CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe Bryant est-il plus fort que M.J. ?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
25 mars 2007 à 09:11:38

bien qu´il soit à sa 11 ème saison kobe n´a que 28 ans. A moins d´une blessure grave je le voit mal arreter sa carrière à 30 ans! Ce gars a peut être encore 6 ou 7 ans de carrière devant lui ce qui est quand même considérable. Quand tu vois des joueurs comme mourning qui ont 37 ans et un rein sur deux, payton 39 ans, Mutombo 41 ans! tu peux dire que kobe est vraiment proche de sa fin de carrière... :oui:

Narzal
Narzal
Niveau 5
25 mars 2007 à 10:46:52

Enorme, le type il a 22 ans et il veut nous faire croire que Kobe est sur la fin...
Kobe n´a que 28 ans et n´a jamais eu de blessures graves ni de problemes de santé, Kobe a facile 5 ans de basket devant lui(parce que malgré tout il a commencé tres tot et ça use l´organisme,le rythme NBA étant tres supérieur au rythme NCAA) il est encore le futur du basket alors ne dit pas qu´il est cuit

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
25 mars 2007 à 11:41:05

pour ma part je répond à la question posée à savoir est ce que KOBE est plus fort que MJ ACTUELLEMENT.
Non et c´est évident, y a même pas à débattre.
Maintenant il lui reste quelques années devant lui et il peut s´en passer des choses notament au niveau des recrues.

La grosse différence KOULAMATA, quand tu dis qu´il y avait KERR et compagnie c´est que JORDAN faisait la passe même dans les moments les plus importants(passe à KERR en finale contre les JAZZ) alors que BRYANT dans une situation identique aurait je pense shooter et là c´est du 50/50.
Maintenant reprocher que JORDAN n´a pas réussi à se qualifier en playoff avec WASHINGTON, c´est un peu facile vu son âge et je pense quand même que sa performance avec cette équipe a été grande avec des match a plus de 40 pts.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:27:20

JORDAN faisait la passe même dans les moments les plus importants

:rire:

tu va nous faire croire que MJ le compétiteur qu´il est à toujours chercher à passer en premier avant de prendre un shoot au buzzer? mdrrr
Maintenant kobe aussi il a déjà fait des passes à walton à la dernière minute pour un buzzer beater même qu´une fois alors qu´il était seul sous le panier il n´a même pas pris le shoot et l´a repassé à kobe (d´ailleurs LA avait perdu à cause de cela ce jour là). Je suis d´accord pour dire que MJ et kobe n´ont absolument pas le même palmarès et qu´ils ont des différences, mais sur ce point pour moi ces deux joueurs sont exactement pareil. Il n´y a qu´à voir le nombre de panier (d´ailleurs magnifique et ô comben mémorable :ange: ) que MJ nous a laissé avec 3 ou 4 défenseurs sur lui ou dans des positions incroyables dans lesquelles bcp d´autres joueurs auraient ressortit la balle.

Maintenant reprocher que JORDAN n´a pas réussi à se qualifier en playoff avec WASHINGTON, c´est un peu facile vu son âge et je pense quand même que sa performance avec cette équipe a été grande avec des match a plus de 40 pts.

Ben c´est ce que fait kobe en ce moment avec ses match à 50pts ou plus à la différence qu´il est en passe de qualifier sa team en playoff. Encore une fois MJ n´a transformé personne en allstar dans sa team que ce soit à chicago ou washington (kobe non plus d´ailleurs) donc c´est faux et injuste de dire reprocher à kobe de ne pas assez jouer son équipe. Sinon vous n´avez qu´à imaginer MJ à l´époque chez les milwaukee bucks ou les vancouver grizzlies et là vous verrez si MJ aurait fait de ces équipes des champion NBA. Rare son les joueurs qui ont cette réelle capacité à bonifier ses coéquipiers. Parmi eux on peut citer des gars comme magic ou stockton qui te font scorer même si t´es pas un scoreur ou encore comme kidd (il n´y a qu´à voir K-mart ce qu´il est devenu en quittant les nets) voir même bobo (le vrai couteau suisse!). MJ il est ce qu´il est mais il n´a absolument jamais fait parti de ces joueurs là tout comme kobe.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:32:24

P´tin les gars vous avez du mal parfois c´est hallucinant!

je sais qu´il à 28ans(plus proche des 29), mais kan on dit "kobe il lui faut du temps pour être aussi baleze ke jordan", du temps...ca sous entend qq années, alors là j´me marre, si le mec veut dire qu´à 31ans kobe sera aussi fort que jordan.

Et arrêter de voir kobe l´éternel partout! Biensur qu´il va jouer encore quelques années, mais faut pas se leurrer c´est pas pcq monsieur c´est kobe, il fera comme tout le monde à 32piges il jouera avec l´âge est ca sera plus pareil.

Voila pourquoi ca me fait marrer et je dis en fin de carriere car il ne lui reste pas la vie entière.

Alors avant de s´enflammer la réflexion s´impose!

