CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 septembre 2007 à 12:48:49

en fait ne parle pas du laxisme de proto...primo depuis sa blessure il n´as rien jouer en officiel(du moins pratiquement) et puis mettre schollen deuxieme gardien qui est vraiment la plus grande passoire que j´ai jamais vu dans toute ma vie....c´est qu´il y a un probleme avec proto

Paced
Paced
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:50:25

lol c clair, m´étonnerait qu´il soit devenu plus nul que schollen le silvio :coeur:

Paced
Paced
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:50:39

même sur une jambe :ok:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 septembre 2007 à 12:56:43

:oui:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:04:11

Qui est suspendu pour Genk deja :question:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 septembre 2007 à 13:14:09

wasyl et boussoufa

ElChefBe
ElChefBe
Niveau 5
16 septembre 2007 à 13:48:03

boussoufa tant mieu il sait pas faire des centres, il les fait tous a sa taille => 1m 50 :ok:
il est pourrit 3m5 pour ca, c´est de l´arnaque.

Et la grande suédoise en défense a liquider si c´est ce qui se fait de mieu en suede pour Zett ( :coeur: ) ben qu´on recrute plus la bas il a toucher 3 fois la balle et il s´est planté 3fois :ok:

Zitka ouais peut mieu faire mais bon il sera toujours devant Proto pour Franky :( car meme si proto est meilleur que Zitka (talent!) zitka restera dans le but car il a le privilege d´avoir de l´expérience du a son âge avancé :ok:

Goor ca me tue quand je lis qu´il déclare partout qu´il peut encore joué en D1 dans une grande équipe et qu´il mérite du respect (ou je sais plus quoi) de la part d´Anderlecht, tss nimp se type il court dans le vite (quand il court :ok: ) il fait des passes de merde, les têtes faut meme pas en parler je crois que sur toute les têtes qu´il a éssayé hier une réussie et encore il a donner dans les pieds d´un attaquant de Zulte :(
A quand legear ou lamah a sa place :question:

Mbo, il remplace idéalement Tchité au niveau des hors jeu :ok: mais faudrait le voir dans un vrai 4-4-2 avec 2 Attaquant et pas 2 MO.

Vercauteren adjoint :ok: entraineur NON !! je me fais chier au stade j´ai meme pluls envie de prendre l´abonnement l´année prochaine si c´est lui qui entraine
il me dégoute de venir au stade si c´est pour me faire chier, je préfère chier sur mon **

el-payaso
el-payaso
Niveau 6
16 septembre 2007 à 14:10:52

RscaOleOle tu fait des stages nationaux de quoi??

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:17:56

moi je pense que boussoufa est mal utiliser par franky...en fait c´est toute la tactique de franky qui n´est pas bonne....de un , il devrait toujours jouer avec deux avant et de deux il devrait donner un role plus libre a boussoufa mais pas le flanquer sur un flanc

Boss_Lacoste2
Boss_Lacoste2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:37:49

Prêté par le Sporting d’Anderlecht, Tiote a inscrit l’unique but du Roda JC contre le Feyenoord Rotterdam. Score final 1-3 pour le Feyenoord.

Encore plus pour mettre la rage aux mauves :) :(

Fic
Fic
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:46:32

rsca = :question:

Boss_Lacoste2
Boss_Lacoste2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:47:26

Royal Sporting Club d´Anderlecht :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:47:32

pour toite ca fout pas la rage car tant que biglia est la, tiote ne pourra jamais jouer et entre nous c´est pas plus mal, par contre pour lamah ca c´est sur que quitte a faire jouer goor, je prefere lamah de loin

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:48:04
  • tiote
Boss_Lacoste2
Boss_Lacoste2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:50:23
  • djimo profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 14:47:32 avertir modérateur
* pour toite ca fout pas la rage car tant que biglia est la, tiote ne pourra jamais jouer et entre nous c´est pas plus mal, par contre pour lamah ca c´est sur que quitte a faire jouer goor, je prefere lamah de loin

Non mais bon au lieu d´aller chercher un Polak trés cher à l´etranger pourquoi ne pas faire jouer un Tioté ?

Mon avis perso. :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:55:38

"N´enfonçons pas le clou !"

(16/09/2007)

Franky Vercauteren, déçu, préférait retenir le positif avant le match capitale de jeudi contre le Rapid Vienne

ANDERLECHT Les choses encourageantes parfois affichées par les Anderlechtois n´étaient pas de nature à consoler Franky Vercauteren. "Je suis mécontent du résultat et de la manière", observait l´entraîneur du Sporting. "Car nous avons bien joué... pendant moins de septante minutes seulement ! Comment expliquer que nous ayons, une fois de plus cette saison, laissé fondre une avance de deux buts ? La première explication est physique : certains joueurs ont manqué de fraîcheur. Il y a aussi eu un souci sur le plan mental : à 2-0, certains joueurs se sont sans doute dit qu´il n´était plus nécessaire de remplir toutes leurs tâches... Je n´avais jamais demandé de se retrouver à trois mètres de son homme dans notre rectangle ! Mais n´enfonçons pas le clou, ça ne sert à rien. En vue de jeudi, je préfère retenir le positif..."

:d) Pourquoi Vercauteren a-t-il mis Polak et Juhasz sur le banc ? "Pour Juhasz, c´était un choix, sachant que Von Schlebrügge avait réalisé une bonne prestation à Mouscron il y a deux semaines. Polak, lui, ne s´était pas entraîné. En plus, nous voulions aligner un maximum de joueurs créatifs, pour trouver des failles." :g)

Les choix de Franky qui n´ont pas porté leurs fruits !

Von Schlebrügge forfait jeudi, pas de contrat pour Kuzba

Max Von Schlebrügge, sorti à la mi-temps, est touché aux adducteurs : il sera plus que probablement forfait pour le match de jeudi. À noter également que l´attaquant recherché par Anderlecht ne sera pas le Polonais Marcin Kuzba : la direction du Sporting a décidé de ne pas lui offrir de contrat. Mais Herman Van Holsbeeck compte bien faire venir un ou deux attaquants d´Amérique du Sud en janvier...

B. D.

http://www.dhnet.be

Ah Ok Goor et Van Damme créatifs maintenant :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 septembre 2007 à 15:22:19

Boss_lacoste2 tu as raison....d´ailleurs je n´arive pas a comprendre pour terehau et polak, je me demande qui les a scoute???

non je rigole, moi je pense perso que ces deux joueurs pourrant bien jouer apres un temps d´adaptation

ps: polak doit se dire..." putain poourquoi j´ai signer dans ce club" :rire:

ElChefBe
ElChefBe
Niveau 5
16 septembre 2007 à 15:52:52

4800 :ok:

Boss_Lacoste2
Boss_Lacoste2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:08:17
  • djimo profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 15:22:19 avertir modérateur
* Boss_lacoste2 tu as raison....d´ailleurs je n´arive pas a comprendre pour terehau et polak, je me demande qui les a scoute???

non je rigole, moi je pense perso que ces deux joueurs pourrant bien jouer apres un temps d´adaptation

ps: polak doit se dire..." putain poourquoi j´ai signer dans ce club" :rire:

Thereau doit se dire la même chose mais pas pour la même raison :)

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
16 septembre 2007 à 16:08:34

Clair, pour l´instant (le "pour l´instant" est à souligner deux fois en rouge), Polak doit se mordre les doigts d´avoir quitter Nuremberg pour un club qui n´est pas en grande forme et où il commence à être relégué sur le banc (peut-être le turn-over ?) .

La vidéo du moment