CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
07 mai 2007 à 13:53:41

Pas assez bon, renvoyé au bercail :(

Paced
Paced
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:27:20

L’Athletic sur Boussoufa

boussouffa_230606.jpg

* Fiche Boussoufa Moubarak ´Mbark´

Après que l’Ajax ait porté son intérêt sur lé médian du Sporting d’Anderlecht, Mbark Boussoufa, c’est au tour du club espagnol de l’Athletic Bilbao de se montrer intéressé par l’international marocain.

Acheté 3,5 million d´euros par les Mauves à La Gantoise, l’Ajax avait proposé une somme de 4,5 le million d´euros pour s’attacher les services de Boussoufa.

Encore sous contrat jusqu´en 2010 à Anderlecht, la chance est petite de voir Boussoufa partir du club bruxellois pour seulement 4,5 million d´euros.

Acheté par Chelsea alors qu’il était encore dans le centre de formation de l’Ajax, Boussoufa n’avait pas su s’imposer en Angleterre et avait finalement atterri en 2004 à La Gantoise.

:lol: c impossible cette info, il faut etre basque pour jouer a l´Athletic Bilbao

t_simons
t_simons
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:41:11

IL est ptetre a moitie basque :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:45:14

et palerme serait prêt à mettre 6.5€ pour Biglia

y en a qui espèrent :rire:

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
07 mai 2007 à 17:48:29

Ah ok Bilbao ultra crédible :rire:

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
07 mai 2007 à 17:49:36
  • t_simons profil

* Posté le 07 mai 2007 à 15:41:11 avertir modérateur
* IL est ptetre a moitie basque :ok:

Chaud Boussoufa l´homme et demi : à moitié hollandais, à moitié marocain, à moitié basque :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
07 mai 2007 à 19:49:52

Palerme sur Biglia

Fiche Biglia Lucas Rodrigo

Arrivé l’été passé au Sporting d’Anderlecht en provenance du club de l’Independiente, Lucas Biglia s’est directement imposé tout au long de la saison comme une pièce maîtresse du dispositif de Franky Vercauteren.

Ses prestations n’ont pas laissé insensible le club italien de Palerme qui aimerait le recruter.
Le club italien pourrait mettre jusqu’à 6 millions d’euros pour acquérir le milieu argentin. Il pourrait être accompagné du gardien de but Samir Ujkani qui avait fait forte impression durant le tournoi de Viareggio.

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
07 mai 2007 à 19:50:36

L’Athletic sur Boussoufa

Fiche Boussoufa Moubarak ´Mbark´

Après que l’Ajax ait porté son intérêt sur lé médian du Sporting d’Anderlecht, Mbark Boussoufa, c’est au tour du club espagnol de l’Athletic Bilbao de se montrer intéressé par l’international marocain.

Acheté 3,5 million d´euros par les Mauves à La Gantoise, l’Ajax avait proposé une somme de 4,5 le million d´euros pour s’attacher les services de Boussoufa.
Encore sous contrat jusqu´en 2010 à Anderlecht, la chance est petite de voir Boussoufa partir du club bruxellois pour seulement 4,5 million d´euros.

Acheté par Chelsea alors qu’il était encore dans le centre de formation de l’Ajax, Boussoufa n’avait pas su s’imposer en Angleterre et avait finalement atterri en 2004 à La Gantoise.

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
07 mai 2007 à 19:54:37

Boussoufa : « Nous sommes en pleine confiance »

Fiche Boussoufa Moubarak ´Mbark´

Vainqueur avec son équipe 8-1 contre Beveren, Moubarak « Mbark » Boussoufa était un des héros de la soirée en réussissant trois réalisations dont deux en première période. « Autant de buts on ne voit pas ça souvent dans le football de haut niveau » explique Boussoufa.

Boussoufa : « La plus simple des trois missions a été réalisée assez facilement mais il nous reste maintenant les deux plus dures contre le FC Brussels et le RAEC Mons pour être champion ».
Il reprend : « Nous sommes en pleine confiance mais nous devons faire attention à ne pas sous estimer nos opposants sous peine de voir revenir Genk ».

