Yo Fufu :o))

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:26:07

pourquoi pas fufu :)

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:28:16

ce que je trouve chiant , c´est que avec Hambourg chaque année je demande a ce que le stade soit aggrandi , il accepte.

Mais ils aggrandissent le stade toujours de 1600 par 1600 , je voudrais bien qu´ils me fassent au moins 5 ou 10 mille d´un coup :)

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
10 octobre 2006 à 17:31:54

:salut: a ceux j´ai pas vue :cool:

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
10 octobre 2006 à 17:33:52

Petition pour le topic soit epingler :

- LiM_92
-
-
-

si vous souhaitez signe cette petition rajoute votre pseudo a la suite :ok:

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:34:28

Petition pour le topic soit epingler :

- LiM_92
- fred3o
-
-

si vous souhaitez signe cette petition rajoute votre pseudo a la suite

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:36:27

Je veux bien signer, mais Sachez que Stikmou ne pourra pas se permettre d´épingler ce topic, car meme s´il évite de nombreux topics HS, il est aussi HS :oui:
Enfin, a stikmou de voir, déja il l´autorise, il ne faut pas trop lui en demander :oui:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:36:57

Petition pour le topic soit epingler :

- LiM_92
- fred3o
- BeNiBeN :)
-

si vous souhaitez signe cette petition rajoute votre pseudo a la suite

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:40:22

Petition pour le topic soit epingler :

- LiM_92
- fred3o
- BeNiBeN :)
- Reen-Go

si vous souhaitez signe cette petition rajoute votre pseudo a la suite

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:04:34
  • MichaelScofield profil

* Posté le 09 octobre 2006 à 19:08:27 avertir modérateur
* fred3o banni temporairement :(

Je ne suis pas surdoué , eleve normal qui ne n´aimait pas faire ces devoirs le soir.

Avec une moyenne de 12.5 général en 3eme , je ne voulais plus continuer les cours ... j´ai obtenue mon brevet :-(

Pour quelle raison :question: peut de retard ^^

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:08:08
  • BeNiBeN profil

* Posté le 10 octobre 2006 à 17:36:57 avertir modérateur
* Petition pour le topic soit epingler :

- LiM_92
- fred3o
- BeNiBeN :)
-

si vous souhaitez signe cette petition rajoute votre pseudo a la suite

Selon moi on pourait pas le faire :( si on le fait avec celui si donc aussi celui de marica donc 2/3 possible sa seras chaud pour 2 topic tres hs :)

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:10:16

Oui je pense pareil :oui:

La vidéo du moment