CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reseau ca te tente ??

bolos-banissant
bolos-banissant
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:40:59

bon les trongloss qui veulent jouer j´ai l´ip :ok: alors retour msn :(

billou_mojito
billou_mojito
Niveau 5
24 septembre 2007 à 20:24:11

http://fmlive08.xooit.fr/t53-Qui-veut-faire-un-reseau.htm

ccountachh
ccountachh
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:54:44

donne ton msn

Giant-Coocoo
Giant-Coocoo
Niveau 29
24 septembre 2007 à 21:54:24

PTDR St Etienne en demi finale de LDC la 2eme saison sans l´editeur :rire:

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:58:50

Jvé paraitre un peu con mais en gros comment ca marche un réseaux :question:

ccountachh
ccountachh
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:25:24

:up:

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:27:23

:up: de ma question :(

ccountachh
ccountachh
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:28:02

qu´est ce que tu veux savoir précisement ?

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:31:33

Ba comment ca se déroule, genre si il faut attendre que tt le monde est finit sa gestion du club pour avancé dans le temps :question:

ccountachh
ccountachh
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:37:00

bah en faite on avance tous en meme temps dans les temps

et tu choisis les règles par exemple:
tu peux mettre que quand la moitié des joueurs ont mis continuer et bah dans 30 secaondes le temps avancera,
tu vois ?

en faite c le créateur de reseau de choisir ses règles.

sinon ca t´interesse un reseau ?

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:40:17

Ok merci
Bash j´aimerai bien mais j´ai trop de taff (1ere s oblige :-( ). Mais si + tard vs en faite un pendant les vac alors pk pas :)

ccountachh
ccountachh
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:41:54

ok, tu connais pas du monde qui seraient partant ?

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:44:18

Nn :desole:

ccountachh
ccountachh
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:55:33

:up:

Antonio_Puerta
Antonio_Puerta
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:30:24

sa me tente :ok:

ccountachh
ccountachh
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:57:25

donne ton msn poto

ccountachh
ccountachh
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:08:47

bon tous ceux qui veulent faire un reseau je vous donne mon msn

algeriano44300@msn.com

ccountachh
ccountachh
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:56:09

:up: les cocos

bolos-banissant
bolos-banissant
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:18:59

bienvenue dans l´alliance l´ami :ok: nous allons combattre l´esprit caspérien :ok:

Sc_Style
Sc_Style
Niveau 6
29 septembre 2007 à 18:28:25

si quelqun a hamachi qu´il me laisse son adresse

La vidéo du moment