CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185
Page suivanteFin
iCyb iCyb
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:53:31

Euh ça veut dire quoi ça, tu as fait toi aussi de nombreux triple post hein :noel:

Et puis, les plus vieux sont toujours les plus matures, l'experience tout ça.... Surtout quand on a 100 ans. :oui:

BTA ou pas, je prend. Déja que j'attend impatiament l'arrivé de Bleach en france sur PS3 :bave:

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 01:33:25

Il m'est arrivé de faire des triples posts mais, de 3 choses l'une.

1- certains, c'était juste pour l'humour, histoire de choper les 1000eme post.
2- les autres étaient sans nulle doute plus étoffés que les tiens. parce que une phrase par post, lol ^^
3- j'ai du faire une 3 ou 4 triple post en 3 ans que je suis sur ce fofo, toi, t'en a déjà fait 2 en même pas une journée.

Aucune comparaison n'est donc permise.

Bref, ceci mis à part, j'ai apparemment loupé l’info donnée à 20h :( là ils mettent qu'il faut attendre 3 jours avant la prochaine (si je comprend bien)... ou alors c'était 4 jours tout à l'heure xD

si info il y a eu et que quelqu'un l'a vu, peut-il la montrer/l'expliquer? :)

merci d'avance ;)

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 10:51:03

Dans ce chap il s'est pas passé grand chose :-(
Hodi est quand même plutôt faible mais il est résistant
J'ai l'impression que Luffy et Hodi vont s'allier le temps d’arrêter l'arche mais j'ai peur que l'on ne voit que Luffy de l'équipage :(
On verra bien la semaine prochaine (même si c'est a rentrée :snif: )

Moi j'ai l'impression que l'info sera dans 3 jours :oui:

"1- certains, c'était juste pour l'humour, histoire de choper les 1000eme post. "
t'en as eu plusieurs comme ça :banzai: mais je m'en fous moi j'avais eu les 100 :content: :-(

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:53:26

Pour le chap, je trouve au contraire que l'arc prend toute son ampleur!

j'ai recemment reproché à Fairy Tail de TOUJOURS avoir le meme schéma, à savoir
Fairy Tail arrive dans un super endroit
les méchant arrive, l'endroit devient chaotique
Fairy Tail reprend du poil de la bete et commence à buter les ennemis
les méchant reprennent le dessus et Fairy Tail desespere
un élément refait pencher la balance du coté de Fairy Tail
l'utile boss de l'arc reprend le dessus avec un pseudo power up moisi
quelqu'un (ou quelque chose) donne un one shot power up à Natsu (j'entend par là un power up qu'il n'aura plu jamais, ou à de TRES TRES TRES TRES rares occasions) et il défonce le boss ultime. fin de l'arc.

et ça se passe comme ça dans TOUS les arcs de Fairy Tail... donc perso, j'ai arreté è_é

Revenons à nos moutons! Qui au début de l'arc des hommes poissons aurait pu prédire que VDD allait trahir Hodi, ce dernier allait se retourner à son tour contre lui et que les 3 capitaines se retrouveraient à bord de Noah o_O en tout cas pas moi! et je tire mon chapeau à Oda!

maintenant, il y a pour moi 3 possibilités:

soit 1 vs 1 vs 1, reste à savoir qui attaquera qui (par exemple, qui VDD prendra-t-il pour cible avec son pouvoir)

soit alliance Hodi/Luffy vs VDD, ce qui reste probable, mais je donne pas cher de la peau de Decken dans ce cas là é_è

soit, et là ça pourrai devenir TRES interessant: Hodi&VDD vs Luffy
parce qu'on dit depuis le début qu'il n'y a aucun mec qui pourrait faire figure de Boss final contre Luffy, qu'ils ont un charisme de moule et que Luffy les exploserai d'un claquement de doigt (ce qui est parfaitement vrai, on en a eu la démonstration dans ce chap [et j'ai beaucoup aimé ça!] ) mais si Luffy se retrouve seul contre les deux, la donne change (surtout s'il doit proteger Shirahoshi qui est blessée, mais meme sans parler de ça!)
l'utilisation du Haki de l'observation, le mantra, ne lui servira plus à rien, s'il peut prévoir les mouvements d'une personne, je doute qu'il lui gerer les mouvements de deux personnes à la fois!
Il pourra donc etre pris de vitesse et très certainement blessé, malgré son power up grace à l'entrainement des 2 ans!