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
25 mars 2007 à 15:48:20

kOBE FUME TON MJ DE MERDE
et on a pa di kil est cuit mais seulement kil est plus pres de la fin ke du debut et cest vrai
ya ka voir sa tete : il a pri un pti cou de vieu
kobe a presk 29 ans

et fo pas le comparer a des gens commes mutombo et mourning parce ke kobe est un scorer et eux des defenseurs

Kobe est bien meilleur ke jojo
kobe le bat en attak trankil
jojo est meilleur defenseur
kobe est 10 fois mieu a 3 pts
kobe a mis 81 pts
kobe a fait 4 match a +50 mj ke 2

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:27:38

ouais bien sur bien sur janemba
Kobe a JUSTE marqué 81pts en 1 match sans prolongation et JUSTE marqué 50pts ou plus 4 fois consécutivement
meme si tout le monde le deteste, pourquoi n´avouez vous pas qu´il est (extremement) fort

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:03:48

Mais si moi j´avoue, je ne l´aime pas et je dis que s´il avait joué dans la même péridode que jordan, il serait à égalité (jdis ca car on c pas vraiment) mais s´ils avait jouer en mm tps, kobe serait une légende au même titre que jordan.

J´dis juste que quand njn dit "kobe sera aussi fort que jordan mais pas tout de suite" ca veut rien dire, car admettons qu´il ne soit pas aussi fort que jordan c´est pas mtn, à 28ans, qu´il va progressé, il est déja au top, et les joueurs sont au top de leur potentiel entre 27 et 30piges à quelques exceptions prêtes.

Mais j´suis ok sur le fait que c´est kobe le big boss du début 21eme siecle en nba!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:03:58

Faut dire aussi que kobe il a déjà 3 bagues à son âge et 4 finals nba dans les pattes. Il n´a pas cessé d´être une seule fois allstars depuis les années 2000

C´est le plus jeune joueur de l´histoire à atteindre les 10 000pts et 15 000 pts en carrière

1. Seul joueur avec Chamberlain dans l’histoire à avoir fait 35pts ou + dans 13 matchs consécutifs
  2. Seul joueur avec Chamberlain et Jordan dans l’histoire à avoir fait 40pts ou + dans 9 matchs consécutifs
  3. Seul joueur avec Chamberlain et Elgin Baylor dans l’histoire à avoir fait 45pts ou + dans 4 matchs consécutifs
  4. Seul joueur avec Chamberlain dans l’histoire à avoir fait 50pts ou + dans 4 matchs consécutifs
  5. Seul joueur avec Chamberlain dans l’histoire à enregistrer une moyenne de 40pts ou + sur un mois, a plus d’une reprise : février 2003 et janvier 2006
  6. Seul joueur dans l’histoire a terminer une saison avec au moins 2800 pts et 180 paniers à 3 pts réussis
  7. Seul joueur de l´histoire, depuis l´instauration de l´horloge des 24 secondes, à marquer plus que l´équipe adverse après trois quart-temps : 62pts contre 61pts pour Dallas le 20 décembre 2006

Le gars il n´a peut être pas encore eu 35pts de moyenne sur une série contre les pistons mais l´année dernière il a fini la saison meilleur marqueur à 35,4 pts/match !

franchement qu´est ce qu´il vous faut encore?!! Vous êtes jaloux ou quoi? (faut dire il y a de quoi non?)

moi ce qui me fait marrer c´est les gars qui voit
vince s´envoler sur 4 défenseurs dire wouahh
iverson crosser tout le monde : génial
jojo shooter sur la tête de 4 défenseurs : amen

kobe faire tout ça : ouhhh le méchant perso bouffeur de ballon!

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
25 mars 2007 à 18:40:41

nan mai cest clair ceu ki diz ke kobe a besoin de temps me font rire jaune
cest pas un rookieil a presk 30 ans

ouai c clair kan kobe fai des truks plus movai ke les autres

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:47:46

Kobe fume ton MJ de merde ?

Faudrait te pendre pour ça ^^

Les petits qui ont jamais vu jouer les anciennes stars et qui sont tout fou devant james, kobe...

Kobe bha oui c´est un gros scoreur, enfin la saison passée c´était vraiment un croqueur. Cette saison le début ça allait maintenant depuis quelques temps ça va plus.

Enfin moi je l´aime pas point barre, j´aime pas james, pas vraiment wade, j´aime pas dwight howard par exemple.
Kobe est détesté autant que d´autre star c´est vous qui croyez qu´il est exeptionnel.

Un des meilleurs attaquant je veux bien mais bon.

Mais bon dire que Kobe est meilleur que MJ je suis pas d´accord. Pour moi MJ avait un quelque chose en plus, un quelque chose que seul les vraies légendes avaient.

Et cela que l´on le veuille ou pas les stars actuelles ne l´ont pas - encore du moins -...

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
25 mars 2007 à 19:09:04

c´est bizarre parce que jordan l´avait bien fumé le ptit kobe au allstar game.

Maintenant KOULOUMATA, t´a pas du retenir l´argument de l´age de jordan pour la comparaison.

