franky à fait rentré ces deux joeurs là parce que en coupe on ne peut mettre que 15 noms sur la feuille... chaud pour des spécialiste de fm de pas savoir cela
ensuite on a perdu sur des détails mais il faut avouer qu´on rate trois ENORMES occasions seuls à seuls devant le gardien. Hassan aurait du rentrer plus tôt. Dommage pour zitka mais on ne peut pas lui en vouloir après la saison qu´il nous a sorti ...
très déçu de baseggio, legear, von schlebrugge, juhasz et pour une fois biglia. Le reste de l´équipe à tenter mais voila enfin si on décroche le titre ce sera vite oublier...