Rien a voir, si le standard va en uefa via le championnat et qu on est battu en finale par le standard c le 4ieme du champ qui serait europeen
:prout:
travaille toi le singe ...
mais oui hein sans doute hein...
stijnen
Stijnen meilleur gardien belge de lhistoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Arg je viens de rater mon flood
Vos pronos pour ce soir
2-1 selon moi
tfacon tu t´emballes un peu la, t´oublies schollen et peersman
1-2...
plongeon spectaculaire de HASSAN a la 93eme qui se fait "justice" par lui meme...
j´espere qu´on gagnera aussi sur une "erreur" d´arbitrage (comme d´hab quoi)
Non, justement j´espere qu´o serra lesez par l´arbitrage masi qu´on l´emportera qd meme pour clape le bec a ce clown de preud´homme...
qui cela dit en passant n´obtient jamais de peno avec els rouch´s... lolet en obtien tjrs contre lui... cfr legear a l´alle... ;)
Je mise sur un 1-4 bien tassé
Ou plutôt 0-6
Ah non, déja fait
Je balancerai un rouleau de PQ lesté de plomb sur zitka
Le match dans la poche avec Davy "peersman" Schollen
Okay, un comparse sera chargé de balancer la même chose sur Olivier Re... ah non merde, ce serait pire si cette bouse était remplacée
faut avouer que pour l´instant il est pas mauvais
Enfin c´est juste un bon gardien
Oui en ce moment, il gère assez. Enfin, jusqu´à ce soir quoi. Je prédis la floche, remontez ce message en temps voulu
ca va rager quand mon rouleau lesté par mes soins lui vaudra le surnom de Daniel "Cech" Zitka
Bonne defaite les anderlechtoises
Je quitte de ce pas mon patelain pourrit pour me rendre au stade
J´appelle la police du net pour te démasquer avant que tu mettes tes projets à exécution