CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185
Page suivanteFin
chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 12:23:28

J'étais parti en vacances et je reviens et quand je reviens on est au chapitre 654 :doute: je pensais pas être parti si longtemps :hap:
Sinon je vais rattraper tout mon retard et je reviens pour commenter :)

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 17:50:48

Bah, super chapitre, le meilleur depuis une bonne trentaine en fait. Ce qui fait beaucoup. Ah oui. Bon bah, on va attendre deux semaines hein... C'est pas comme si c'était la première fois ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2011 à 10:49:54

Le nouveau scan est la

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 15:30:36

Ouaip effectivement!

Désolé, j'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment xD donc j'ai pas pu poster mes impressions, pas plus que le chap...

VF du Chapitre 635!
http://www.mirorii.com/fichier/95/426660/-MFT-_One_Piece_635-zip.html

J'essaye de passer pour discuter de tout ça dans quelques jours :D

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 19:47:43

Très bon chap :ok: l'action commence enfin et on commence à découvrir les nouvelles techniques de l'équipage et les constructions de Franky :bave: Chopper commandant du tank dinosaure :bave:
Les nouvelles techniques sont plutôt pas mal pour l'instant mais j'ai hâte de vois ce qu'ils vont sortir en 1 contre 1
Et à priori la prime de Jinbei est plus élevée que celle de Luffy :( d'ailleurs je me demande si d'autres ont augmentés leur prime
Bon sinon j'ai un peu la flemme de plus détaillé donc je vous laisse le soin de le faire :noel:

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 01:19:57

bon allé! j'me lance! :D

Mmmm je sais plu à quand remonte mon dernier post, donc je vais faire assez "court", en essayant de parler que de ce chapitre et du précédent.

Tout d'abord, j'aimerai commencer par Hodi... déja plus que nul à la base, monsieur, bourré de pilule a toujours un charisme d'huitre. sa soit disante puissance me fait juste rire quoi ^^
pareil pour son background assez plat, j'ai juste hate que Luffy le dégomme.

Bon, début de la baston! et j'aimerai revenir sur l'image du chap précédent, celle avec les 10 mugis!

oui j'ai bien dit 10, en comptant Jimbei dans le coup.
reste aussi Shiraoshi, Pappag sur l'image... mais j'ai déja un peu plus de mal à les voir dans l'équipage xD (meme si la princesse est de loin le perso le plus interessant de l'arc!)
et là, Surume, le Kraken géant... ça pourrai etre pas mal de l'avoir comme animal de compagnie pour les mugi mais pas sur qu'il pourrait survivre dans tous les climats etc.

Le fait est qu'Oda a dit que le prochain mugi serai un ancien boss, qui était sur le champ de bataille à Marineford! et qu'il integrerait l'équipage avant le nouveau monde.
Vous le saviez pas? ben maintenant si :p
Pour moi, ça donne pas 12 000 possibilités, cependant, on apprend dans ce chapitre que Jimbei a une prime au moins équivalente, voire meme plus élevée que celle de Luffy! et un membre d'équipage réputé plus puissant ou plus dangereux que son capitaine... ça fait un peu bizarre! donc je suis perdu perso é_è

Niveau combat, déja, Jimbei semble pouvoir rivaliser sans mal avec la SUPEEEEEEEEEEEEEER puissance de Hodi...

Luffy étale 50 000 hommes d'un clinement de paupière ^^ j'entend encore mes potes qui disent "nia nia nia, il en a viré 50 000, il aurai pu faire pareil avec les autres!" xD loul, et les autres mugi alors? xD

bon... un peu déçu par Zoro par contre! sa technique est super, lui il pue la classe à des kilometres à la ronde, mais encore une fois, on apprend rien de nouveau! Ootatsumaki... mmm ok ^^

Pour ce qui est du trio faible, un peu dommage qu'ils se soient retrouver dans les machines :( j'aurai aimé voir des news techniques un peu ^^
Mais ça nous permet d'apercevoir pour la première fois la rhino-moto et le brachio-tank!
Sympa, plutot sympa, niveau look et puissance! mais comme l'a dit un mec sur un fofo à juste titre: c'est un peu dommage, car ils pourront surement être sorti QUE et uniquement dans ce genre de situation, à savoir des grosses batailles sur un gros terrain :( un peu dommage!
"mais... Franky est pas censé etre un charpentier?" xD mdr!

