CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe Bryant est-il plus fort que M.J. ?

jeremyol82
jeremyol82
Niveau 6
30 mars 2007 à 21:23:08

Noon je n´ai pâs connu Bird ni Magic !
Mais c´est as pour cela qu je ne sais pas se kil on realisé o cour de leur carriere exceptionnelle !
Mais ils fo avoué que le Basket a connu un essor de popularité assez impressionnant grace a MJ et c´est le joueur qui a permi de faire le plus connaitre le Basket mais surtout la NBA au Fan !
Encore plus que Bird ou Magic qui eux ossi on bien fé connaitre la NBA !
c´est d´ailleur (d´après moi)les 2 joueur qui on permi d´internationalisé la mediatisation de la NBA ! ! !
Jordan lui a "fini le travail" !

[(j´ai créé un forum ou on peut debattre NBA et ou il se simule une L.V!!!
http://nbavirtual.frbb.net/
Venez y faire un tour et regardé se ke sa vo !
On a besoin de membre otan pour la LV que pôur debattre NBA! )]
dsl de la parenthèse !

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
30 mars 2007 à 22:08:14

c´est la meilleure KOULOUMATA, tu nous reproche des dires qu´on n´à jamais donné.

Si tu prends le temps de relire, lire peut être :( tu verra qu´on a jamais manifesté d´agressivité envers ce joueur, bien au contraire, mais pour ma part je ne fais que répondre à la question qui n´est pas je le rapelle " est ce que BRYANT sera meilleur que JORDAN à la fin de sa carrière".

Donc pour la enième fois KOBE n´est pas à l´heure actuelle meilleur que JORDAN, les faits sont là, et non pas seulement mon avis que je m´efforce de donner de manière objective.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:33:16

Kouloumata

"Merci king ce que tu dis sur Kobe, Lebron... c´est ce que je me suis efforcé de dire pdt tout ce temps. Mais bon apparemment ici les gens ont tellement la haine face à Kobe (ou sont tellement attaché aux valeurs oldschool) qu´ils ont du mal à imaginer un peu ce qui pourrait bien se passer à l´avenir. "

Franchement...l´avenir?lol

Rappel : kobe est un des meilleurs joueurs de la ligue, si ce n´est le meilleur actuellement, dans 2ans dépassé par James c´est presque mathématique. Donc sur cette saison kobe est le patron, il a changé ok pas de soucis sauf qu´il lui a fallu 11piges de ligue pour s´en apercevoir...et je me rèpète arrêtons de voir kobe l´éternel, c´est mtn qu´il est au top, s´il veut des titres c´est dans les 3prochaines années sinon c´est foutu, il ne reste plus énormement de temps. Attention possible qu´il joue jusqu´à 35ans 36ans, mais passé les 32 c´est difficile, alors ouais c´est kobe, surdoué mais pas surhomme.

Biggmatou
Biggmatou
Niveau 7
31 mars 2007 à 11:24:36

Cher Kingash, si je ne prend pas la peine d´argumenter mes propos, c´est tout simplement parce que d´après moi (ce n´est que mon avis) le jeu de ces deux stars parle de lui-même. Aucune comparaison n´est envisageable sérieusement. Je ne crains pas kobe le joueur, excellent s´il en est, mais le peu que l´on a pu entre-apercevoir de kobe "l´homme derrière le joueur" m´a énormément déçu et écoeuré. Au-dela du savoir faire un joueur se doit d´être doté d´une grandeur d´âme, de réelles qualités en tant qu´homme. Même si mr bryant semble faire quelques progrès ces derniers temps, il ne fait qu´à peine découvrir de loin le sens du mot "humilité". Peu être qu´un jour un joueur arrivera à la hauteur des messieurs Jordan ou Erving, Chamberlain n´ co, voir les surpassera, mais ce ne sera pas votre cher kobe. Ne vous déplaise...

KingasH
KingasH
Niveau 3
31 mars 2007 à 13:42:50

Matou,

J´ai jamais que je n´étais pas d´accord sur le fait que Jordan est meilleur que Bryant, c´est indéniable !! ! (pour l´instant, mais je ne suis pas sur du tout que ça changera)...

il est vrai que tout le monde s´emballe sur ses points marqués, certes considérables, mais comme le montre le match d´aujourd´hui, il est aussi redevenu un peu perso (53 pts, 19/44, et une passe je crois). Soit ´est master Zen qui lui demande cela parce que les autres ne sont pas au niveau, soit Zen ne doit plus ê^tre si ZEN.

Mais, tu parles de Julius Erving meilleur que Bryant... non non, là, tu ne peux pas dire cela. Erving était le premier vrai dunker showtime, mais alors surment pas ni meilleur défenseur, ni meilleur attanquant que Bryant, et son palamares est moins fourni.

Ensuite, Chamberlain, ses stats sont justes stratosphériques, mais revient dans le temps. Ou imagine juste Shaq à cette époque, là ce ne serait pas 50 poins par match, mais 60. Je veux dire personne ne pouvait défendre sur lui à cette époque, il était inhumain.

Mais, et là ça ne concerne que mon point de vue (que j´ai vu d´ailleurs partagé par des journalistes sur nba.com hier, je ne retrouve pas la page.

Et bien le débat devraikt plutot être : Lebron ou Wade (ou melo et Bryant mais surtout ces deux là) vont ils devenir meilleur que Jordan en terme de palamares ou autres, on peut se le demander, surtout sur Lebron qui est, un peu à l´image d´un Chamberlain, en avance sur son temps. Trop costaud, rapide, et surtout trop jeune... Enfin, on verra...

Enfin, et ça je le demande à tout le monde car je ne suis pas sur que vous le connaissez. Allez sur Youtube.com, tapez Greg Oden, et regardez la nouvelle merveille qui va arriver sur les parquets... On dirait Lebron James mais avec 8 cm de plus .... c´st incroybale... et il serait apparemment le joueur le plus dominant de la ncaa depuis ... O´Neal...

Bonne journée, et merci de ta réponse, bcp bcp plus calme BiggMatou

H

PS: pour l´humilité de Bryant, c´est sur que si on parle de lui les années précédentes, il était détestable... mais je trouve qu´il a pas mal changé là dessus, et pas qu´un peu...

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:57:06

Hier kobe a marquer 53 point trés belle prestation meme si les lakes ont perdu face a houston !

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:57:37

Oops désoler Lakers :lol:

KingasH
KingasH
Niveau 3
31 mars 2007 à 13:57:49

http://www.nba.com/fantasntasy/features/ltf_070330.html

Voilà un lien qui devrait mettre tout le monde d´accord sur le chemin qu´à à faire Kobe pour ratrapper Jordan... Good Luck my man... Juste, mais ça tout le monde le sait, Jordan a commencé son ascension collective à 27 (ou 28 ans) ... Kobe a déjà gagné trois titres... mais n´était pas le leader, c t un peu le lieutenant de Shaq... m´enfin, y´à pas de comparaisons pour l´instant, c´est juste sur...

Quant à lebron... my man Lebron... is gonna show you what it´s being a leader, you´ll see guys... il a juste besoin d´être un peu plus clutch...

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
31 mars 2007 à 15:56:57

LeBron a surout besoin de spot shooters a ses cotes et de mecs qui portent moins le ballon !

L´equipe est de bon niveau, mais pas construite au mieux pour encadrer LeBron !

Bref, Larry Hughes, aussi interessant soit il, ne me semblait pas le bon choix autour de Bron !

Les connaisseurs comprendront surement, les autres casseront les couilles, comme d´hab !

KingasH
KingasH
Niveau 3
31 mars 2007 à 16:40:48

Hello Thunder,

je comprends tout à fait ton point de vue, il est vrai qu´ils n´ont pas vraiment des shooters de qualité.

N´empêche : lorsque Hugues dernièrement a joué meneur de jeu en l´abscence du meneur titulaire (oops... pas snow.. euh...) et bien les cavs, et notamment Lebron, ont bien joué. Lebron a, à partir de ce moment là, c´est à dire une 20 de matchs, rejoué à son niveau, scorer, pris des rebonds surtout, et fais des passes.

Ce joueur pour moi est une sorte de mélange parfait entre Jordan et Johnson, le sorte de joueur utlime, certes moins beau à regarder, mais vraiment efficace. D´ailleurs, l´annéer dernière, il aurait pu, du, gagner le titre< de MVP. Mais parce que il a l´avenir devant lui, les jugent l´ont classé deuxième. Cette année, non, c´est sur, il n´a aucune chance.

Mais les shooters autour de Lebron manque, il est vrai, à l´image d´un steve Kerr aux côtés de Jordan. En attendant, Hugues, à mon avis, à un poste plus de meneur, convient totalement. Il est très bon en défense (premier cinq y´à deux ans) et tient bien la balle.

La qualité des joueurs autour de Lerbon n´est pas bien meilleur de Bryant, oui meilleur, je dis pas bien meilleur. Et son équipe se porte mieux, puisque déjà qualifié pour les playoffs, alors que Lebron n´est pas au top de sa forme à cause de son épaule je crois.

Bon, allez, bon samedi

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:20:11

Lebron doit avoir un duo genre ex: carmelo-iverson wade-shaq il reste juste a cleveland de fair un efford est de prendre un bon joueure pour qu´il fase un bon duo !

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
01 avril 2007 à 14:16:10

surtout un bon pivot.

