* Posté le 09 octobre 2006 à 19:08:27 avertir modérateur
* fred3o banni temporairement
Je ne suis pas surdoué , eleve normal qui ne n´aimait pas faire ces devoirs le soir.
Avec une moyenne de 12.5 général en 3eme , je ne voulais plus continuer les cours ... j´ai obtenue mon brevet
Pour quelle raison
peut de retard ^^