j'aime bien le power up de Robin ^^ on en discutait avec un pote, c'est vrai que depuis le début du mangas, elle a jamais été un symbole de force brute. Bon, elle pouvait maitriser les p'tites frappes de la marine mais ça s'arrêtait là.
et maintenant? ben c'est toujours pareil xD elle peut virer les p'tites frappes sans trop forcer xD mais avec plus de classe!
Cependant, son premier power up (le clone) apporte un gros coté stratégique à ses combats, je me demande si c'est utilisable en 1 vs 1 :D
(petite question HS: revenons 50 tomes en arriere: Arlong nous apprend que la race des hommes poissons est 10 fois plus puissance que la race des humains. Pour vous, est-ce aussi vrai pour "le commun" des poissons? autrement dit, est-ce que les mugi peuvent dégommer les doigts dans le nez des êtres 10 fois plus puissant que des humains classique? si c'est le cas, ça fait quand meme GROS power up ^^ meme pour Robin :d)
Qui plus est et pour finir pour son cas, on a vu deux power up pour elle, et j'aime à imaginer que sa technique "ultime" est de combiner les deux: un clone gigantesque :D
et ça, meme en 1 vs 1, ça peterai :D

Power up de Brook! carrément attendu ^^ mais ça fait plaisir de le voir, surtout qu'il est très bien tourné :)

Reste le plus incroyable Power Up ^^ celui de Sanji! après "je cours dans l'eau comme si de rien était", on arrive à "j'ai courru, courru, courru encore, et jusqu'à voler" *_*
et voila que monsieur maitrise une technique du Rokushiki!
J'ai hate de le voir utiliser le Rankyaku :bave: pour moi c'est que qu'il l'aura ^^

Je sais pas si vous y avez eu le droit... mais moi j'ai eu la version marqué "poele à frire" avec comme petite note "désolé, Oda ne maitrise pas bien le français." O_O
là, grosse interrogation de "où est l'erreur?!" xD
en fait, Oda, dans le texte original, a écrit "Boire à Frire" xD et oui, avec l'accent jap, Boire ou Poele, meme combat ^^
voila, c'était juste la touche lol de mon post *_*

Bon, je pense qu'on peut concidéré les 100 000 soldats comme vaincus.

Il nous reste donc les 11 Mugis (en comptant Jimbei et Surume) vs Hodi et ses lieutenant

donc à 11 contre 4 xD pour moi, le combat sera court et sans grabuge: Mugi vainqueur.

Reste cependant VDD et son arch qui arrive droit vers la place et Caribou, qui pour moi vont gener le combat et permettre aux HP de se bourrer de pillule, pour essayer d'arriver au niveau, ce qui sera sans succès.

Reste encore à voir si cet arc est un début d'arc plus grand, comme un passage des mugis à Mariejoa (ce qui me parait un peu précipité) ou si, une fois les HP écrasés, ils se dirigeront vers le nouveau monde ^^

J'espère que nous verrons de nouvelles techniques si combat 1 vs 1 il y a ^^

Bref, wait&see la semaine prochaine :D perso, j'ai hate!

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 12:11:12

Moi aussi j'ai eu le truc en anglais qui disait que Oda ne maitrise pas bien le français mais j'avais pas compris ce que ça faisait là donc merci de l'explication :)

Et si je me souviens bien Hodi et ses lieutenants sont 5 si VDD arrive en plus il doit bien avoir un ou deux gars assez forts avec lui ce qui occuperait presque tout les Mugis et les autres pourraient alors aller aider le roi et ses fils :oui: mais le seul problème avec ça c'est qu'on verrait surement pas Chopper combattre :snif2:

Si Robin peut comme tu l'as dit créer un clone géant ça serait la méga classe :bave: surtout si après elle peut en faire d'autre. Par contre si y a vraiment une Robin géante qui apparait je crois que Sanji risque un arret cardiaque

J'attends vraiment impatiemment le prochain chap :bave: même si ça nous rapproche de la fin des vacances :-(

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 15:23:23

Avis aux interessés!

RAW du chapitre 636 *_*

http://www.imagebam.com/gallery/c0tmo33fzhmxrucv1e97bo27xa34ya43/

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 23:34:57

Et on continue :D

VF du chapitre 636!

http://www.mirorii.com/fichier/22/428814/-O-P-S-One_Piece_636-rar.html

Désolé, VF de chez OPS! le site de MFT a planté ^^

Enjoy :D

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
25 août 2011 à 00:32:36

Ah merde je suis devancé

Mais j'ai la MFT: http://www.megaupload.com/?d=JFDSRYZF

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
25 août 2011 à 00:43:13

Spoil

Quel chap de malade!!!!!!!
Enfin Nami passe à l'action :coeur:

"Et merde un piège" Ptdr
Et le super robot que voilà ^^

Donc chopper n'a pas de nouvelles formes mais des formes améliorées dont une seule nécessite une rumble ball jme demande laquelle. Ptete celle qu'il atteignait en en prenant trois

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 23:42:05

VIIIIIIIITE LA SOUIIIIIIIIIIIIIIITE :D

VF du Chapitre 637 !
http://www.mirorii.com/fichier/68/431333/-MFT-_One_Piece_Chapitre_637-zip.html

pour ce qui est de Chopper, il semblerait, pour etre plus exact, qu'il ai besoin de rumble pour augmenter les capacités de ses transformations (cf juste avant l'arrivée sur l'ile des hommes poisson ou il en utilise une pour faire un MEGA guard point ^^)
pour moi c'est sur: il en a besoin pour la monster point ^^

Serieux, c'est Nami qui m'a le plus impressionée dans ce chap, elle m'a vraiment fait plaisir! elle peut enfin se défendre seule *_* contre un homme poisson, c'est quand meme pas rien ^^

iCyb iCyb
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:22:37

Salut tout le monde, je viens de regarder One Piece Strong World au cinema, je l'ai trouvé tout simplement excellent !

Donc aç me donne envie de reprendre One piece, que j'avais laché en animé a partir de la prison, je trouvais que ça tournait trop en longueur, que c'était assez niais ( voir 1000 prita chialer pour Ace pendant un épisode, ça te bouffe 15 minute inutilement...)

Fin' bref, vous me conseilelz de reprendre ? Si oui, a partir de quel épisode / manga ? Je veux reprendre a partir du moment "2 ans plus tard", merci :)

iCyb iCyb
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:23:58

Bonbonsucre :

"Le fait est qu'Oda a dit que le prochain mugi serai un ancien boss, qui était sur le champ de bataille à Marineford! et qu'il integrerait l'équipage avant le nouveau monde.
Vous le saviez pas? ben maintenant si :p "

Ah oui ? Donc tu penses que c'est Jimbei, ok, et Oda à dit autre chose ? Du style combien de personne dans l'équipage a la fin

iCyb iCyb
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:29:36

Désolé du triple post, je fais un petit HS là désolé :p)

Je suis un peu en période film d'animation jap'. Je viens de me faire One piece 10/11, ponyo sur la falaise, prof layton, et j'aimerai savoir si vous avez d'autre bons film dans ce genre, a la jap évidemment. Merci :)

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:36:42

de souvenir, la next gen commence à partir du chap 598 é_è (oui, je viens de verifier xD c'est bien ça ^^)

à ta place, je lirai quand meme le passage entre la mort de Ace et la next gen, c'est plutot pas mal et c'est TRES instructif ^^

pour ce qui est des news sur l'équipage, il me semble pas qu'Oda se soit avancé sur d'autres infos... ça s'arrete là et c'est déja pas mal ^^

pour finir, moi je te conseille VIVEMENT tous les films de Miyazaki!
Le chateau ambulant, princesse mononoke, le chateau dans le ciel, j'en passe et des meilleurs! tous des perles à découvrir *_*

PS: même pas la peine d'essayer de me trainer au cinoche pour voir OP. Déja que le film est pas top, alors en VF, sans moi. (je dis ça à quelques interessés qui pourraient vouloir tenter leur chance è_é)

iCyb iCyb
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:58:23

Haha, j'avoue, je l'ai pas vu au ciné, j'ai menti. Un pote m'avait proposé, mais le trailers en VF m'avait tellement dégouté, j'ai préferé le regarder en sous titré jap cet aprèm, tranquille chez moi. :content:

Merci pour les films, j'avais déja vu la princesse monoke étant gosse, film qui m'a fait chialer comme un routier fin' bref. x)

J'ai jeter un ptit coup d'oeil a la mort de Ace, mais comme je l'ia dis plus haut, la niaiserie jap puissance 1000000, je peux pas.

iCyb iCyb
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:00:30

HS : One Piece PS3 annoncé
http://www.gamekyo.com/blog_article266947.html

iCyb iCyb
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:01:29

+ J'ajoute une futur annonce de bandai dans 4h
http://www.bandaigames.chs.channel.or.jp/list/newtitle/

ça m'a l'air d'etre la fumée dégagé par Luffy lors du gear 2. :oui:

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:40:48

Lol, t'es le pro des triple post toi non? -_-

je viens de voir ton age dans ton profil xD ça montre bien ton infini maturité ^^

pour ce qui est du jeu, un pote m'en a parlé ouai ^^ apparemment, ça sera un beat them all dans le genre de Dynasty Warriors... donc pas top top quoi é_è

oui, ça semble etre de la fumée du gear second ^^
toute façon j'ai pas la ps3 xD donc le probleme est reglé de mon coté é_è

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment