CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe Bryant est-il plus fort que M.J. ?

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:45:12

ben a priori non mais depuis que kobe est le 4e joueur de l´histoire (je crois) a avoir mis plus de 50pts 3 fois consécutivement on peut se poser des questions
65pts: vs portland // 50pts: vs minnesota // 60pts: vs memphis pour un total de 175pts en 3 matchs
donc voila un bon débat, une bonne question qui se pose
Le débat est ouvert !! !

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
23 mars 2007 à 11:47:20

très fort certes mais de la à être meilleur que MJ, non. On peut pas juger que sur un record de 50 pts sur 3 matchs consécutifs.

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:10:05

Quand il aura mi 69pts en play off d´accord mais Mj reste Mj :ok:

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
23 mars 2007 à 13:08:10

kobe peut marquer +de 50pts pendant 13 matchs,il ne sera jamais plus fort que jourdan et personne ne sera )lus fort que jordan!Kobe est juste kobe!Un enorme joueur mais il ne sera jamais jordan

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:10:57

kobe est juste kobe! Jordan est juste Jordan! S´il avait débuté en mm tps peut être auraient-ils été du même niveau?! On en sait rien.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:15:43

La question n´était pas de savoir si Kobe est le nouveau jordan ou pas mais s´il est plus fort que ce dernier ou non.c´est sûr qu´il n´y a qu´un jojo de la même manière qu´il n´y a eu qu´un magic ou qu´un bird. Ensuite si on veut les comparer en terme de perf ou de palmarès, je dirais que même s´il est vrai que celui de kobe tendrait à se rapprocher peu à peu à celui d´un joueur comme jojo il lui manque quand même peut être 2 ou 3 bagues supplémentaires plus quelques titres de mvp pour que la comparaison soit exact.
Cela n´empêche pas que Kobe est actuellement un des joueurs les plus talentueux de sa génération tout comme l´a été jojo en son temps. Et de la même manière que jojo n´a pas pu gagner tous ses titres tout seul (cf son passage chez les wizards), kobe ne pourra en gagner d´autres tout seul.

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
23 mars 2007 à 15:59:47

kobe est meilleur offensivement ke jordan
Jordan est meilleur en defense

Je prefere quand meme Kobe

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:00:30

ça c´est faux jordan tournait a 30 points de moyenne sur sa carriere, kobe lui est à 24 avec un pourcentage de shoot plus faible.

le reproche qu´on peut faire à KOBE excepter ces deux ou trois dernières années, c´est de manger trop de shoot et de ne pas faire jouer ses coéquipiers.

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:23:57

C´est vrés il que ses a cause de sa que shaq a quiter les lakers kobe jouer tro perso ses d´ailleur pour sa osi qu´il ont perdu en finals en 2004 !

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:21:11

http://www.nba.com/news/ks/kobe_fiftystreak_070323.html

Kdo :)

njn
njn
Niveau 7
24 mars 2007 à 11:07:04

moi perso j´aime pas trop mj mais j´avoue que bryant sera bientot a son nivo mais pas de suite

tutu76
tutu76
Niveau 5
24 mars 2007 à 15:36:30

jordan restera le meilleur joueur de basket de tout les temps !! !!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:52:19
  • tutu76 profil

* Posté le 24 mars 2007 à 15:36:30 avertir modérateur
* jordan restera le meilleur joueur de basket de tout les temps !! !!

ça me fait marrer ces affirmations, comment faîtes vous pour savoir ce qui se passera dans le futur?
On disait la même chose avec chamberlain quand il a mis sa série de match à 50pts, on disait que personne n´en fera de même et aujourd´hui un gars comme kobe y est arrivé. Même son record de 100 pts dans un match parait inatteignable mais bon quand je vois que kobe à réussi à mettre 81pts sans prolongation je me dit ptet qu´un jour il ou un autre y arrivera. Quand je vois des gars comme Lebron (que je trouve vraiment pas beau à voir jouer)qui déjà à son âge pèse autant sur le jeu je me dis qu´il pourra ptet avoir une carrière comparable aux plus grands. Il suffit d´imaginer un transfert ou une recrue de ouf genre garnett aux lakers et kobe pourrait très bien rêver d´emporter autant de titre nba que jojo chez les bulls. Jordan à pu gagner tout ces titres pas uniquement grâce à son talent (on se souvient de ces shoots de paxson ou kerr dernière seconde en playoff...). Il n´y a qu´à voir son retour chez les wizards, malgré une bonne saison de sa part il n´a à lui tout seul même pas réussi à qualifier son équipe en playoff. Kobe lui n´a pas manqué les playoffs mais à même réussi à faire trembler les suns et ce malgré son équipe moyenne! Vous allez me dire qu´aux Lakers il y a Odom qui est certes un très bon joueur mais ce n´est pas un allstar (tout comme bobo). Jojo n´a jamais été le seul allstar dans sa team, il y avait pippen, rodman...excepté son passage aux wizards. Des gars comme pippen aurait de toute manière été allstar même dans d´autres équipes, et ce n´est pas jojo qui l´a transformé ainsi. Toutes les grosses équipes du moments sont bourrés d´allstars : spurs 3 (duncan, ginobili, parker), suns 3 (nash, marion, stoudemire), detroit 3/4(billups,rip, wallace,prince), dallas 2 (dirk+howard), miami 2 (wade, O´neal)...Si à l´époque jojo avait fait sa carrière aux washington bullets, il aurait certainement lui aussi entamé une carrière à la Kevin Garnett.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:06:29

koulamata ==> 20/20 lol

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
24 mars 2007 à 22:05:55

Debile.

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
24 mars 2007 à 22:18:44

c vrai ske tu di koula
donk je decrete officielement que:

LE PLUS GRAND JOUEUR DE TOUS LES TEMPS EST

KOBE BRYANT

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:05:31

pourquoi tu dis débile thunderdan ?
c´est toi le débile
tu veux jamais reocnnaitre qu´un joueur est bon
pour toi il y a que michael jordan dans la vie
"c´est le meilleur" "c´est le meilleur" !! !!

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
25 mars 2007 à 00:22:46

LAISSE CEST UN COUILLON THUNDER

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
25 mars 2007 à 01:27:22

Ne me faîtes pas dire ce que je n´ai pas dit. Je n´ai pas dis que kobe est le meilleur joueur de tous les temps mais qu´il pourrait ptet le devenir un jour tout un gars comme Lebron ou autre. Seul l´avenir nous le dira.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
25 mars 2007 à 04:40:07

njn Posté le 24 mars 2007 à 11:07:04

moi perso j´aime pas trop mj mais j´avoue que bryant sera bientot a son nivo mais pas de suite

Bravo :bravo: là j´applause!

Franchement qu´est ce qui faut pas entendre...(si t´as pas compris, au cas ou, kobe est +proche de sa fin de carrière que du reste alors s´il lui faut du temps...)

La vidéo du moment