CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:42:26

d´un retourné quand même :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:46:42

Ce sera le Milan AC en finale :ok:
Ils ont sorti Newcastle 3-0 et 1-1 :ok:

reyemich
reyemich
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:48:23

:peur: tu la joues maintenant ou demain?

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:49:06

Ah non ce sera que demain :ok:
J´ai 3 matchs de championnat avant :ok:

reyemich
reyemich
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:52:16

Ca marche, ca m´arrange je dois partir je verrai les resultats demain au chant du coq :)

Bonne soiree !

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:53:12

Merci à toi aussi :ok:
Pas dit que je continue à jouer ce soir :-(

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:45:36

Bravo pour la qualif´ :fete:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:56:08

Merci :-)

Championnat, 26è et 27è journées :

Illichivets - Dinamo Kiev :
http://pix.nofrag.com/5/7/9/70a16dcc128f0d6e9bcbcae449470.html :)

Dinamo Kiev - Dnipro :(
http://pix.nofrag.com/1/6/8/4b2fd07a28e3d448c134b1d5adabe.html :-(
Pas moyen :-(

1. Dnipro 62 pts
2. Shakhtar 53
3. Chornomorets 52
4. Metalist 50
5. Karpaty 47
6. D.KIEV 46

Les boules :ouch:
Et cette année y´a que les 2 premiers qui vont en LDC :(
Autrement dit, je dois battre le Milan AC :(

Sinon, sympa la finale UEFA :-)
http://pix.nofrag.com/d/6/3/31c10e67fae2df038b786af64926c.html

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:18:04

Championnat, 28è journée :

Tavria - Dinamo Kiev :
http://pix.nofrag.com/5/8/3/0fce8fd938020ea12c45286c5fc94.html :-(
Et bé ça veut pas :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:22:17

Vous êtes là les gens :question: :(

Car c´est l´heure de la finale :cool:
Dinamo Kiev - Milan AC :cool:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:24:19

Finale de la LDC, équipes de départ :
http://pix.nofrag.com/a/d/8/1564f7b88d114bd3d744a9f5dc0bb.html :ok:

jahcouille
jahcouille
Niveau 7
28 septembre 2007 à 22:25:29

elmejorcoach Posté le 24 septembre 2007 à 22:20:31 Je fais actuellement un autre match amical contre une équipe en mousse...
6-0 à la mi-temps
3 buts et 2 passes décisives pour Khasanov, 10 en centres

ptdr elmejor qui fais un tacle assassin digne d´un cyril role des grand soire mais pas aussi efficace :( :(

tu joue contre une equipe en mousse :ok: ton joueur quil aie 10 ou 1 il pe filler des passes decisives si tu joue contre une DH :(

sort plutot ses stats en ldc par exemple :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:25:40

2è minute : déjà un carton jaune pour Ramos :cool: Coup-franc puis tir d´Adilovic à côté :ok:

Petrelli
Petrelli
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:26:18

Allez Kiev :)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:26:51

J´avoue que Khasanov n´a pas apporté ce que j´espérais :(
Mais il n´est pas qualifié en LDC :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:28:04

22è : contre-attaque milanaise, Rybka repousse le tir d´Andre Duarte puis Ahmeti écarte le danger :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:29:05

32è : corner de Danilo Rios, la tête d´Alex passe au-dessus :-(

jahcouille
jahcouille
Niveau 7
28 septembre 2007 à 22:29:08

aie on dirai que jai fais mouche et que mes connaissance en fm a pris le dessus :( au moin tu fais pas le rageu :(

je suis comme toujours :ok: bonne chance pour ta final de LDC :ok:

kevlebannixx
kevlebannixx
Niveau 6
28 septembre 2007 à 22:29:32

:bravo:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:31:14

lol jahcouille merci :-)

40è : centre de Trifonov, Danilo Rios est seul à 5 mètres du but mais tire à côté :honte:

La vidéo du moment