CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185
Page suivanteFin
Screater Screater
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 12:47:18

Et bien à vrai dire pour Sanji, j'avais pensé à quelque chose:
Ces attaques font référence à la chaleur, à l'enfer et au diable, du coup je l'imagine parfaitement avec:

Le Fruit Du Démon de L'Enfer
Type: Paremecia Mythique

Enfin un truck du genre quoi.

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:55:41

Héééééééééééé! désolé désolé xD pas pensé à le mettre hier :(

VF du chapitre 648!
http://www.mirorii.com/fichier/73/457869/-MFT-_One_Piece_648-zip.html

(le lien de megaup marche pas mais les autres ouaip!)

Pour le fruit du démon de l'enfer Screater... je n'y crois que moyennement.
D'une part parce que Sanji et Zoro ont toujours été figure d'humains "normaux" avec une puissance devastatrice, s'ils mangent un fruit du démon maintenant, ça casse un peu le mythe quoi...
et d'autre part, parce que je vois pas trop ce qu'apporterai "le fruit du démon de l'enfer" à Sanji...

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:16:33

Répooooooooooooooooonse ! è_é

VF du chapitre 649:
http://www.mirorii.com/fichier/33/460060/-MFT-_One_Piece_649-zip.html

Enjooooy *_*

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:30:25

Si comme moi vous aimez les chiffres ronds!

Voila la VF du chap 650! *_*
http://www.mirorii.com/fichier/46/461435/-MFT-_One_Piece_650-zip.html

A mon avis, va y en avoir à dire ce coup là ! :D

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:02:55

Ca fait longtemps que je suis pas passé mais j'ai tout lu et franchement je pense que la suite va être énorme :bave:

On a appris que Akainu est le nouvel amiral en chef et que Aokiji a quitté la marine ce qui laisse 2 places d'amiraux :( et je me demande bien ce que Aokiji a pu faire après.

BN comme 4ème corsaire ça me semble logique mais le fait qu'il absorbe TOUS les pouvoirs des possesseurs de FDD qu'il croise je trouve ça un peu gros :( enfin j'ai peut être mal compris

Et dans le 651 ( http://www.multiupload.com/RJ1PHRYFO1 ) Luffy qui déclare la guerre a Big Mom :bave: par contre je l'imaginais pas comme ça :( d'ailleurs les messagers de Big Mom ont parlé de Kidd avec un peu de chance ça annonce qu'on va bientôt le revoir *_*

Bon j'ai pas fait trop long mais je me suis fait 7 chaps d'affilé donc j'ai oublié pas mal de choses -_-'

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:13:00

Je fais un petit post rapide :p

La fin de l'arc des hommes poissons envoie quand meme du lourd, du très très lourd!

on connait le nom des 3 armes antiques et on sait quelle est l'une d'entre elle, c'est déja pas rien!

Caribou me fait mourir de rire xD le pauvre il se fait dégommer :') ça sent la mini aventure à plein nez! et peut etre le retrouver plus tard dans le nouveau monde!
par contre, s'il s'amuse à raconter partout que Shirahoshi est une arme antique... ça pue du cul :s

Pour Akainu vs Aokiji, franchement je m'y attendais pas DU TOUT et ça me fait grandement plaisir! dommage que Aka ait gagné, meme si prévisible :p
Il n'y a donc pas un mais deux place d'Amiraux qui ont sauté... j'imagine Smoker&Sentomaru comme nouveaux amiraux.

Perso, pour BN, j'ai compris sa chasse aux FDD (fruit du démon) non pas pour lui, mais plutôt pour ses Nakama!
Il aurait alors le pouvoir de sortir le FDD d'un cadavre d'utilisateur, pour pouvoir le manger lui ou le donner à quelqu'un
Pour moi dès lors, tout l'équipage de BN possède des fruits du démon plus ou moins puissant!

