CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185
Page suivanteFin
chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 19:33:12

Y a longtemps que j'étais pas passé donc je m'attendais à avoir plein de trucs à dire mais vous avez déjà tout dit -_-'

A part une chose, pour moi le corps trouvé par Luffy appartient à la tête mise en prison avec Chopper, Nami et compagnie (par qui, ou et pourquoi d'ailleurs :question: ) il lui manque donc le haut de son corps :oui: mais à mon avis le responsable de ça n'est pas forcement celui à qui on pourrait pensé. Un Shishi qui peut "maitriser" le corps de ses adversaire ça fgait penser à Dofla mais je pense que ce n'est pas lui.
A mon avis c'est un nouveau Corsaire:
-au début je croyais que le corps était celui de Baggy, cela correspondait au pouvoir, mais en y réfléchissant il a peut être réussi à faire évoluer son pouvoir afin de partager le corps des personnes qu'il touche. Et on sait qu'il a reçu une lettre du gouvernement qui était sans doute une invitation pour devenir Shishi.
-Sinon le pouvoir m'a fait pensé a Law même si ça m'étonnerait de lui, à moins qu'il n'utilise ce poste que pour être tranquille avec la Marine :(
-ou sinon c'est un autre mec qu'on connait pas :noel:

Enfin les chaps en ce moment sont plutôt intéressants, j'en attendais pas moins pour l'arriver dans le Nouveau Monde, c'est vraiment bon :oui: même si le look de certains persos laissent un peu à désirer et que beaucoup de questions sont encore sans réponses :( et en plus on en a une nouvelle qui j'espère sera réglée vite, que s'est-il passé sur Punk Hazard il y a 4ans :question:

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 18:24:16

Hello Chopper ^^
En gros, tu donnes un petit résumé des grandes théories lancées sur les forums concernant les chapitres de OP.

Perso j'ai pensé à Law aussi pour le samurai découpé, par contre, il y a un probleme pour la théorie comme quoi la tete et les jambes soient de la meme personne:
Si c'est bel et bien Law, d'une part, il est peu probable que les jambes puissent parler, du moins on a jamais vu ça (mais il peut très bien avoir meilleur maitrise de son pouvoir qu'avant)
Deuxieme probleme, on a vu à Shabondy (j'ai relu le passage recemment) que le corps et la tete, meme à bonne distance, restent liés. Le marine décapité sentait que son corps était en train de bruler.

Donc si les jambes peuvent parler, logiquement elles ont une conscience, or, si c'était le meme homme que la tete, l'homme aurai fait le rapprochement entre les deux groupes de pirates... ou tout du moins il en aurai parlé, or là, nada...

M'enfin il est bien tot pour trouver des solutions, on connait tous Oda ^^

VF du chapitre 658, celui ci apporte quelques réponses, c'est toujours ça de pris!
http://www.mirorii.com/fichier/4/514523/-MFT-_One_Piece_658-zip.html

ps: je ne pense pas que ce soit Doflamingo, jusqu'à preuve du contraire, lorsqu'il découpe un mec, ben il meurt... et étrangement, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer s'entrainer pour devenir plus fort... il est beaucoup trop prétentieux pour ça.
Pour Buggy, ça a toujours été une tapette... qu'il soit corsaire ou non n'y changera pas grand chose, mise à part le coté sécurité par rapport à la marine... mais je le vois mal en super pirate now (je peux me tromper aussi ^^) donc peux de chance que ce soit lui qui fasse du grabuge sur l'ile!

