* Posté le 17 septembre 2007 à 10:09:58 avertir modérateur
* # Paced profil
# Posté le 15 septembre 2007 à 22:04:02 avertir modérateur
# 2-2
Grand coaching de francky, a la manière d´un Vandereycken des grands soirs
il descend vandamme qui est chaud comme un baraque a frite et fais monter akin a la place d´mpenza qui manque l´inmanquable et qui a été 50 fois hors jeux, mais qui aurait sans doute apporter un plus avec serhat a l´attaque au lieu de se retrouver tout seul chacun a leur tour
Sinon on cherche toujours l´utilité de goor sur le terrain, sans oublier la défense en papier crépon... jsais pas qui a dit qu´on devait rien dire sur wasylausky, moi jdis juste 2 buts qui viennent du flanc droit et le gars a pas fait un bon centre
Deschacht bon match mais faut toujours qu´il fasse une ou deux conneries, aussi minimes soit elle, en belgique ca passe, mais en europe jms ca passera
Sinon pour les anti anderlechtois (standardmen) qui voit de l´avantage arbitral partout:
- 1 goal de boussoufa annulé
- 1 tacle a la gorge de zitka de la part de roelandts sans meme recevoir de carte jaune...
- des hors jeux qui n´en sont pas
a quand le limogeage de vercauteren?
´tain t´as été traumatisé par un Polonais plus jeune ou quoi
Wasyl il y peut quoi s´il est une fois de plus seul sur son flanc alors qu´ils sont 3 à gauche. Il est où le boulot défensif du Mbark "moi je fais le ramadan depuis 22 ans" Boussoufa
Wasyl´ a bcp travailler ça on ne peut pas lui enlever.
Heureux d´avoir une équipe 40% boer la semaine prochaine: Deman,JVD,Goor et Deschacht
-> le gars sait pas centrer, il est bon de la tete sur coup franc, point. Boussoufa faire du travail offensif, c´est comme si tu lui demandais de jouer pivot, ca sert a rien, il est pas fait pour ca... le jour ou vercauteren l´utilisera comme il faut, il restera plus longtemps a anderlecht
Mpenza et goor ont aussi bcp travailler, de la à en faire des titulaires indispensables et magnifiques comme t´en fais a wasyl...
et pour l´equipe 40% la semaine prochaine, jvois pas de différence avec les autres semaines
sachant que deman prendra la place de wasyl, le pourcentage sera toujours respecté