CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Association : votre story

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
08 novembre 2006 à 19:22:04

Tout est dit dans le titre, raconter vos match dans le mode association !

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
06 février 2007 à 19:01:17

moi je veut bien la raconter si vous voulez mais j´ai commencer avec miami en changeant quelques joueurs
exemple: je n´ai pas williams en meneur j´ai arenas
" " " walker " ailier shotteur j´ai anthony
je n´ai pas haslem en ailier fort j´ai howard
je n´ai pas o´neal en pivot j´ai ming
je n´ai pas alonzo mourning j´ai jermaine o´neal donc si vous voulez que je vous raconte mon association dites le et si vous voulez pas dites le aussi

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
06 février 2007 à 19:51:49

non non c´´st bon raconte pas.
pas besoin des mec qui mete ke des star dans leur équipe
sa a aukun interet

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
06 février 2007 à 20:06:46

moi je voulais simplement créer une équipe originale mais quand tu dit que c´est une équipe de star ok il y a wade; ming et anthony mais apres c´est des bons joueur mais c´est pas des stars
mais comme il y avait marqué moi je me suis proposé mais comme vous en voulez pas bah...

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
06 février 2007 à 20:30:20

Arenas pas une star?!
Howard juste un bon joueur?!

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
06 février 2007 à 20:48:11

bon ok c´est des excellent joueurs mais s´il vous plait laissez moi une chance de postez ma story et si vraiment sa marche opas j´arreterai

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
06 février 2007 à 20:57:05

bon lestossdu28300 je vais t´apprendre un truc sur jeuxvideo.com puisque tu es nouveau. dabord on demande pas la permission de poster je ne sais quoi parce que ca fait un peu gamin donc en gros tu agis ensuite tu réagis sur les reponses que les autres ont donné et puis dire que arenas et howard ne sont pas des stars mais bon tu t´es trompé pas grave lol c´est qu´un debut après tu t´y habitueras

elevatesoul
elevatesoul
Niveau 6
06 février 2007 à 21:16:17

je crois qu´on se repete... ou est le plaisir ?

serieusement, une association c´est gerer un budget, entrainer l´equipe, faire une bonne intersaison, faire des transferts normal, et gagner le plus de matchs avec son equipe, une equipe normal.

c´est pas prendre memphis et avoir le 5 du all star West!!! (super credible)

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
07 février 2007 à 07:47:21

bon c´est pas grave si vous passez au dessus des joueurs je vais mettre mon résumé du premier match se soir

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
07 février 2007 à 18:55:02

bon voila mon résumé

LE MATCH: MEMPHIS-MIAMI:81-96
D.Wade (mia)= 30 pts, 1 rbds, 3 pds
G.Arenas (mia)= 21 pts, 8 pts, 2 rbd
Y.Ming (mia)= 11 pts, 11 rbds, 2ctr
M.Miller (mem)=17 pts, 4 rbds, 4 pds

Bonsoir et bienvenue pour se premier match de la saison.
Pour se premier match, Mike Miler a rendu une copie très propre de 17 points et 4 rebonds avec Memphis. Une performance insuffisante, tout comme celle de P.Gasol (16 pts) pour prendre le dessus face à une solide formation de Miami. Avec une avance de 10 points à la pause pour le HEAT, rien n´était joué. Malgré les 15 points inscrit en première période par Wade, Miami a dû batailler pour éviter le retour des GRIZZLIES.
Auteur de 308 points au total, Dwayne Wade réalise une énorme performance, à savoir dépasser la barre des 30 points lors du premier match de la saison. De son côté, Bobby Jackson (12 passes) a assuré malgré la défaite. Pour cette rencontre, Miami avait fait dans le rétro, reprenant les tenues "grise et rouge" de la saison 1967-68. "J´aime le rétro, avouait en fin de rencontre l´entraîneur du HEAT, Pat Riley.
LE JOUEUR: Jermaine O’Neal
Le joueur de Miami na joué que 10 minute mais a eu le temps de prendre 7rbd et d’inscrire 14 points a 7/12 au tir. C’est une bonne performance insistait après le match l’entraîneur du HEAT ; si il continu comme sa il se pourrait qu’il deviennent titulaire mais se n’est que le premier match donc méfiance…
LA STAT: 77.77%
C’EST LE POURCENTAGE DE TIR REUSSI PAR DWAYNE WADE LORS DE SON PREMIER MATCH ET LE JOUEUR C’EST DIT SATISFAIT APRES LA RENCONTRE D’AVOIR MIS AUTANT DE POINTS LOS DE SON PREMIER MATCH

PROCHAIN MATCH CONTRE LES INDIANA PACERS LA NUIT PROCHAINE

ALORS C’EST COMMENT ?
LACHEZ VOS COM’S POSITIF OU NEGATIF OU MEME DES CRITIQUE POUR M’AIDEZ A M’AMELIORER

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
07 février 2007 à 19:28:19

Tré bon compte-rendu ... Welcome in The NBA :lol:

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
07 février 2007 à 20:07:05

merci d´autres commentaires ?

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
07 février 2007 à 20:20:43

Pas mal, ton équipe est juste trop invraissemblable...

Bon a mon tour....

Du sang neuf a New York !

Nous avons apris, il y a peu, la venue d´un nouveau General Manager chez les Knicks en mal de victoires. Ce nouveau GM est un des seuls qui puisse changer cette équipe assez faible et surendettée en une équipe compétitive qui peut atteindre les sommets de la NBA, comme a l´ancien temps...