Je vois bien un jermaine O´NEAL par exemple à ses côtés, ca pourrait être une bonne recrue pour cleveland vu qu´il se morfond à INDIANA.

KingasH
KingasH
Niveau 3
01 avril 2007 à 14:23:52

Ben y´a déjà Ilgauskas, qui est pas trop mauvais. Pour Lebron, il lui faudrait surtout un meneur de qualité, c´est tout ce qu´il manque au cavs. Ou alors un bon arrière shooter. L´un comme l´autre permettrai à Lebron d´avoir plus de liberté, de se rapprocher plus du cercle, et donc de jouer encore plus sur son alchimie puissance rapidité à un poste de small forward qui lui convient totalement.

Un peu comme Kobe, mettez Kidd aux côtés de LeBron et RDV en finals... ah c´est bon les spéculations mdr...

Mais bon, les cavs ont quand même un team solide, je suis sur qu´ils peuvent faire un truc en playoffs...

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:43:55

Tout de suite les grandes stars! kidd kidd... au cavs il suffit d´un T.J.Ford en meneur pour redonner de la vitesse de jeu et liberer de l´espace.

Mais le bon T.J. est chez mes potes, et ceux qui créeront une surpirse en playoffs se seront eux.Si par malheur ils tombent sur les bulls au premier tour c´est foutu.

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
01 avril 2007 à 18:57:18

l´alchimie entre 2 STAR aux postes de meneur et arrière est loin d´être évidente:

ex: iverson-anthony ou kidd carter

Pour moi une star ne doit pas avoir son acolythe à un poste rapproché.

Larry hugues est loin d´être un mauvais shooter, il est surtout trop irrégulier.

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
01 avril 2007 à 19:04:01

la preuve pour les CAVS la nuit dernière malgré la victoire de ces dernier, drew gooden= 1pts :ouch: et ILGAUSKAS 14 pts( pas mal quand même sur ce match)alors que les arrières et hugues qui jouait meneur ont superbement bien scorés.

UN KG serait énorme pour cleveland depuis le temps que ce joueur aurait du quitter les WOLVES( à salaire quand tu nous tient)!!!

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:12:05

C´est très juste benSTAR49 en même tps quand tu joue AS t´es proche de tous les postes...donc le théorie est difficile.

Oui mais alors faut m´expliquer pour Denver en fait (équipe que je soutiens avec les raptors depuis 95 voir avant mais 95 car les raptors sont refondés) pourquoi Iverson?? Ok c´est the answer, on ne peut pas dire qu´il n´apporte rien, mais quand j´ai vu ca j´me suis dis, quelle utilité?! Et j´ai tjs pas trouvé. Car il tient facilement 2postes?La vitesse de jeu car Melo question vitesse et dribble c´est limité...de plus voilà les joueurs qu´ils ont perdu, miller j´adorais, ca c´était du meneur pas comme blake. Blake c´ets le mec que je comprends pas...je regarde énormement de match de denver (aisnsi que toronto) et le mec trouve le moyen lorsqu´il est libre aux 3pts de passer le ballon à un coéquipier non démarqué, alors qu´il à tout de mm un bon coup de patte à 3pts...à croire que qu´il a un probleme de conscience s´il loupe son shoot ouvert.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:43:07

A en fait benSTAR49 pour KG je ne crois aps que c´est une question de salaire mais vraiment une "histoire de coeur" car ce joueur à quand même baissé par 2fois son salaire afin que la team puisse recruter....tu m´diras un ou deux millions en moins sur tout ce qu´il gagne il peut se le permettre...mais bon c´était sympa de sa part.

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
01 avril 2007 à 20:09:36

moi je suis fan d´IVERSON et depuis 2ans de CARMELO, donc je soutient logiquement DENVER, mais je suis entièrement d´accord sur le cas blake. Surtout quand on sait que je crois il l´on obtenu en échange de BOYKINS, je suis pas sur que l´échange fut fructeux. MAintenant un retour de GRAND KENYON et la fin du rodage iverson-anthony pour mettre denver au premier plan.

Par contre je ne suis pas d´accord sur le fait qu´un joueur est proche de tous les postes. KOBE pourrait éventuellement prendre le poste de meneur mais surement pas de 5 ou 4, et c´est l´abscence d´un tres bon intérieur qui fait défaut aux lakers et dans bon nombre d´équipes.

Tracy-Love
Tracy-Love
Niveau 6
02 avril 2007 à 12:48:11

Je verais bien kidd porter le maillot cleveland :-d mais sinon faudrais pour les cavs un bon meneur si il veut au moin arriver en final deja les play-off sayer il son qualifier il faut juste qu´il arrive en demi-final au moin !

La vidéo du moment