Et y en a qui décidement ne jure que par le nombre de points inscrits en un match sans regarder les stats.

MJ meilleur marqueur que KOBE( sur saison régulière
et je ne parle mêm pas des playoffs, dire l´inverse
ca serait la franche rigolade).

MJ meilleur passeur que kobe.
Il est beau kobe avec 60 points mais avec 1 passe
décisive ca fait pas bien lourd.

MJ meilleur défenseur

Alors oui marquer 50 pts ou plus sur 4 match consécutifs c´est exceptionnel mais c´est sur une saison et sur une carrière qu´on juge un gars.

KOBE plus jeune joueur a avoir inscrit 15000 pts
LEBRON JAMES est déjà en avance sur lui.

Et c´est loin d´être de la jalousie, je sais apprécier les choses à sa juste valeur mais faut être objectif.

Et c´est étonnant que quand on parle de titre on oublie facilement le gros SHAQ qui avait au moins
voir même plus d´influence que KOBE.

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
25 mars 2007 à 19:13:25

pour les passes de KOBE à WALTON tu parle d´un enjeu, tu compare un match de saison régulière avec
la victoire au bout certes à une finale nba :ouch:
Tu parle d´un choix si en plus il était tout seul sous le panier, ça c´est de la vision de jeu, je sais j´éxagère un peu .........quoi que!

Maintenant je n´ai jamais affirmer que MJ cherchait en priorité la passe.

désolé pour le double post

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:21:23

t´as raison c´est vrai
j´avoue j´ai plus rien a dire a cause de benSTAR49 lol

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:22:23

Moi j´essaie de comprendre, car j´ne suis pour ni l´un ni l´autre mais juste un truc comme ca, si jordan avait débuté la même année que kobe (avec le mm talent biensur) vous ne pensez pas qu´ils se vaudraient tous deux??? pcq ok la nba à l´ancienne c´était plus "physique", pour siffler faute fallait que le mec lui ai cassé la main !l ol ,mais le niveau à mon goût, téait moins élèvé que mtn, donc peut être plus de facilité de jeu pour les avant-gardistes. C´est jsute un hypothèse j´peux avoir tout faux, j´pose la question.

chrismagicwaddl
chrismagicwaddl
Niveau 2
25 mars 2007 à 20:07:37

La carrière de Jordan s´apparente quasiment à un conte de fée. Inutile de lui chercher rivaux, successeurs, meilleur que lui, ça n´arrivera jamais. Même si dans les années à venir un joueur avec plus de talent que Jordan débarque, jamais il n´aura le même impact que Jojo a eu sur la planète.

On parle d´un athlète qui a écrit l´une des plus belles page de l´histoire du sport.

Kobe est à mon sens un génie, mais aussi génial soit-il lui comme toutes les autres au dessus du lot joueront dans l´ombre de Jojo pendant encore de nombreuses années.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:27:47

Oui mais ca d´accord, mais si on veut comparer des joueurs il ne faut pas se basé sur la notoriété... Jordan est au basket ce que pele ou maradona sont au foot voir plus, donc indétronables car se sont les mecs qui ont fait en sorte que leur sport soit connu à travers leur simple nom. Ce que je veux dire c´est qu´il sont tomber à la bonne époque, pas sur que jordan s´il commencé rookie mtn marque autant la nba et par ce fait, j´me demande si kobe n´est pas égal à jordan que sur le plan sportif...enfin chacun son trucn ceux qui défendent kobe ont des raisons de le faire , ceux qui défendent jordan également.

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:53:28

Bon moi j´espere juste que kobe va mettre 50pts ou + est comme sa ont parlera de lui dans les prochaine génération a venire !

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
25 mars 2007 à 21:43:36

cest comme pour microsoft et sony ya les pro-MJ
et les pro-Kobe

mai javou ke mj a ecrit l histoire (kobe aussi) avec ses titres et les pub et tou ca
mais au niveau du jeu je pense ke kobe est meilleur
il a inscrit 81 point + une serie ke jojo na jamais tenté (tro fainiant peut-etre)
les titres ils en ont tous les 2
jojo avec pippen rodman et les shooters
kobe avec Shaq et les shooters

Mais voila kobe na plus ka inscrire plus de points en carriere ke jojo et il sera devan lui dans le livre de la nba

je suis le fannumber one de Kobe Bryant 8

Omboy
Omboy
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:58:34

Déjà il a le numéro 24 :hum:
Ah ok le fan de Kobe " ouais c´est le meilleur et tout " mais ils ne savent même pas quel numéro il porte...
Pathétique. Pathétique de comparer Jordan à Bryant ; il ne peut y avoir débat.
Certains ne connaissent pas Jordan, sont impressionnés par les points de Bryant, mais merde Jordan c´est Jordan, :d) LE meilleur joueur de tout le temps !
Vous ne connaissez rien à la NBA, rien à rien. Je ne vais pas m´éterniser sur des débats puérils, mais cessez vos âneries, car vous faites peine à lire.

La vidéo du moment