CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
18 septembre 2007 à 18:48:38

Van Holsbeeck : « Echouer face au Rapid est exclu »

Même si l’on essaye d’apaiser les tentions dans la maison mauvais, l’avenir de Francky Vercauteren à la tête de l’équipe championne de Belgique ne tient plus qu’à deux matchs. En effet, l’entraîneur d’Anderlecht semble être au pied du mur et il jouera certainement son avenir dans sa double confrontation en coupe d’Europe face au Rapid de Vienne.

Le manager du club le fait savoir ouvertement. « A Anderlecht, il y a toujours de la tension mais maintenant elle est encore plus forte » a déclaré Herman Van Holsbeeck au quotidien flamand Het Nieuwsblad.

Le crise couve à Anderlecht et Olivier Deschacht a déjà fait quelques remarques concernant certaines attitudes de la part de l’équipe. « Je voudrais que plus de joueurs se rebellent comme Deschacht » a indiqué Herman Van Holsbeeck. « Certains garçons doivent prendre le leadership. Frutos est un joueur idéal pour cela. Goor et Polak doivent aussi prendre la direction des opérations »

Le manager met également le point sur une rencontre cruciale qui sera le match de la coupe de l’UEFA face au Rapid de Vienne qui se déroulera ce jeudi. « Le président se rend bien compte comme il est très important d’arriver en phase de groupe de la coupe de l’UEFA »

« Maintenant je dirais même : Si nous sommes éliminés face au Rapid de Vienne, alors quel droit aurions-nous d’être en Europe ? Echouer est exclu » a affirmé catégoriquement le manager des mauves.

Si la direction semble conserver sa confiance dans son entraîneur, Francky Vercauteren, les supporters quand à eux ont décidé de prendre les choses en main en lançant une pétition pour demander que le coach soit licencier immédiatement. « C’est la première personne sur laquelle on commence à en vouloir » a réagit Van Holsbeeck. « Comme toujours, nous le protégerons mais il connaît l’importance que revêt la double confrontation contre le Rapid de Vienne » a affirmé le manager qui garde encore une confiance en son entraîneur dont les jours semblent toutefois comptés.

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
18 septembre 2007 à 18:51:04

Bon ben si on perd, on sait jamais sa peut arrivé, surtout en ce moment de doute on va dire, je pense que au moin une tête tombera ce qui ne serait pas trop négatif en qlq sorte mais bon je préfére quand meme les poules de la coupe UEFA en espérant mieux jouer par la suite et pourquoi pas faire un parcour a la Zulte :( :-(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
18 septembre 2007 à 18:53:00

Von Schlebrügge out face à Vienne

Le défenseur du Sporting d’Anderlecht, Max Von Schlebrügge s´est blessé contre Zulte-Waregem et sera absent en Coupe de l’Uefa face au Rapid Vienne.

:( :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
18 septembre 2007 à 19:21:52

en fait c´est tres delicat comme situation, parceque gagner contre vienne et perdre ensuite contre genk , c´est aussi catastrophique....imaginons un peu:

bon parcours en uefa mais pas de qualifications pour la LDC la saison prochainne.....moi a mon avis je preferes priviligier le championat vu que l´equipe ne sais pas faire les deux(avec un tel noyaux)

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:36:12

j´avoue, on est battu par Genk, adieu le championnat :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
18 septembre 2007 à 22:37:15
  • djimo profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 18:06:24 avertir modérateur
* ce soir la league des champions reprends ses droits :ok:

sans anderlecht :snif2:

:non: C´est tout bon sans le RSCA, pas obligé de regarder des matchs pathétiques.. Voir du vrai foot ça fait du bien :(

vdb37
vdb37
Niveau 6
19 septembre 2007 à 01:11:03

19-09 Le Sporting présente ses condoléances à la famille d´Anthony Vanden Borre
Publié par Khrys (RSCA.be)

Ce mardi soir, le RSC Anderlecht a appris la triste nouvelle du décès de la maman d’Anthony Vanden Borre survenu ce mardi 18 septembre 2007. Par la présente, le Sporting souhaite présenter ses condoléances à Anthony et à toute sa famille dans cette difficile épreuve. REPOSE EN PAIX

Paced
Paced
Niveau 10
19 septembre 2007 à 07:28:03

anh merde tony :ange: :-(

yan421
yan421
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:59:13
  • Queuedours profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 22:36:12 avertir modérateur
* j´avoue, on est battu par Genk, adieu le championnat :(

c´est clair :snif2:

Je crois que le club ne s´en remettrait jamais :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:54:08

C de l´ironie j´espere :( :-(

Lucas Biglia : « Je reste jusqu’en juin à Anderlecht »

Fiche Biglia Lucas Rodrigo

Le signe ne trompe pas, la crise semble couver à Anderlecht et le départ de certains joueurs pourraient être programmé lors du mercato hivernal. Annoncé en partance en janvier, Lucas Biglia a tenu à réaffirmer qu’il resterait jusqu’en juin dans le club bruxellois. « Je reste jusqu’en juin à Anderlecht » a déclaré le milieu de terrain argentin à Het Laatste Nieuws.

« Si je reçois une offre en janvier, je vais bien sur m’asseoir autour de la table avec les différentes parties mais cela ne signifie pas que je vais nécessairement quitter le club en janvier. Je me sens toujours bien dans ce club » a affirmé Lucas Biglia.

« Tu sais, je peux encore gagner beaucoup ici. Il y a la coupe de l’UEFA, le championnat belge et la coupe de Belgique. Je n’ai pas encore tout fait pour ce club » a déclaré le joueur qui sait également qu’une victoire en coupe de l’UEFA ce jeudi est obligatoire.

« Si d’autres clubs me veulent, je n’irai certainement pas pour l’argent. Cela doit être un club où je serai aussi heureux qu’à Anderlecht »

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
19 septembre 2007 à 14:01:19

boussoufa a dit dan la DH: (et je suis tout a fait d´accord avec lui) "Hassan est un médian, c´est évident. Moi non plus, je ne suis pas un pur attaquant mais plus un médian offensif. Mais voilà, l´entrejeu est déjà très peuplé avec des joueurs comme Biglia, Goor, Van Damme et Polak. Nous ne pouvons pas mettre tous les joueurs créatifs dans la ligne média- ne ! Dès lors, il faut se mettre au service de l´équipe..."

je pense que c´est clair franky :gne:

el-payaso
el-payaso
Niveau 6
19 septembre 2007 à 14:34:16

toute mes condoleance pour anthony vdb

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
19 septembre 2007 à 14:36:08

RIP pour la maman a Anthony :ouch: :(

_pach_
_pach_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:12:58

Up pour le rsca ^^

La méchanceté xD

http://www.dailymotion.com/relevance/search/La+m%C3%A9chancet%C3%A9+XD/video/x2usuf_battlefield-2142-la-mechancete-xd_fun

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
19 septembre 2007 à 19:05:56

condoleance et courage mec

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:12:26

Ouais, on pense à oit´ Tony.

Requiescat In Pace (pour en même temps instruire les ignorants).

Gert_Verheyen
Gert_Verheyen
Niveau 7
19 septembre 2007 à 19:25:33

PTDR :rire: Vous êtes pathétique les débiles, j´hallucine.

Gert_Verheyen
Gert_Verheyen
Niveau 7
19 septembre 2007 à 19:25:53

pathétiques.

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
19 septembre 2007 à 19:43:13

et toi t´es btoujours aussi con :ok:

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:17:53

Non sérieux, toutes mes condoléances à Anthony. Il vient de perdre sa mère et je comprends : j´ai moi même perdu ma virginité il n´y a encore pas si longtemps.

La vidéo du moment