Paced
Paced
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:36:42

Preud´homme : « Il faudra faire attention aux plongeons des joueurs anderlechtois »

preudhomme_080306.jpg Qui sera le deuxième finaliste à se qualifier ce soir ? Anderlecht ou le Standard ? Bien malin qui pourrait répondre à cette question. Sur le papier, les Rouches sont donnés favoris grâce à leur but marqué à l’extérieur au match aller. « J’espère qu’il n’y aura pas trop de vent au dessus de Sclessin ce soir » explique le coach du Standard, Michel Preud´homme.

Michel Preud´homme : « Il faudra faire attention aux plongeons des joueurs anderlechtois. Si nos joueurs faisaient pareil que les Mauves, nous obtiendrions 150 cartes jaunes mais quand tu portes la vareuse d’Anderlecht tu t’en sors toujours sans rien » explique-t-il dans HNB.

Il reprend : « Nous ne commencerons pas le match en pensant à défendre notre avantage d’un but. Nous voulons gagner et jouer aussi bien que possible pour notre public ».

-> expdrrrrrrrrrrrrrr

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:52:35

EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire:

C´est évidemment une excuse bidon, mais il a quand même peur du vent, la vareuse de Conceiçao a tendance à s´envoler facilement en cas de tempête :cool:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:53:53

Sinon d´un côté c´est pas plus mal que ce soit Bruges, pour le football belge :ok:

L´an prochain je les vois plus à même de défendre nos couleurs que Gand ou Charleroi :)

(Qui a dit que le Standard :question: )

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:11:08

si le standard ne se qualifie pas ce soir, je les vois bien en intertoto

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:31:02

moi je suis trop content de la victoire de bruges hier :) c etait un tres beau match en plus
sinon pour la premiere fois de ma vie je vais tenir pour anderlecht ce soir (je parle dans les competitions belge car en coupe d europe c est autre chose) une finale anderlecht bruges,la plus belle affiche possible plus l europe pour les deux meilleurs equipes belge

sinon pour les propos de mph c est vrai qu il a pas a dire ca mais bon il a pas tout a fait tort non plus,les anderlechtois tombent tres tres vite,presque aussi vite que stoica :)

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:36:25

l´année prochaine OM-RSCA en coupe d´Europe histoire que je fasse rager quelques comparses belges :(

Paced
Paced
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:39:42

Delorge signe à l’Ajax !

delorge_den_haag.jpg Alors qu’on l’annonçait du côté d’Heerenveen, Laurent Delorge jouera la saison prochaine sous le maillot de l’Ajax d’Amsterdam. Laissé libre par son club, l’ADO Den Haag qui descend en seconde division, l’ancien anderlechtois retrouvera Thomas Vermaelen, Tom De Mul et Jan Vertonghen comme partenaires d’entraînement.

Alors que sa carrière semblait brisée suite à l’affaire Yé et son licenciement du Sporting d’Anderlecht, Laurent Delorge a remonté la pente en prestant de superbes matchs avec son équipe de La Haye tout au long de cette saison.

-> ca par contre c´est le genre de nouvelle qui troue le cul (si c´est bien vrai) :ouch:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:42:36
  1. jdjames23 profil
  2. Posté le 09 mai 2007 à 11:31:02 avertir modérateur
  3. moi je suis trop content de la victoire de bruges hier :) c etait un tres beau match en plus

sinon pour la premiere fois de ma vie je vais tenir pour anderlecht ce soir (je parle dans les competitions belge car en coupe d europe c est autre chose) une finale anderlecht bruges,la plus belle affiche possible plus l europe pour les deux meilleurs equipes belge

sinon pour les propos de mph c est vrai qu il a pas a dire ca mais bon il a pas tout a fait tort non plus,les anderlechtois tombent tres tres vite,presque aussi vite que stoica

et aussi vite que balaban :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:35:05

Match dantesque des brugeois hier soir, ca fait plaisir, enfin bon encore bien qu on a pas du trop defendre sinon on etait foutu avec notre keeper.

On pourrait eliminer le standard de l europe, on les bats ce vendredi et gand passe devant puis on les bats en finale si ils passent :-p

t_simons
t_simons
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:35:42

Quel franc parler ce michel il y va cash, il me fera toujours rire lol

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:22:01

Si la finale est standard - bruges, je vois bien bruges laisser gagner le standard le week-end pour assurer au rouches l´europe et ainsi, quel que soit le résultat de standard - bruges en finale, les brugeois seraient européens!

La vidéo du moment