Jova vers anderlecht
11/05/2007 - Jova en mauve?
C´est l´attaquant serbe qui a lui-même allumé la mèche. Sans qu´on lui fournisse l´allumette. À peine le billet pour la finale en poche, il n´a pas hésité à balancer: "Je veux jouer la Ligue des champions la saison prochaine." Voilà qui a le mérite d´être clair car la Ligue des champions, ce ne sera forcément pas avec le Standard. Dans le genre "je m´en vais" nous avons rarement vu plus explicite. La Ligue des champions? Doit-on y voir un appel du pied vers... Anderlecht?
"Ce n´est pas à l´ordre du jour.", affirme Herman Van Holsbeeck. "Tous les bons joueurs du championnat belge peuvent nous intéresser. Il nous a fait souffrir durant nos confrontations. Si le Standard le met sur le marché, nous aviserons." Jovanovic à Anderlecht un an après Tchite, cela ferait jaser en
bord de Meuse. "Tchite allait filer à Jerusalem, Anderlecht a mis le prix pour l´avoir. Si un club étranger vient pour Jovanovic et qu´Anderlecht propose plus, je ne vois pas où est le problème. Nous avons d´excellentes relations avec la direction du Standard mais il n´y a eu aucun contact." Ce qui ne veut pas dire "charrette" évidemment.
J´espere qu´on pourra en tirer au moins 6 Millions d´euros