DrHiluluk DrHiluluk
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:15:12

Bon le 659 est sorti
http://www.mirorii.com/fichier/76/521386/-MFT-_One_Piece_659-zip.html

:spoiler:

Law est bien le Shishi qui vit sur cette île :bave: par contre faudra nous expliquer la différence entre un Shishi normal et un royal :( à moins qui en ai pas :pf: par contre il a quand même méga la classe :oui:
Après je me demande si tous les corps à qui ils manquents des parties et le mec qui parle à son torse ont pas été "recomposés" par Law mais je vois pas pourquoi :(
Mais surtout j'ai hâte de savoir qui est le chef du centaure et surtout ce que vont faire Luffy et Cie quand ils vont retrouver Law et Smoker ensemble :bave:

:spoiler:

Sinon sur le chap de la semaine dernière rien à dire à part que Ao Kiji et Aka Inu sont vraiment méga puissants :ouch: et je me souviens plus il fait quoi Ao depuis :question: je serais déçu de plus le voir je l'aime bien moi :-(

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:36:08

merci d'avoir mis le lien ^^

Pour ce qui se passe sur Punk... franchement je suis assez septique...
d'une part, le samurai coupé en 3 parle d'un Shichibukai qui l'a tranché, donc il est TRÈS probable que ce soit Law.
On sait que la tête et le torse sur du même corps, puisque la tête ressent les effets du combat

par contre, il n'est nullement mention du mouvement de ses pieds par la tête...
qui plus est, les pieds parlent tout seul alors que le corps en est incapable (du moins il semble)

Donc, théorie farfelue: Le samurai que Law a découpé ne possède pas de jambe è_é et Leggy n'a pas de torse è_é
du coup, les deux s'accorderont parfaitement!

Non mais plus serieusement, encore plus bizarre, leur fringue s'accorde bien: http://i769.photobucket.com/albums/xx334/dearme_2010/new_namakam.jpg
Donc il semblerai que ce soit la meme personne... mais je sais pas, je trouve ça très bizarre ^^

Un mec a donné une super théorie a propos de Law:
On sait qu'il a donné 100 coeurs de pirates pour devenir Shichibukai, évidemment, ce n'est pas des coeurs de merde qu'il a pris xD
là ou la chose fait plaisir, c'est qu'on sait que Law peut déplacer ce qu'il veut, sans pour autant faire mourir la personne. Là, un mec sans tête peut vivre, pareil pour une tete toute seule etc...
donc Law a très bien pu extirper le coeur de pirates, les donnant à la marine, et donc, forçant ces pirates à devenir leur larbin, puisque la marine a leur coeur entre les mains! (juste à poignardé et hop, le mec meurt en gros)

et là ou ça fait très très plaisir, c'est que Law a été "seul" avec un Luffy dans le comas... il est parfaitement possible qu'il lui ai pris son coeur! et que Luffy ne le sache pas! xD
c'est un peu fou et en meme temps possible! Imaginez les possibilité de scénarii après...

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:35:27

Bon, MFT est à la traine xD

VF du Chapitre 660:
http://site.onepiecescan.com/

Chapitre sympa avec pas mal de truc inutile... mais quel final!!! :D

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:07:23

Après un chap 660, que je n'ai pas eu le temps de commenter, avec une fin énorme voici le chap 661 que je n'ai pas encore lu http://www.mirorii.com/fichier/86/534983/-MFT-_One_Piece_661-zip.html

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:33:57

merci pour le lien, je vous avais oublié :D

Perso, j'ai vraiment hate de voir la suite! xD

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:17:33

Ayaaaaaaaaaaaaaa! Ninja è_é

désolé, j'ai pas été là de la journée... horrible! de savoir que OP était sorti mais de pas pouvoir le lire... j'en étais malade T_T

Mais je suis rentré, je l'ai lu, et... bref, faites vous votre propre idée!
VF du chapitre 662! Rien que le titre... :D
http://www.mediafire.com/?om15c0e5o7lywr4

Wait&See *_*

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:25:46

Hun huuuuuun

On avance, on avance les mecs!

VF du chapitre 663!

http://site.onepiecescan.com/Telechargement/501-One-Piece-663.rar

/!\ Spoil /!\

Pour avoir lu la VA/VF, je peux comparer, et il y a des erreurs énormes dans les trad...

quand Franky engueule Nami, il ne lui dit pas de "ne pas appuyer sur le bouton de son T-shirt" (lol) mais de "ne pas reboutonner sa chemise"

page 15, quand Sanji (dans le corps de Nami) demande à Nami (dans le corps de Franky) s'il peut fumer... (lui au moins le fait, pas comme cet enfumé de Smoker xD Pauvre Tashigi...)
dans la VF, elle lui répond "tu te retiens, hein?", rajoute un "pitié je t'en supplie mon amour", ça passe pareil pour moi
dans la VA, ça sonnait plus comme un "fais ça et t'es mort."

