CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
09 mai 2007 à 23:12:43

Si on perd le championnat en plus, ce que je doute quand meme, enfin avec Francky on sait jamais, ce serait le comble :ok: :ok:

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
09 mai 2007 à 23:15:13

En tout cas, maintenant, on est fixé : Ahmed se barre cash fin de saison. Drôle de le laisser sur le banc à chaque match un tant soi peu trépidant de la saison et de le réintégrer en grandes pompes quand Beveren ou Roulers débarquent ?

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
09 mai 2007 à 23:22:33
  • Un_Gros_Pouce profil

* Posté le 09 mai 2007 à 15:39:23 avertir modérateur
* Oui en ce moment, il gère assez. Enfin, jusqu´à ce soir quoi. Je prédis la floche, remontez ce message en temps voulu :cool:

Chaud en l´écrivant, je sentais cash que ca allait arriver dans l´autre sens :rire:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
09 mai 2007 à 23:32:11

:lol: et c´est arrivé en plus sans cette erreur on aurait pu mettre un ti deuxieme et aller en final mais bon c le foot :( :-(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
09 mai 2007 à 23:34:36

J´suis persuadé que sans ce but en mousse, on l´emporte perso. Mais bon, c´est l´destin :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:42:58

tout à fait d´accord avec ça :(

mais bon, il risque de nous donner un titre quand même :ok:

PS : Bouse-oufa veut pas partir à la place de Hassan :question:

kika413
kika413
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:43:14

franky à fait rentré ces deux joeurs là parce que en coupe on ne peut mettre que 15 noms sur la feuille... chaud pour des spécialiste de fm de pas savoir cela :(

ensuite on a perdu sur des détails mais il faut avouer qu´on rate trois ENORMES occasions seuls à seuls devant le gardien. Hassan aurait du rentrer plus tôt. Dommage pour zitka mais on ne peut pas lui en vouloir après la saison qu´il nous a sorti ... :( très déçu de baseggio, legear, von schlebrugge, juhasz et pour une fois biglia. Le reste de l´équipe à tenter mais voila enfin si on décroche le titre ce sera vite oublier...

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:44:08

Aie, je reviens du stade :cool:

Match dantesque, pas mal de rebondissements, une équipe du Standard globalement supérieure, une ambiance de feu, un arbitrage litigieux (pourquoi Zitka n´est-il pas exclu alors qu´on siffle pénalty ?)

Enfin bref, on est en finale !

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:45:02

CHAUD D´AVOIR TROUVE BOUSSOUFA BON:(:(:(:(

Biglia présent mais trop de pertes de balle, et Legear avait personne pour l´aider :-(

Et bien vu de mettre dans les 3 joueurs du banc, 2 défenseurs et 1 milieu :(

kika413
kika413
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:46:20

chaud de souligner un arbitrage litigieu alors qu´à l´aller on aurait eu droit à un penalty beaucoup plus flagrant sur une faute de magic chevre dupré...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:46:51

De Bleeckere très bon dans l´ensemble, vu du stade :(

kika413
kika413
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:49:03

bearock désolé j´avais completement oublié que boussoufa avait joué... alors rajoute le à ma liste. Biglia c´est la première fois que je le trouve mauvais. Mais aujourd´hui physiquement trop léger, beaucoup de mauvaises relances et deux occasions face aux gardiens qu´on ne peut pas louper. Quand à mon cher walt je commence à comprendre franky. Passe lointaine non précise... tir catastrophique. Legear n´a pas fais le poids aujourd´hui... Oussalah a été très bon à l´inverse de dupré... :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:26:29

Quel match :coeur:

Et oufti quel ambiance ti :(

Le "Aux Armes" etait assez genial,personne n´a de lien pour le voir :question:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:38:58

j´avoue, impressionnant quand les 2 tribunes se parlent :-(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:40:11

De la ou j´etais oui :(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
10 mai 2007 à 11:00:16

Oui, bogoss le "Aux Armes" Vélodrome´s style :cool:

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
10 mai 2007 à 11:04:46

PS : Ca m´ferait presque espérer un match de coupe Wefa ( :( ) entre les rouches et les phocéens :cool:

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:10:22

Il va falloir que le Standard se qualifie pour la LDC pour nous rencontrer :cool:

:(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
10 mai 2007 à 11:21:19

Ah ok rêvez pas trop de la Coupe Euro non plus :(

Ah ok je viens de jeter un coup d´oeil sur le classement de la ligue 1, je savais pas que vous étiez si haut :cool:

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
10 mai 2007 à 11:24:17

PS : Alors vivement la poule composée de l´OM et du RSCA qu´on s´amuse un peu sur ce fofo´ :cool:

J´imagine d´ici la confrontation entre Ribery et Wasilewski alias "l´ours de Poznan". Ribou aura 90 % de chances de passer à chaque fois, mais s´il tombe dans les 10% restants, il passera plus jamais personne :rire:

La vidéo du moment