Merci à vous
LDC, demi-finale retour :
Chelsea - Dinamo Kiev : 1-1 
http://pix.nofrag.com/0/0/4/97d38eaf9ef1ad6e2c79390879eab.html 
http://pix.nofrag.com/d/f/0/0cef20e68e06195807a1e41d6eaff.html 
Chaud de mettre seulement un 8 à Rybka
Je te dis ça dans un petit instant reyemich 