CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:58:10

2è minute toujours, Torje trouve Trifonov dans la profondeur, Trifonov tire, son ballon va se loger dans la lucarne opposée :fete: Quelle belle frappe :coeur:

1-0 :content:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:59:34

8è : Fedoriv trouve Milevskiy sur la gauche, Milevskiy centre pour Trifonov dont la reprise de la tête rase le poteau :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:00:31

15è : tir d´Aguero repoussé par Rybka :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:01:51

30è : mauvaise relance d´Ahmeti, Lopez Martin (leur attaquant regen) n´est pas loin d´égaliser mais tire au-dessus :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:03:31

Mi-temps : 1-0 :)

Kiev : 3 tirs, 1 cadré.
Chelsea : 4 tirs, 1 cadré.

bolos-banissant
bolos-banissant
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:04:00

:salut: l´ami :ok: bonne chance :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:04:47

:salut:
Merci :ange:

55è : nouvel arrêt de Rybka sur une nouvelle tentative du petit argentin :-)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:06:15

66è : toujours 1-0 :ok:

Song Wei et Yurjev remplacent Danilo Rios et Trifonov :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:07:19

Je suis légèrement dominé mais heureusement pour l´instant, leurs frappes sont des frappes de désespérés :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:08:53

86è : sur un coup-franc de Kravchenko, Fedoriv rentre dans la surface et frappe... un défenseur contre en corner :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:09:44

88è : tir lointain d´Alex, sans trop de conviction, dans les nuages :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:10:33

89è : Kravchenko récupère un bon ballon et frappe instantanément mais ça passe encore au-dessus :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:15:03

LDC, demi-finale aller :

Dinamo Kiev - Chelsea : 1-0 :content:
http://pix.nofrag.com/5/4/5/dbb5a346e681a31ca004f0a2e7f5f.html :-)
http://pix.nofrag.com/1/e/d/4e3401b33c8f4c6e321b335bfd033.html
Excellent match de la défense :cool:
1 tir cadré, 1 but :cool:
La chance qui nous fuit en championnat est présente en LDC :(

bolos-banissant
bolos-banissant
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:16:23

:bravo: :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:21:09

Merci :-)

Quelques joueurs de Chelsea pour vous montrer que c´est pas des baltringues :(
http://pix.nofrag.com/1/7/e/ffc2e0760df8927a78c8a29ea9234.html
http://pix.nofrag.com/6/3/9/08c91d0721098c6984ee149d484b8.html :bave:
http://pix.nofrag.com/3/a/b/bb4077693ef38aae770f921c6285b.html
http://pix.nofrag.com/e/c/b/61603f7549d7cc378d545e4ef2ef7.html :bave:

bolos-banissant
bolos-banissant
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:33:41

pas mal mais sans plus je trouve :ok:

reyemich
reyemich
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:35:30

Super victoire contre l´Inter j´avou j´y croyais moyen surtout avec leur forme actuelle ! :bravo:

Ca sera pas simple chez les blues mais tant qu´il y a Milevskiy, il y a de l´espoir :-)

Le championnat ... point noir t´as une explication a cet echec?

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:39:40

Merci :)

Disons que quand y´a la LDC j´ai l´habitude de mettre une équipe B pour les matchs de championnat qui précèdent...
A croire que cette année mon équipe B était moins forte :-(
Mais la concurrence un poil plus forte aussi :ok:

reyemich
reyemich
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:41:42

Oui je pense pas que ca vienne de ton " équipe B" mais plus des concurrents alors :)

J´ai une de ces envies de jouer a FM :-( j´attends le 2008 maintenant mais je ronge mon frein :snif:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:45:26

Putain Sergio Agüero le monstre!

La vidéo du moment