* Posté le 24 mars 2007 à 15:36:30 avertir modérateur
* jordan restera le meilleur joueur de basket de tout les temps !! !!
ça me fait marrer ces affirmations, comment faîtes vous pour savoir ce qui se passera dans le futur?
On disait la même chose avec chamberlain quand il a mis sa série de match à 50pts, on disait que personne n´en fera de même et aujourd´hui un gars comme kobe y est arrivé. Même son record de 100 pts dans un match parait inatteignable mais bon quand je vois que kobe à réussi à mettre 81pts sans prolongation je me dit ptet qu´un jour il ou un autre y arrivera. Quand je vois des gars comme Lebron (que je trouve vraiment pas beau à voir jouer)qui déjà à son âge pèse autant sur le jeu je me dis qu´il pourra ptet avoir une carrière comparable aux plus grands. Il suffit d´imaginer un transfert ou une recrue de ouf genre garnett aux lakers et kobe pourrait très bien rêver d´emporter autant de titre nba que jojo chez les bulls. Jordan à pu gagner tout ces titres pas uniquement grâce à son talent (on se souvient de ces shoots de paxson ou kerr dernière seconde en playoff...). Il n´y a qu´à voir son retour chez les wizards, malgré une bonne saison de sa part il n´a à lui tout seul même pas réussi à qualifier son équipe en playoff. Kobe lui n´a pas manqué les playoffs mais à même réussi à faire trembler les suns et ce malgré son équipe moyenne! Vous allez me dire qu´aux Lakers il y a Odom qui est certes un très bon joueur mais ce n´est pas un allstar (tout comme bobo). Jojo n´a jamais été le seul allstar dans sa team, il y avait pippen, rodman...excepté son passage aux wizards. Des gars comme pippen aurait de toute manière été allstar même dans d´autres équipes, et ce n´est pas jojo qui l´a transformé ainsi. Toutes les grosses équipes du moments sont bourrés d´allstars : spurs 3 (duncan, ginobili, parker), suns 3 (nash, marion, stoudemire), detroit 3/4(billups,rip, wallace,prince), dallas 2 (dirk+howard), miami 2 (wade, O´neal)...Si à l´époque jojo avait fait sa carrière aux washington bullets, il aurait certainement lui aussi entamé une carrière à la Kevin Garnett.