Non yannick, je preferes garder mon seul defenseur potable
Mon directeur a lie un contrat de partenariat avec l espanyol barcelone en plus ^^
Et mon stade est passe de 1500 a 13600 places
:prout:
test
C´était une blague hein y´a pas de ligue
anh mert
on refait une ligue ? lol
lol tu simules?
ca me manque les ligues
moi aussi elle etait bien notre ligue
Comme on croit que je viens que pour les ligues...
Mais c´est vrai que...
brahami 35M
Stijnen... 300M
stijnen ... 1 cacahuete
t´as deja vu une cacahuete a 300M toi?
clement + martens + englebert + ishiaku + salou 1M
j accecpte
balaban vs biglia
Tu veux pas hassan avec?
Pffffff... ces jeunes... plus aucune notion de rien...
BIGLIA est I N V E N D A B L E
a part ronahlidio + messi Vs. biglia... lol
1000
boussoufa vers l ajaxhttp://www.voetbal24.nl/?action=nieuws&show=binnenland&id=37977&etitel=czoyNDoiJ0FqYXggYWFzdCBvcCBCb3Vzc291ZmEnIjs=