CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:28:49

22è : frappe de Trifonov dans les nuages :-)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:30:00

32è : arrêt de Rybka devant Roche (un regen) :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:31:30

38è : énorme frappe enroulée de 30m du milieu brésilien de l´Inter Arouca... Rybka ne peut rien faire :-(

1-0 :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:32:28

45è : tir d´Anderson au-dessus j´ai eu chaud il se présentait seul :hum:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:34:51

Mi-temps : 1-0 pour l´Inter :-(

Inter : 10 tirs, 5 cadrés.
Kiev : 1 tir, 0 cadré.

Je suis bouffé :-(
Milevskiy remplace Trifonov, légèrement touché :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:37:19

49è : centre de Kravchenko, Alex pivote et tire... dans les nuages malheureusement :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:38:20

52è : Mitev trouve Milevskiy sur la gauche, Milevskiy centre magnifiquement pour Alex qui reprend à bout portant... parade du gardien intériste :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:39:33

55è : coup-franc de Kravchenko au ras du poteau :-(

Y´a du mieux depuis la reprise il faudrait que je marque :ange:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:41:43

66è : coup-franc de Kravchenko, c´est dévié et ça revient sur Yurjev qui est à moins de 10 mètres du but... Yurjev bute sur le gardien :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:43:48

Match terminé : défaite 1-0 :-(

Je prépare les screens :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:49:15

LDC, quart de finale aller :

Inter Milan - Dinamo Kiev : 1-0 :-(
http://pix.nofrag.com/1/c/1/d4a4985e9b55f04be4d549c98d8fe.html :-(
http://pix.nofrag.com/9/d/4/ec554e60ee217390a5c60ebb0f97d.html
Chacun notre mi-temps mais j´ai pas marqué :snif:

Arouca :
http://pix.nofrag.com/1/b/8/089458426ca32a906043ba1b1aae6.html :bave:

Leur gardien :(
http://pix.nofrag.com/e/4/f/b5d0b2bffbd3cc60948f5c8b8f282.html
ça va :(

ccountachh
ccountachh
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:50:12

pas mal ta partie :ok:

euhhh.... sinon

ca te tente un reseau :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1482596-2-0-1-0-0.htm

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:50:45

Faudra assuré à domicile... :peur:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:55:19

Non pas de réseau pour moi :ok:

Le match retour sera tendu juju :peur:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:01:53

En quart aller de la coupe UEFA, Dnipro vient de faire 0-0 à Man Utd :bravo:
Metalist ne s´est incliné que 1-0 à Schalke :ok:

Les clubs ukrainiens montent en puissance :cool:
Mais j´ai l´impression de baisser :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:18:35

Je joue à Kryvbas, le club désormais coaché par Ruslan Rotan ( :coeur: ) mais...
Je suis encore à 0-0 à la 68è alors qu´ils jouent à 10 depuis la 29è :(
Commence à me stresser ce championnat :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:20:13

Les boules j´ai failli m´en prendre un :hum:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:22:42

NAAAAAAANNNNNNN :-((
Contre son camp de mon DD Chernikov sur une passe en retrait pour Rybka à la... 94è ! :-((

J´hallucine :( :( :(

Antonio_Puerta
Antonio_Puerta
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:24:08

:-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:25:19

Championnat, 22è journée :

Kryvbas - Dinamo Kiev :
http://pix.nofrag.com/3/c/3/fbb80006a88bdfdf09d67d2880b97.html :honte: :(

Les autres jouent le dimanche, j´espère une défaite de Dnipro sinon j´ai plus beaucoup de chances de remporter le championnat :-(

La vidéo du moment