CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
12 mai 2007 à 14:13:11

C’est un Vercauteren fâché qui veut conquérir le titre ce soir

Francky Vercauteren sait qu’il pourrait être sacré champion ce soir. Cela pourrait arriver si Anderlecht gagne face au FC Brussels et que Genk ne l’emporte pas face à Charleroi. Vercauteren est en outre fâché que le président Vermeersch qui essaye d’échauffer les esprits pour le match de ce soir et sur Genk qui essaye d’augmenter la pression sur l’équipe anderlechtoise.

« Ces personnes devraient s’occuper un peu plus de leur propre équipe. Ils ont toujours un commentaire à faire sur les autres clubs ce qui n’est pas mon style. Je ne réagis pas car je déteste les polémiques. » a déclaré Vercauteren à la Gazet Van Antwerpen.

« Si Anderlecht devient champion, nous pourrons parler et les autres se taire. Sinon cela sera l’inverse. Pour moi, cela peut déjà arriver aujourd’hui. Le public et l’équipe le méritent. »

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
12 mai 2007 à 14:13:44

Que de pessimisme ici ... :ouch:

Paced
Paced
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:18:01

jdirais plutot realisme teinté d´ironie :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:19:16

Jova vers anderlecht :(

11/05/2007 - Jova en mauve?

C´est l´attaquant serbe qui a lui-même allumé la mèche. Sans qu´on lui fournisse l´allumette. À peine le billet pour la finale en poche, il n´a pas hésité à balancer: "Je veux jouer la Ligue des champions la saison prochaine." Voilà qui a le mérite d´être clair car la Ligue des champions, ce ne sera forcément pas avec le Standard. Dans le genre "je m´en vais" nous avons rarement vu plus explicite. La Ligue des champions? Doit-on y voir un appel du pied vers... Anderlecht?

"Ce n´est pas à l´ordre du jour.", affirme Herman Van Holsbeeck. "Tous les bons joueurs du championnat belge peuvent nous intéresser. Il nous a fait souffrir durant nos confrontations. Si le Standard le met sur le marché, nous aviserons." Jovanovic à Anderlecht un an après Tchite, cela ferait jaser en
bord de Meuse. "Tchite allait filer à Jerusalem, Anderlecht a mis le prix pour l´avoir. Si un club étranger vient pour Jovanovic et qu´Anderlecht propose plus, je ne vois pas où est le problème. Nous avons d´excellentes relations avec la direction du Standard mais il n´y a eu aucun contact." Ce qui ne veut pas dire "charrette" évidemment.

J´espere qu´on pourra en tirer au moins 6 Millions d´euros :(

Paced
Paced
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:22:15

nan c´est le bresilien qui vient :ok:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:23:53

Mais triginho :( est un milieu de terrain defensif :(

Si vous nous chopez Jova je me pend :(

Paced
Paced
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:27:20

nan c´est un latéral gauche :ok:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:28:51

J´ai lu qu´il etait milieu et pouvait jouer en defense :ok:

Il est passé par barcelone parait il :(

Paced
Paced
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:31:42

t´as mal lu, pourquoi on acheterait un milieu defensif alors qu´on en a 35 deja ? :(

c´est un defenseur gauche qui sait jouer milieu gauche (comme tout les defenseurs gauche bresiliens)

Paced
Paced
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:34:41

http://www.anderlecht-online.be/article.php?id=6344&lang=fra&from=home

Paced
Paced
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:34:54

Un Brésilien à Anderlecht

Le Brésilien Triguinho Luciano da Silva arrivera au RSCA vendredi prochain pour discuter d´un éventuel transfert. Le défenseur gauche de 28 ans est pour le moment sous contrat à AD Sao Caetano.

Triguinho a joué entre 1999 et 2001 à Guarantingueta. En avril, il a été transféré au FC Barcelone mais le Brésilien n´y joua pas. En 2002, il revint au brésil, à Figueirense. Il gagna là le championnat de la ville de Santa Catarina, en 2002 et 2003. En 2004, le défenseur a signé à Sao Caetano.

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:37:40

Le Brésilien Triguinho est proche d´un transfert à Anderlecht. Agé de 28 ans, le joueur peut évoluer en milieu de terrain ou en dééfense. Il devrait débarquer sur la base d´un prêt.

:(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
12 mai 2007 à 14:40:07

Bah oui bogoss, milieu de terrain et défense A GAUCHE :(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
12 mai 2007 à 14:41:11

Et cordialement d´accord avec mon comparse plus haut : arrêtez de descendre Max. Roland a eu des débuts relativement difficiles aussi après son bon match à Chelsea et maintenant, c´est cash un pion essentiel de notre défense.

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:42:45
  • Un_Gros_Pouce profil

* Posté le 12 mai 2007 à 14:40:07 avertir modérateur
* Bah oui bogoss, milieu de terrain et défense A GAUCHE :(

--> OK mais je montrais seulement ma source en bois :(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
12 mai 2007 à 14:44:11

Ah mea culpa :(

Paced
Paced
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:46:45

si c´est un pret, c´est en encore mieux, c´est qu´il est plus tout jeune le gaillard :(

Ralf_2
Ralf_2
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:14:50

YESSS !
But de Ahmed Hassan apres 7 minutes ! Virtuel champion !

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:53:42

CHARLEROIS!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fete:

0-1

Charleroi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0-1 !! !!!!!!!!!!!!

Ralf_2
Ralf_2
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:58:21

Pour l´instant, on peut mettre le champagne au frais !
:rire:

La vidéo du moment