* Posté le 18 septembre 2007 à 08:48:29 avertir modérateur
* * Paced profil
* Posté le 17 septembre 2007 à 16:36:12 avertir modérateur
* 1 centre sur 15 merci, t´as pas compté les 35 autres dans la tribune ( rien que ce w-e
)
il apporte pas grand chose offensivement (woki il marque de la tete sur les coup francs
) ; défensivement, deschacht est meilleur que lui, donc voila
Franchement je te savais pas anti-wasyl à ce point là...et aucun argument de taille à ce que je vois.
Ok il a pas le niveau CL tout comme l´ensemble de notre défence, Oli en tête.
Offensivement il bouffe 50 fois Deschacht (en 6 match ces 1 assist et 2 buts soit 2 saisons complete d´Oli ça) ce qui est un comble étant donné que Oli peut lui être beaucoup plus facilement couvert en cas de montée offensive par ses potes toujours à gauche (JVD ou Goor voir les 2 comme samedi). Wasyl est tout seul, s´il monte et se prend un contre, il sera d´office dépacer.
Niveau floche, Wasyl n´est vraiment pas un grand habitué bien au contraire. Mais j´avoue qu´il a ses limites, faut être con pour pas voir ça.
La mise en place tactique ne facilite pas son boulot défensif, et ça aussi faut être con pour pas le voir, seul contre 2 samedi il ne pouvait pas à chaque fois rivaliser.
Imagine trente seconde un flanc droit Wasyl´-Legear et demande toi si ça ne bouffe pas notre flanc gauche de rève Oli "une floche par mois" Deschacht et Jelle "Franky c´est mon pote" Vercauteren