C'est les deux plus grosses erreurs que j'ai pu voir à mon sens, y en a d'autres mais qui sont moins """graves""""

/!\ Fin de SPOIL /!\

Bon chapitre! :D

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 14:08:17

ouh, désolé xD oublié de le poster :D

VF du chap 664

site.onepiecescan.com/Telechargement/502-One-Piece
-664.rar

Enjoooooy!

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 14:52:16

hé, dites... j'étais en train de penser à l'univers de OP l'autre fois, dans mon bain (comme d'hab xD) et quelque chose m'a frappé...

On sait que Law avait une prime de 200M quand il est arrivé à Shabondy...
On sait maintenant qu'il est devenu Shichibukai Royal très peu de temps après que Luffy ait "disparu"
On sait aussi que sa prime AVANT de devenir Shichibukai est passé à 440M ("former bounty" ou "ancienne prime", en tant que pirate quoi)

donc la question est là: comment est-il passé de 200 à 440 en quelques semaines >_<

Le fait qu'il ait aidé Luffy à Marineford ne suffit pas... Luffy est passé de 300 à 400 avec tout le bordel qu'il a fait... donc je vois mal Law prendre plus de prime en ayant fait moins...

Y a aussi l'histoire des 100 coeurs, mais je sais pas trop si un fait d'arme fait monter la prime... parce que sinon Teach a eu une putain de premiere prime (je rappelle qu'il a capturé Ace vivant et qu'il l'a remis au Gouvernement, Ace avait une prime à 500M...)

Autre détail que j'ai compris en discutant avec un pote un peu à la bourre avec OP:

On connait quelques personnes de l'équipage de Roger.

Roger lui même
Rayleigh, son second
Bronze (probablement son second lieutenant)
Shanks
Buggy
Crocus

Mis à part Roger et Bronze qu'on connait pas vraiment, je me suis rendu compte qu'aucun ne possède de fruit du démon oO
Si, Buggy mais il l'a mangé accidentellement, s'il avait eu le choix... xD

Je me demande si c'est un choix de leur part, parce que c'est quand meme peu courant qu'un équipage entier soit dépourvu de fruit du démon...

Si vous voulez y participer, la question principale sur cette discussion avec mon pote, c'était:
est-ce que Roger comptait un homme poisson dans son équipage?
Oui, Non, peut etre, peut etre pas... xD

Perso je pense plutot à une alliance, ou alors le rapport Roger/Homme poisson s'est arrêté avec Tom (le "père" de Franky) qui lui a construit son bateau...

J'adore ce manga, que de questions aux fils des années, c'est juste magique :D

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:32:59

Héhé! what a surprise!

Alors qu'il y a eu la golden week cette semaine, donc normalement, pas de chap, finalement, on a ceux de la semaine prochaine, en avance! :D

VF du chap 665:
http://www.mediafire.com/?41mx5ifef9kqj16

C'est de la bombe! :D

J'me suis fait un p'tit fail xD miss clic, je suis passé de la couverture à... la derniere page T_T merci pour le suspens...

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:34:28

Bon, je m'offre le 3700eme message è_é

Toute façon y a plu que moi qui poste xD

J'ai des amis qui passent régulièrement sur le topic pour choper les dernier chap qu'ils ont pas lu, donc je pense que je vais continuer à poster les liens ici, ou pas...

L'avenir nous le dira, en tout cas, perso, je continuerai à lire OP jusqu'à la fin *_*

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 11:17:19

Bon allé, dernier p'tit poste histoire de dire, et je pense que je laisserai couler le topic.