Et imaginons qu'il n'y ai pas besoin de tuer un mec mais seulement de l'immobiliser: on peut imaginer que Barbe Noire ait pris le fruit de Bonney!
Et je viens de penser à un truc de dingue! Imaginez l'utilisateur de ce fruit, qui visiblement peut rajeunir ou vieillir la personne... combatte Brook *_*
Hop, 50 ans de moins xD Brook redevient humain l'espace d'un combat :') ça serait énorme xD

pour le 651... autant je m'attendais à ce que Luffy prenne l'ile des HP sous son controle, autant qu'il déclare directement la guerre à un Yonkou comme ça... beaucoup moins! et ça annonce du serieux pour la suite!
Par contre, j'avoue que j'ai du mal à voir Luffy mettre une déculotté à un Yonkou... meme un combat difficile etc... je le vois pas gagner!
et il est question de Kidd qui coule des navires de Big Mom dans le chapitre... Kidd est pas débile, il s'amuse pas à déglinguer des bateaux à l'aveuglette, s'il fait ça, c'est qu'il a une idée en tete! et pourquoi pas faire tomber Big Mom pour prendre sa place?

Qui sait, on aura peut-être une nouvelle alliance Luffy/Kidd contre Big Mom! vu la taille du personnage, ça peut etre un joli combat XD
Perso, la fille à 3 yeux m'intrigue BEAUCOUP, même plus que Big Mom elle meme!

J'ai VRAAAAAAAAIMENT hate de voir la suite en tout cas :D

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:01:31

allé allé, on continue :D

VF du chapitre 652, mais que va-t-il bien se passer?! *_*

http://www.mirorii.com/fichier/100/465756/-MFT-_One_Piece_652-zip.html

enjoy it :p

[Kisamekun] [Kisamekun]
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 13:27:12

Salut All, vous pensez quoi du dernier scan ?

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 00:36:39

Oh oh, Kisame ^^ça fait un bail!

Bon, pour le chap, déja, grosse grosse surprise sur la page d'accueil! Chimney! quel changement!

Pour le reste, je retiens la prime de Pekoms, 330M pour un "sous-fiffre", c'est quand meme classe!

le fait que Caribou se fasse lyncher encore une fois (KO en un coup!), alors qu'il a quand meme 200M de prime sur sa tete, c'est pas rien. Comme si Law s'était fait rétamé en un coup contre Kizaru quoi...
mais c'est vrai que Caribou a beaucoup trop confiance en son fruit du démon, novice! :D
Reste à savoir pour qui il travail, probablement DonFlamingo, qui a un pied partout...

aussi Smoker... et le fait que Oda se soit trouvé un hobby dans les lunettes de soleil......................
ça a commencé doucement avec Franky... ça lui donnait un genre... maintenant Brook, Robin, et meme Smoker quoi ! >_< faut qu'il arrete là! en plus c'est moche! xD
Tashigi a bien changé, je l'ai à peine reconnu (en lisant la VA, j'avais pas lu les textes, donc j'avais pas vu son nom, et je suis resté 30 secondes sur l'image en me disant "tiens, une fille dans la marine... ça peut etre qui? >_<"

Bref, Smoker vice amiral, Tashigi capitaine, ils n'ont pas chomé!
déçu que ce soit des gros mongoles qui soient sous leur ordre... ça entache un peu le fameux "G5" dont la renommé n'est visiblement plu à faire...
Je me demande ce que ça va donner, les combats dans le nouveau monde... (combat équilibré j'entend), surement à coup de Haki... j'ai hate!

Reste le fait que Jimbei, à la tete des Sun Pirates, allié à Big Mom, qui la lache évidemment, parte en guerre contre elle avec les Mugi.
Je me demande s'il fera des Sun pirates un allié pour les Mugiwaras (un peu comme les alliés de Barbe Blanche), ou s'il lache les SP pour devenir un membre à part entiere de l'équipage...

wait&see, mais vite! :D

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:53:49

Aloha!

VF du chapitre 563.
http://www.mirorii.com/fichier/32/467043/-MFT-_One_Piece_653-zip.html

Je ne retiendrais que deux choses de ce chapitre:
1- le new look de Robin! Wow :D mais POURQUOI elle garde ses lunettes de soleil? -_- c'est MOCHE è_é

2- le new look de Nami! J'aime beaucoup le fait qu'elle ai les cheveux attachés, mais passer d'une tenue "soutif vert/blanc et jean taille très très très basse" à "soutif noir et jean taille très très très basse"... c'est moins cool -_-

[Kisamekun] [Kisamekun]
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:20:53

Oui BBS, ça remonte à plusieurs années, je me souviens du temps ou je faisais un topic à chaque fois que j'avais un problème, mais bon j'avais 12 ans aussi. :p)

"Je me demande ce que ça va donner, les combats dans le nouveau monde... (combat équilibré j'entend), surement à coup de Haki... j'ai hate! "

Perso je vois bien Luffy fuir contre Smoker, je sais pas pourquoi. :(
+ Il reste une place d'Amiral, c'est qui à votre avis, un personnage inconnu pour l'instant ?

Sinon y a le fait que Barbe soit devenu un yonkou en 2 ans, au rythme où il avance ce sera lui le roi des pirates. ^^

[Kisamekun] [Kisamekun]
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:22:41

Sinon y a le fait que Barbe soit devenu un yonkou en 2 ans qui me surprend pas mal*

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:56:28

Ben il manque pas un seul amiral, mais 2. Ao Kiji a quitté la marine et Aka Inu est devenu amiral en chef... donc il y a deux sieges vides

Soit Sentomaru a pris un des deux sieges, mais je crois pas que ça a été stipulé... soit j'imagine bien quelqu'un qu'on connait pas, ou un des anciens haut gradé de la marine, y en avait une belle pelletés!

Et pourquoi pas Koby aussi? après tout, Luffy lui dit que s'il veut pour l'affronter dans le nouveau monde, il devra etre "au moins ça". Rappelons aussi qu'il s'est eveillé au mantra... ça peut jouer en sa faveur!
Par contre, faut qu'il tienne tete (qu'il survive déja...) à Sakazuki qui a déja tenté de le buter une fois... ça promet! xD

moi que Teach soit devenu un Yonkou m'étonne pas en soit... par contre, je me demande si Luffy sera "obligé" d'en devenir un ou pas... d'un coté, je me dis que ça serai bien, et d'un autre... ça irai pas DU TOUT avec le personnage!

Pour Luffy vs Smoker... j'avoue que je trouve l'affrontement prématuré. J'imagine mal Luffy mettre une branlée à Smoker, et ceci vaut aussi à l'envers.
Donc soit une égalité, soit une fuite.
Mais, comme me l'a fait remarqué un ami sur msn, en cas de combat, seul Zoro et Luffy seront en action, et quoi, les autres ils glandent à coté? vue les branleurs qui sont aux G-5, aucun dangers pour les autres mugis, donc une bataille est peu probable.

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 22:08:42

WOW

VF du chap 654 de OP:
http://www.mirorii.com/fichier/99/475473/-MFT-_One_Piece_654-zip.html

juste choqué. et bravo à Oda.

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 18:35:39

AAAAH OOOOH AAAAAH, désolé, oublié :D

VF du chapitre 655 de OP:
http://www.mirorii.com/fichier/78/483832/-MFT-_One_Piece_655-zip.html

C'est beaaaaaau :bave:

[Kisamekun] [Kisamekun]
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 15:15:13

Smoker est déçu, et maintenant nous savons que Zoro a peur des dragons. :hap:

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 14:45:13

je trouve ton commentaire un peu... infondé?

Smoker est absolument pas déçu... il avait juste parfaitement compris la manière de fonctionner de Luffy. S'ils avaient pris la sortie "logique" pour arriver dans le nouveau monde, les chances que Luffy veuillent aller à l'ile Raijin (avec la pluie d'éclairs), qui est l'ile la plus dangereuse (indiquée par le log pose qui bouge à mort) s'élèvent à 99.99999999999999999999999999999999999999%...
Donc Smoker a bien fait d'attendre là bas, et il le sait. Il est juste surpris que Luffy ai trouvé le moyen de prendre une autre sorti, et encore plus qu'il se retrouve sur Punk Hazard.
Par contre perso, je suis déçu par son nouveau look... je DETESTE les lunettes de soleil -_- y a rien de plus moche, et Oda nous en colle partout xD pareil pour les cheveux plaqué en arriere... je trouve pas ça spécialement beau -_- m'enfin, Mafia powa *y*

pour Zoro, pareil, c'est juste de l'étonnement ^^ regarde la tete d'Usopp pour comparer... lui ok, il a peur :D

La secrétaire de Iceburg est un savant mélange entre Nami et Robin je trouve ^^ et j'ai été surpris de la voir (il y a quelque semaines, quand j'ai bouquiné mes cadeaux de noel [OP tome 42 à 51], dans la mini aventure de Iceburg, 2 ans avant. Elle a donc été engagée à 8 ans! chapeau petite :D
http://volonte-d.com/mini/images/cp9B.jpg

Grosse déception du chapitre: Robin porte des dessous T_T j'étais persuadé qu'elle était nue sous sa robe :(

Et petite hypothèse du jour:
(Vega)Punk Hazard. Ce pourrait-être un ancien repère pour Vegapunk, qui aurait une alliance avec Kaidou!
En relisant les ancien chapitre (oui, c'est ma grande passion), pour trouver les iles parcouru par les supernovas avant les 2y, j'ai trouvé 2 capitaines qui pourrait corresponde à l'endroit ou sont Luffy et les autres actuellement.

Nous avons Barbe Noire, qui était sur une ile en flamme... mais on voit aussi des statues en pierre, qui fait que ça colle pas totalement...
Et un deuxieme, Drake!
On sait qu'il y a une deuxieme partie à Punk Hazard (enfin c'est TRES probable), Nami a remarqué des nuages qui semble trahir un hiver très rude, et le mec au DenDen Mushi disait avoir froid.
Hors, regarder cette image:
http://i18.mangareader.net/one-piece/595/one-piece-2423435.jpg

On est sur une ile hivernale, les arbres totalement métalisés, et le gardien est un Cyborg.
Les seuls cyborg croisé jusqu'à maintenant (sauf erreur de ma part) sont les Pacifista, oeuvres de Vegapunk, et Franky, créé par lui même... donc il est très possible que le Cyborg, gardien de Kaidou, soit un être modifié par Vegapunk (et l'ile porterai un bout de son nom :p )
Le fait est qu'il est trop tot pour Luffy de rencontrer Kaidou... il a déja fort à faire avec Big Mom ^^ donc je suppose que Kaidou a foutu le camp depuis :p

Je fini ma petite théorie en parlant du dessin qu'Oda avait proposé au début de OP, présentant des futurs personnages du manga
http://volonte-d.com/details/images/anecdote04.jpg
On reconnait evidemment Hancock(Oda a confirmé), éventuellement Dalton au milieu (non confirmé), peut etre Barbe Brune en bas à droite (j'ai des doutes, mais bon), reste le gros avec un super sabre...
Et j'ai envie d'imaginer que c'est le fameux Samurai dont-il est question dans la conversation Escargophonique! :D
Et son armure en métal ne serait autre que des modifications de lui même par Vegapunk, créant un cyborg surpuissant, parfait premier adversaire pour Zoro :D

Voila, j'arrete là *_* vivement la suite :D

[Kisamekun] [Kisamekun]
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 16:13:18

Énorme, ton hypothèse est peut-être fondée, vu que l'homme du dernier scan parlait de shishibukai.
Pour Smoker je me comprends, mais en fait c'est mieux comme ça puisqu'on voit bien que les membres du G-5 ont l'air de gros branleurs qui se reposent sur la réputation de leur capitaine (Smoker, pas Tashigi ^^) et surtout, Tashigi ne peut pas avoir le niveau de Zoro, c'est impossible sinon il a du soucis à se faire, donc le combat Mugi vs G-5 aurait été assez ennuyant.

Et oui, Robin porte des dessous, moi aussi ça m'a déçu. :-(

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 21:05:19

Go go go è_é

VF du chapitre 656! Et on continue sur la lancée d'Oda, il joue avec nous... ça m'eneeeeeeeeeerve è_é
http://www.mirorii.com/fichier/25/491536/-MFT-_One_Piece_656-zip.html

Enjoy :p

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 20:44:25

Que dire, que dire?! :p

VF du chapitre 657!
http://www.mirorii.com/fichier/23/499607/-MFT-_One_Piece_657-zip.html

On l'aura un jour, on l'aura!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment