55è : nouvel arrêt de Rybka sur une nouvelle tentative du petit argentin
elmejorcoach
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:06:15
66è : toujours 1-0
Song Wei et Yurjev remplacent Danilo Rios et Trifonov
elmejorcoach
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:07:19
Je suis légèrement dominé mais heureusement pour l´instant, leurs frappes sont des frappes de désespérés
elmejorcoach
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:08:53
86è : sur un coup-franc de Kravchenko, Fedoriv rentre dans la surface et frappe... un défenseur contre en corner
elmejorcoach
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:09:44
88è : tir lointain d´Alex, sans trop de conviction, dans les nuages
elmejorcoach
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:10:33
89è : Kravchenko récupère un bon ballon et frappe instantanément mais ça passe encore au-dessus
elmejorcoach
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:15:03
LDC, demi-finale aller :
Dinamo Kiev - Chelsea : 1-0 http://pix.nofrag.com/5/4/5/dbb5a346e681a31ca004f0a2e7f5f.html http://pix.nofrag.com/1/e/d/4e3401b33c8f4c6e321b335bfd033.html Excellent match de la défense 1 tir cadré, 1 but La chance qui nous fuit en championnat est présente en LDC
bolos-banissant
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:16:23
elmejorcoach
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:21:09
Merci
Quelques joueurs de Chelsea pour vous montrer que c´est pas des baltringues http://pix.nofrag.com/1/7/e/ffc2e0760df8927a78c8a29ea9234.html http://pix.nofrag.com/6/3/9/08c91d0721098c6984ee149d484b8.html http://pix.nofrag.com/3/a/b/bb4077693ef38aae770f921c6285b.html http://pix.nofrag.com/e/c/b/61603f7549d7cc378d545e4ef2ef7.html
bolos-banissant
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:33:41
pas mal mais sans plus je trouve
reyemich
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:35:30
Super victoire contre l´Inter j´avou j´y croyais moyen surtout avec leur forme actuelle !
Ca sera pas simple chez les blues mais tant qu´il y a Milevskiy, il y a de l´espoir
Le championnat ... point noir t´as une explication a cet echec?
elmejorcoach
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:39:40
Merci
Disons que quand y´a la LDC j´ai l´habitude de mettre une équipe B pour les matchs de championnat qui précèdent... A croire que cette année mon équipe B était moins forte Mais la concurrence un poil plus forte aussi
reyemich
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:41:42
Oui je pense pas que ca vienne de ton " équipe B" mais plus des concurrents alors
J´ai une de ces envies de jouer a FM j´attends le 2008 maintenant mais je ronge mon frein