VF du chapitre 666:

site.onepiecescan.com/Telechargement/504-One-Piece
-666.rar

Mon niveau en anglais est pas top... mais j'ai quand meme mis pas loin de 25 min pour lire les 8 premieres pages xD

Déja le langage utilisé est super chelou, mais en plus, ça collait pas du tout >_< il parlait d'un truc, pi tout d'un coup, d'un autre, RIEN a voir >_<

Et c'est qu'apres une... 150eme lecture des premieres pages que j'ai enfin compris! y a un flashback de 2 pages au milieu du chap! >_<
Je sais pas si c'est parce que Mangareader a un fond noir, ou que c'est Oda qui a chié son effet flash back, mais je l'ai pas vu du tout du tout sur les premieres lectures...

Bref, une fois ce mystere eclairci, le chapitre est beaucoup plus fluide! xD mais il rajoute au mystere de l'arc, le bougre...

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:43:25

Désolé de pas avoir posté (en tout cas avec ce pseudo) depuis longtemps mais j'étais en voyage à l'étranger et j'avais aucun accès à internet, de toute façon j'avais pas vraiment le temps :( je vais donc devoir ratrapper mon retard de 3 chaps pour enfin savoir ce qui se passe et je repaserais surement dans la soirée dire ce que j'en pense :ok:

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:15:44

Alors rien que pour toi, je poste le dernier, tout chaud d'hier!

VF du chapitre 667:
http://www.mediafire.com/?cdpr9qew02mj8tl

J'ai plusieurs potes qui commençaient serieusement à lacher One Piece, et qui m'ont dit que ce chap était une révelation, du lourd, du niveau à se mettre à genou devant l'auteur!

Bref, bon chapitre à vous :D

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:45:42

Bon j'ai pas pu revenir hier à cause de quelques problèmes techniques :pf: en bref ça va pas changer grand chose

Perso y a des moments j'ai eu du mal à suivre, notamment pour savoir qui est dans le corps de qui :( mais quand on relit les chaps on comprends de suite mieux et là pour moi c'est du même niveau que ce que j'attends d'un chap de OP; c'est à dire énorme :ok:

On commence à découvrir certaines nouvelles techniques, par exemple Franky qui a les lasers de Vegapunk ça va être du lourd je pense :bave: par contre celles de Luffy c'est exactement ce à quoi on pouvait s'attendre après son entrainement :(
Mais j'ai l’impression que l'écart entre Luffy et les autres s'est encore plus agrandi, Luffy a facilement battu les 2 yétis alors que Zoro (qui si je me souviens bien était dans son corps) s'est fait battre par eux et à priori assez facilement alors qu'il était pas seul.

Sur l'équipage y a pas grand chose d'autre à dire donc je vais passer au plus intéressant, c'est à dire Law.
Franchement je pense que plus on en apprends sur lui plus il me plait :oui: même si j'ai pas bien compris ce qu'il venait faire sur cette île avant les dernières pages du chap 667 on se doute que son alliance avec un mec comme le Clown il l'a pas fait par pur plaisir vu comment ce type se plaît à trahir et faire des coups bas :(
Par contre je trouve étrange qu'on ai pas encore vu son équipage parce que ça m'étonnerait qu'il l'ai laissé tombé et j'aimerais bien les revoir (surtout Bepo qui est vraiment énorme).

Et pour finir je vais parler de sa proposition qui je pense peut être un tournant de l'histoire. Soit Luffy accepte et dans ce cas là on peut se demander quel Empereur sera leur cible (d'ailleurs je me souviens plus si on sait qui a remplacer BB et si il y a eu le combat entre Kaidou et Drake et son résultat) qui pourrait très bien être Shanks ce qui ne plairait surement pas à Luffy contrairement à Big Mom ; soit Luffy refuse, ce qui ne m'étonnerait pas, et là il y a plusieurs solutions, Law et Luffy peuvent se battre ou encore Law peut partir déçu enfin c'est totalement imprévisible et ça c'est vraiment bon :bave:
Par contre la clé pour plonger le monde dans le chaos ça doit surement être une arme antique mais vu le niveau de Law et celui de Luffy et de leurs équipages ça m'étonnerait qu'ils aient vraiment besoin de ça pour abattre un empereur.
Et si finalement ils arrivent à battre un empereur quelqu'un devra prendre sa place et cela se jouerait surement entre Law et Luffy mais je les vois mal discuter de ça tranquillement et trouver un accord, à moins que Luffy en ai rien à faire d'être empereur avant de devenir le Seigneur des pirates :(

Bon je crois que j'ai dit à peu près tout ce à quoi j'ai pensé donc en attendant impatiemment la suite je vais m'arréter là pour le moment :ok:

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 16:38:03

déja, avant tout, oui, le remplaçant de Barbe Blanche, c'est Barbe Noire... c'est quand meme assez gros pour pas être oublié xD

On sait que Franky a les laser que Vegapunk a mis sur Kuma depuis l'arc des hommes poissons, pareil pour l'elephant gun... bref, rien de nouveau pour le moment! (si, le thank you fire qui est une super idée xD)

Le problème pour le siege de Law vise... c'est qu'il y a 4 choix possibles

1- Barbe Noire, chaud, vraiment chaud... quand on sait son niveau actuel, je vois mal les 2 loustiques le battre...
2- Kaidou, on sait encore rien de lui, ça peut etre éventuellement probable...
3- Shanks, Luffy refusera illico xD sauf que Law dira un truc du genre "si tu m'aides pas, je te rend pas tes nakama" et là, Luffy est dans la merde xD
4- Big mom... Luffy est déja dessus, Kidd aussi...

Pour moi le plus probable sera Kaidou ou Big Mom, le probleme pour l'un c'est que Luffy est déja en "guerre" avec un empereur... s'il rentre en guerre avec un deuxieme, ça fait beaucoup...
pour l'autre, je trouve un peu too much de retrouver l'alliace des 3 (Law/Kidd/Luffy) pour tomber une seule tete... m'enfin why not!

J'attends vraiment la suite, j'ai hate j'ai hate!

ps: je pense pas que Luffy soit vraiment beaucoup plus haut que Zoro... pour les Yeti brother, on a rien vu de ce qu'il s'est passé, et vu la puissance de feu qu'on leur "canon" (cf la gueule de Barbe Brune...) de toute évidence, Zoro&co n'ont pas été touchés comme ça, pas plus que par le gaz anésthésiant parce que Brook a dégainé... s'il a dégainé, c'est qu'il a vu venir le coup, alors que Zoro non? xD ça colle pas...

ma p'tite théorie tordue:
Les Brothers ont déclenchés une avalanche (volontairement ou non), les 3 l'ont vu arrivé mais Brook, qui a des pouvoirs proches de la glace, leur demande de le laisser faire, genre il gère, et à son habitude, il fail totalement... genre il a trop froid ou une connerie du genre ^^
Hop, les 3 sont entrainés au fond du précipice, sans blessure apparentes, laissant penser aux 2 géants qu'ils sont mort. Et on a bien le sabre de Brook dégainé alors que Zoro n'a pas sembler combattre ;)

[Kisamekun] [Kisamekun]
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:21:20

Salut BBS, je crois que tu devrais te plaire ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-3709-0-1-0-one-piece.htm

Y a plein de fans dessus, tu devrais pas avoir de mal à t'intégrer. J'espère que tu liras ce message. :(

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:04:19

Je lis je lis ^^ mais trop de monde pour moi sur ton topic xD

Mais l'invitation me touche :p merci!

Le dernier chapitre de OP relance une bonne partie de l'intrigue du manga je trouve!
Ca réalimente toutes les relations possibles entre les différents pirates du monde, j'aime beaucoup ça!

Tiens, pendant que je passe, je sais pas si vous etes au courant alors je vous le montre: les premiers dessins de Oda pour le prochain film: Z

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30//120630050119271730.jpg

et le retour de Ao Kiji!

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/02//120702034318151375.jpg

Enjoy :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment