bah en faite on avance tous en meme temps dans les temps
et tu choisis les règles par exemple:
tu peux mettre que quand la moitié des joueurs ont mis continuer et bah dans 30 secaondes le temps avancera,
tu vois ?
en faite c le créateur de reseau de choisir ses règles.
sinon ca t´interesse un reseau ?