c'est ce schéma qui me ferait le plus plaisir ^^

Pour ce qui est du reste des mugi, il ne faut pas oublier qu'il reste des lieutenants de Hodi sur la plazza, et qu'ils ont un bon gros sac de pillule!
pour moi c'est evident, ils vont taper dedans!
pire que ça, il reste l'Umibozu, qui sous ses airs d'abruti doit etre assez puissant! imaginez qu'ils se gave de pillule lui aussi *_* ça laisse place à de TRES jolis combats ^^

Et pour finir ce post et continuer la parenthese sur le futur jeu One Piece sur PS3, voici un scan:
http://www.heberger-image.fr/data/images/88683_one_piece_kaizoku_musou.jpeg

perso, j'ai hate d'avoir d'autres news :D

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 15:44:16

Hop, je passe vite fait donner le lien pour le scan HQ de OP :)

http://images.saiyanisland.com/data/590/One-Piece-Kaizoku-Musou-Scan.jpg

c'est Marine ford en bas à gauche? *_* si c'est ça, ça rend super bien :D

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:57:06

Heureusement que je me suis aussi acheté une PS3 moi :noel: en espérant que le jeu sorte un jour en France pas comme OPUA :(

"soit, et là ça pourrai devenir TRES interessant: Hodi&VDD vs Luffy "
Vu comment Hodi est énervé ça m'étonnerait qu'il s'allie encore à VDD mais j'avoue que ça serait le plus intéressant :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 septembre 2011 à 13:54:56

Je viens de voir le Film 11 et j'ai une question...

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

Le marien transperce le chapeau et le film se termine comme ça ? WTF ? Donc maintenant lyffu a un chapeau transpecté par des balles ? :ouch:

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 16:32:05

lol, chance pour toi, je voulais pas regarder le film, mais l'ennuie l'a emporté, et j'ai finalement décidé de perdre 30 min de mon existence pour le voir é_è

/!\ SPOIL /!\

Le film fini absolument pas comme ça xD un marine tire bel et bien deux balles à travers le chapeau de Luffy, mais c'est à peu pres au 2/3 du """film""" xD

et, comme il est déja arrivé dans le manga (par exemple quand Buggy plante 3 couteaux dans le chapeau), Nami le répare sans difficulté, ce qui explique que Luffy ait toujours un chapeau en parfait état *_*

pour ceux qui ont pas vu le film, et qui sont interessés, je dis pas que c'est un mauvais film, fin déja pour moi, c'est pas un film XD l'histoire est pas top mais ça se regarde quoi...
par contre, Zoro a une sacrée classe *_*

/!\ SPOIL /!\

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 23:36:14

Et on continue notre avancé dans cet arc devenu trépidant :D

VF du Chapire 638 !

http://www.mirorii.com/fichier/100/434034/-MFT-_One_Piece_Chapitre_638-zip.html

Enjoy :D

iCyb iCyb
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:00:52

Salut j'ai une question, deux ans plus tard on revoit boa hancock et jimbei ou pas ?

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:27:27

oui, on a déja revu les deux ^^

cependant, il me semble qu'ils n'aient aucun changement physique, à moins d'une erreur de ma part :p

iCyb iCyb
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 16:51:18

ah ok le flemmard.

vous pensez que hancock rejoindra l'équipage de luffy ?

iCyb iCyb
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:35:17

ah et aussi est ce qu'on sait einfin ce que contenait la lettre que buggy recoit de la marine ? merci

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:43:58

ça m'étonnerait que Hancock rejoigne l'équipage vu que c'est grâce a son statut de capitaine corsaire que Amazon Lily est protégée
Et on ne sait toujours pas ce que sont devenus la plupart des personnages après l'ellipse de 2 ans donc nous ne savons toujours pas ce que contenait la lettre de Baggy :( mais moi je pense que c'était une proposition pour devenir Corsaire :oui:

Sinon a propos du chap le fait que les HP soient encore plus puissant dans l'eau et que Luffy peut bouger sous l'eau en étant un peu moins fort peut permettre de faire un combat assez équilibré entre Luffy et Hodi :oui: par contre ça m'étonnerait que VDD meure comme ça je pense qu'il va survivre et sera assez important pour la suite. En tout cas je serais déçu qu'il meure comme ça :(

Sinon je vois pas vraiment ce que les autres membres de l'équipage vont faire :( à part se battre contre les hommes(poissons) d'Hodi et peut être contre Hyozo (oui je suis aller chercher sur un site pour retrouver son nom :noel: ) qu'on a juste vu une fois et qui avait l'air assez fort :(

Bon comme on dit Wait & see :) et on en saura un peu plus la semaine prochaine

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:37:30

Je ne pense pas que Hancock rejoigne l'équipage ^^ les raisons qu'a donné Chopper sont tout a fait exact, pi surtout, elle n'apporterai rien à l'équipage!

pour ce qui est du chap, l'eau peut effectivement faire plus ou moins pencher la balance... le fait est que Luffy et Hodi vont se retrouver sur le pont de Noah

et pour moi, le combat va se transformer en course contre la montre, je m'explique:
Noah a poursuivi Shirahoshi qui montait, montait et montait vers la surface... mais on le voit parfaitement sur la dernière page, en bas à droite, l'arche géante se trouve JUSTE à la verticale de l'ile des hommes poissons! comme par hasard ^^

d'après moi, VDD va soit mourir, soit tomber dans les pommes, dans tous les cas, son pouvoir va s'annuler. L'arche va donc arrêter de suivre Shirahoshi et retomber sous la gravité... directement sur l'ile!
Luffy devra donc la stopper, comment on ne sait pas, et ce qui est sur, c'est que Hodi va l'en empecher *_*
d'où le systeme de course contre la montre :D

et pour ce qui est de Buggy, rien est officiel, de gros gros soupçons sont quand meme fondés (sur de bonnes bases)
effectivement, dès l'annonce de la lettre, les meilleurs sentaient déja la proposition de Corsaire.
Oda a rajouté à cela un indice plutot concéquent:

/!\ SPOIL /!\
pendant le flash back de Jimbei, on a vu une chauve souris apportée une lettre à ce dernier, lettre qui contenait une proposition pour devenir Corsaire.
/!\ SPOIL /!\

et... comme par hasard, c'est exactement la meme chauve souris qui apporte sa lettre à Buggy :D

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:38:22

Allé hop!

On continue de façonné cet arc qui devient de plus en plus palpitant :D et avec un jour d'avance en plus *_*

VF du chapitre 639:
http://www.mirorii.com/fichier/41/436194/-MFT-_One_Piece_Chapitre_639-zip.html

J'ai déja lu la RAW, la VA, et je fonce lire la VF, moi, je m'en lasse pas *_*

iCyb iCyb
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:45:35

Salut. Comme je l'ai dis il y a quelques jours, j'ai repris one peice a fond, je suis a impeldown au moment ou on rencontre Ivan, et je sais déja que Mr2 va mourir, mais c'est un perso que j'adore vraiment, on est sur a 100% qu'il meurt, impossible qu'il ressorte après ?

Et c'est moi ou c'est le meme doubleur que francky ? :noel:

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:40:04

Ce n'est pas toi ^^ mais il double bien plus que Franky et Mr 2... il double aussi Jango, des perso à Marineford, des perso secondaires (dans le cas ou Franky n'est pas là, car impossible de gerer deux perso à la fois! [enfin si, la doubleuse principale dans DBZ double Goku et Gohan en meme temps o_O impréssionant!)
Il double aussi pas mal de perso dans d'autres mangas! j'imagine son emploi du temps xD blindé du lundi matin au dimanche soir é_è

pour répondre à ta question, rien n'est sur pour Bon Clay...
Il est resté à Impel Down, c'est tout ce qu'on sait, mais vu sa tentative de fuite et tout le bordel qu'il a mis, je pense pas qu'il s'en sortira comme si de rien était ^^
Peine exemplaire pour lui donc, après il est aussi possible qu'il ai survécu ^^ mais il restera surement enfermé dans tous les cas T_T

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 22:33:17

Allé! on continue dans les joyeusetés!

VF du chapitre 640 by OPS: L'éveil de l'île des hommes poissons
http://www.megaupload.com/?d=02ODAE0P

on finit sur une mauvaise nouvelle: pas de chapitre la semaine prochaine :(

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:41:19

Je met permet un petit double poste ^^

Ce que j'ai à dire pourrait-être important pour l'avenir One Piecéen, donc je me l'autorise è_é

Oda a récemment dessiné les 11 Supernovas en mode Next Gen

désolé pour la qualité de l'image:
http://img406.imageshack.us/img406/7003/565230.jpg

Visiblement (d'après mes sources, donc à prendre avec des pincettes ^^) avec l'image allait les nouvelles primes enfin dévoilées!

Nous avons donc:

Luffy 400 000 000
Eustass Captain Kid : 450 000 000
Killer : 250 000 000
Trafalgar Law : 310 000 000
Basil Hawkins : 420 000 000
Capone Gang Bege : 220 000 000
Urouge : 180 000 000
Jewelry Bonney : 141 000 000
Scratchman Apoo : 380 000 000
X Drake : 620 000 000

voila, en Berry bien sur :D

enjoy, porte ouverte à toutes les hypothèses ;) (j'y reviendrais dans mon prochain post :d)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment