CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

el-payaso
el-payaso
Niveau 6
16 septembre 2007 à 16:36:55

4803

abzibc
abzibc
Niveau 8
16 septembre 2007 à 18:52:26

Hier j´ai été voir le match au stade constant Vanden Stock, et je trouves que l´équipe joue d ´une facon déplorable, de longs ballons inutiles, des occasions immanquables qui ne rentrent pas, comme celle de Goor qui recoit un beau ballon a l´entrée de la surface, tt le monde se leve, et il arrive encore a la frôler et a envoyer le ballon en coup de pied de but tout doucement, ou Mpenza qui a besoin de je ne sais combien d ´occas pr en mettre une au fond, par ex il était tt seul contre Geert de Vlieger la relique et il arrive encore a tirer sur lui alors qu´il a tt le but. C ´est vrmnt dommage de gagner 2-0 et de se faire rattraper par une équipe si faible que Zulte. En plus l´abonnement coute tellement cher, alors j espere qu´ils vont ameliorer leur spectacle!!

junk17
junk17
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:54:29

comment veux tu faire du spectacle avec la tactique que tu utilise?

abzibc
abzibc
Niveau 8
16 septembre 2007 à 19:10:48
  • junk17 profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 18:54:29 avertir modérateur
* comment veux tu faire du spectacle avec la tactique que tu utilise?

Euh... c est pas moi qui fait la tactique c´est Vercauteren :ok:

junk17
junk17
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:22:02

justement le bleme il est la, il devrait tester d´autre tactique

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:28:31

Difficile de jouer radicalement differement sans ailier(a part Legear) :(

junk17
junk17
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:35:02

c´est logique biensur, mais jouer qu´avec un seul en pointe ça marche pas,anderlecht n´a pas les joueur pour jouer ainsi

abzibc
abzibc
Niveau 8
16 septembre 2007 à 19:35:38

J´avoue qu´a part Legear. En plus J´ai pas compris Vercauteren qui faisait monter Van Damme en attaque :( et qui, lors du remplacement au lieu de faire monter un buteur genre Akin ou thereau il fait monter De Man :( qui fait le mm role et qui n en a d´ailleurs pas trouché une!

junk17
junk17
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:38:01

le bleme c´est que hvh a sorti l´année passée biglia frutos etc, donc mtn chaque fois qu´il sort un joueur on attend enormement de lui. Je crois qu´anderlecht devrait integrer des jeunes et pas contament aller cherche en argentine, un championnat totalement different du championnat belge

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:20:13

Je suis une licence pour obtenir mon diplôme d´entraîneur à l´Union belge.

Je viens de commencer ma 2ème année (uefa-b).
Il me reste (si tout va bien) 3 ans pour pouvoir entraîner en d1 :ok:

Boss_Lacoste2
Boss_Lacoste2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:21:42
  1. RscaOleOle profil
  2. Posté le 16 septembre 2007 à 20:20:13 avertir modérateur
  3. Je suis une licence pour obtenir mon diplôme d´entraîneur à l´Union belge.

Je viens de commencer ma 2ème année (uefa-b).
Il me reste (si tout va bien) 3 ans pour pouvoir entraîner en d1 :ok:

Mon rêve :coeur:

Tu peux m´expliquer quel ages faut-il avoir et si il faut avoir fait une quelconques études :question:

junk17
junk17
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:25:15

wai explique stp

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:32:19

http://www.footbel.com/fr/trainers/opleidingen_trainers.html

bonne lecture :ok:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:34:52

en gros être affilié à un club
avoir + de 18 ans.

Tout commence par les petits, il faut passer par là.
Pour avoir plus facil, j´ai pris en charge l´équipe des diablotins de mon village.

Les cours sont assez simple mais il faut suivre. Cette année s´annonce plus difficile

et les dernières années coûtent assez chèr. Il me reste 3 ans d´études mais qui s´étaleront sur quelques années tant les exigences pour obtenir la license pro sont poussée. Rien que l´inscription à la dernière année coûte plus de 5000 €

Fic
Fic
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:35:57

on m´a toujours pas dis la définition ! :sleep:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:44:21

de Rsca?
elle se trouve juste en dessous de ta première question!!!

R pour Royal
S pour Sporting
C pour Club
A pour Anderlecht

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 septembre 2007 à 21:46:53

rscaoleole....si tu reussi prends moi comme adjoint, ou pour recuperer les ballons :rire: :cool:

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:10:18

Bon, j´y étais aussi, et mon dieu que c´était nul :(

MAIS QUELLE EQUIPE EN BOIS SERIEUX :rire:

Qui a sa place là-dedans, à part Biglia et Hassan, qui n´auraient pourtant probablement pas été titulaires il y a 5 ou 10 ans :question:

Zulte était pitoyable, De Vlieger, meilleur gardien belge actuel a du faire des pieds et des mains pour garder le navire à flot, et le seul qui ressemblait à un joueur de foot était Jelavic...

Tout d´abord, une première mi-temps fadasse, on aurait dit l´Italie-France de la semaine dernière : une domination incontestable jusqu´aux 30m, puis plus rien parce que personne dans le grand rectangle, et le but de Hassan qui tombe d´on ne sait où :(

Premier quart d´heure très bon, les artistes jouaient les artistes, les boeufs jouaient les boeufs et tout était en place, même Boussoufa réussissait des choses :ok:

Puis à 2-0, 5 minutes encore dans l´élan et un but de Hassan annulé (juste ou pas ?) puis plus rien, les boeufs veulent jouer aux artistes et les artistes se prennent pour des Ronaldinho, bref le cou enfle démesurément chez tout le monde :-(

Sur les deux buts, copies conformes, centre de la droite, personne pour marquer le seul joueur valable du SVZW et but, chaud les amateurs qui se prennent 30 buts comme ça chaque saison :-(

En résumé, si certains ont tout de même des qualités pour jouer au Sporting, je n´en vois que très peu qui ont la mentalité, et bien évidemment, personne n´a les 2 :(

Je passe évidemment la prestation scandaleuse du trio arbitral entre hors-jeux, buts annulés, coups de putes de Meert et de Vansteenbrugge, etc. ce n´est pas leur faute si ces débiles se sont fait remonter :)

Bon, je continue parce que j´ai vraiment beaucoup à dire, et donc analyse individuelle :

Zitka moyen, c´est pas un gardien talentueux, il est vraiment nul en réaction sur les têtes et ses sorties ont encore été dignes du match à Lyon

Wasilewski est probablement le joueur le plus limité techniquement du noyau, mais c´est un buffle. Il apporte pas mal offensivement vu qu´il n´y a jamais personne sur l´aile droite, par contre défensivement, il vaut que dalle, les buts viennent de sa zone, mais l´erreur premiére vient de la tactique bancale de Vercauteren

Pareja prend trop de risques même s´il répare la plupart des erreurs

Juhasz est où sur les buts :question:

Von Schlebrügge sait pas contrôler un ballon, mais c´est pas le plus mauvais

Deschacht s´est senti pousser des ailes offensivement avec quelques one-man-shows, mais c´était surtout chanceux, il est encore perdu sur les deux buts, c´est pas possible d´avoir quelqu´un qui a autant de goals sur la conscience en une saison

Biglia no comment, il travaille, récupère, donne le ballon quand les autres comprennent, mais il est désespérément trop petit pour être récupérateur

Goor ne comprend pas/plus le football, fait des coups de putes, comme d´hab quoi, ses corners étaient pas mauvais par contre

Van Damme a été bon, je l´aime pas mais il a la meilleure mentalité du groupe, il se bat avec ses capacités, pas plus pas moins, il devait être remplacé quand même, il était vraiment cuit

De Man n´aurait jamais du monter, il n´a servi à rien à part faire reculer l´équipe! De Man pour Van Damme, c´était un fameux remplacement défensif bien caché, tu nous as eu Frankie

Boussoufa ne sert à rien, corners à 1m de haut, contrôles ratés, trop personnel, sale caractère, son but devait pas être annulé, mais bon débarras pour Genk

Hassan est un grand joueur, et comme les grands joueurs du Sporting, il joue à la carte et il en fait souvent trop, mais à sa décharge personne ne l´aidait vraiment hormis Van Damme

Mpenza a été risible avec ses hors-jeux, mais bon, il faut l´excuser quand même il était tout seul. Ah oui, il a aussi raté 2 fois l´immanquable, bref ce n´est pas un attaquant de pointe

Serhat l´est encore moins et il a été inutile dans cette configuration

Voilà, maintenant j´ai fini, cette équipe ne vaut rien, on va sûrement se faire sortir par le Rapid, bref je demande la démission immédiate de toute l´équipe dirigeante, l´arrêt de l´embauche sur cassette vidéo et de la prospection en Argenine, la nomination de Zetterberg en DT et de mon tepo Graine de Bouc en tant que T1

PS : Les seuls à avoir malgré tout saluer le public sont les Belges, Zitka et Wasyl, chapeau pour dévoiler les disparités flagrantes dans le vestiaire, et aussi chapeau à ceux qui ont une trop haute opinion d´eux-mêmes que pour rester une seconde de plus sur le terrain de leurs exploits

Mister-Cousin
Mister-Cousin
Niveau 6
16 septembre 2007 à 23:34:29

Deschacht :honte:

Gert_Verheyen
Gert_Verheyen
Niveau 7
17 septembre 2007 à 00:17:21

Merci Bearpute d´avoir pondu en 500 lignes ce que tout le monde savait déjà :cool:

La vidéo du moment