Voici le Roster a l´origine :
MJ : Stephon Malbury
AR : Jamaal Crawford
AS : Quentin Richardson
AF : Channing Fry
P : Eddy Curry

Banc : Steve Francis / Nate Robinson / David Lee / Renaldo Balkman / Mo Taylor / Jerome James / Calvin Cato / Jared Jeffries / Malik Rose

Ce nouveau GM devra revenir a hauteur de la luxury taxe qui est dépassée de plus de 112 millions de dollars par l´équipe New Yorkaise et devra faire ses preuves en tant que nouveau dans la NBA.
Il s´est déjà mis au travail en échangeant Steve Francis contre Harrington et Marquis Daniels des Pacers ainsi qu´en limogean Malk Rose.

Pour le moment le bilan des Néos-Knicks est assez satisfaisant avec 13 Victoires pour 4 Défaites avec un énorme Malbury (17ppg, 8apg, 5rbdpg) aidé par un Quentin Richardson d´un autre univers et un Al Harrigton tout aussi en verve avec 21 et 24 points par match respectivement.

Quelques records :
Jamaal Malbury a dépassé la barre des 45 points contre Houston.
12 Doubles doubles pour Stephon Malbury (points et passes).
Harrington placé en tête des votes du All Star Game comme Aillier Fort.
10 matchs a plus de 20 points pour Quentin Richardson.
David Lee a fait un match a 17 rebonds contre la formation des Lakers.

Prochain match programmé : New York Knicks VS Miami Heat

Liste des blessés : Nate Robinson (poignet cassé) / Marquis Daniels (douleurs au doigt)

elevatesoul
elevatesoul
Niveau 6
07 février 2007 à 20:22:40

ton score est honteux vu ton equipe meme en hall of fame.

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
07 février 2007 à 20:37:48

tu parle pour qui ?

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
08 février 2007 à 07:49:17

:up:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
08 février 2007 à 14:35:45

Cette nuit, les Toronto Raptors ce sont imposés face aux Hawks d´Atlanta, dans leur salle de l´Air Canada Center sur le score de 92 à 86.

les deux cinq de depart était les suivants:

Raptors (2-2): Hawks(2-2):

P Traylor P Pachulia
AF Bosh AF Shelden Williams
AS Butler AS Josh Smith
AR Gordon AR Joe Johnson
MJ Terry MJ Speedy Claxton

Comme vous le voyez les deux coaches avait aligner leurs 5 majeur pour cette rencontre qui était déja decisive pour determiné qui serait amené a batailler le plus en fin de saison.

Le match :

D´entrée de jeu, les Hawks attrapèrent les Raptors à la gorge en étant très agressif en defense notamment sur les possessions emmenées par Jason Terry, le meneur des locaux étant le meilleur marqueur de son équipe, celui-ci a
subit les prises a deux durant toute la rencontre
ce qui ne l´empechera pas malgré tout de terminer meilleur passeur de la rencontre avec 19 points,
13 passes à 7/18 aux tirs. Le premier quart-temps a été notamment marqué par le duel entre Ben Gordon et Joe Johnson, auteurs respectivement de
29 et 24 points, un duel qui aura lieu durant toute la rencontre. Fin du premier quart sur le maigre score de 19-16 en faveur des visiteurs.

Le second quart-temps débuta sur des bases similaires au premier à savoir les Raptors courant apres le score et enchaînant les mauvais choix dans la raquette malgré l´extraordinaire
adresse de Gordon à 3 points(5/5)...Ce deuxième quart sera sans doute le moment le plus stable
du match après l´incroyable déroulement de la seconde mi-temps.....49-39 a la pause pour les Hawks.

Eh oui car après avoir encaissé des séries allant jusqu´à 12-0 en première mi-temps, les Raptors se sont retrouvés miraculeusement autant en attaque en compilant l´adresse de Gordon toujours "on fire", le collectif de Jason Terry toujours privé
de shoots ouverts et la puissance de Bargnani switché avec Caron Butler à la pause, qu´en défense où ce même Bargnani a enchaîné les contres face à Claxton ou Smith, Chris Bosh, peu présent en première mi-temps, a part la suite
été d´une importance cruciale dans la peinture où sa puissance et son adresse dos au panier ont fait des merveilles, l´ancien de Georgia Tech terminant à 14 points, 9 rebonds et 3 passes à
7/8 aux tirs, passant à la limite du double-double !! ! À la fin du 3 éme round, la tendance avait été inversé, les Raptors passant devant en menant 68-62.

Après cette démonstration de force et surtout d´orgueil, les Raptors rentraient sur le parquet,
fatigués certes, mais ayant une rage de vaincre
inébranlable car emmenés par un Andrea Bargnani
sonnant la charge et un Ben Gordon au somment de son art (7/8 à trois points) . En face les Hawks se laissaient débordés par un Jason Terry qui
se débarrassaient sans difficulté de son marquage
pour conclure dans la raquette avant de claqué un dunk magistral sur la tête de Zaza Pachulia,
pourtant auteur d´une très bonne prestation avec
15 points, 12 rebonds et 3 passes. Les Hawks était seulement maintenu à flot par un Joe Johnson très en vue et un Josh Smith compilant
23 pts, 2 rebonds et 9 passes. Les visiteurs seront ramenés à un point par leur artificier Joe Johnson mais dans les ultimes secondes, le shoot en ligne de fond de Ben Gordon sur une énième passe de Jason Terry, assassine définitivement
les Hawks qui encaissent leur troisième défaite de rang.

Les Raptors quand à eux iront à Sacramento cette nuit pour leur premier back-to-back cette saison.

À noter que Morris Peterson, relegué sur le banc
avec l´arrivée de Caron Butler, a joué un quart-temps durant lequel il a bien rentabilisé
étant donné son 3/3 aux shoots durant le
money-time. Le coach, S.Mitchell, s´est montré
" très satisfait de la capacité de réaction de l´
équipe " (on se souvient que les Raptors avaient également réussi le hold-up lors du match contre
les Sixers il y a trois jours en l´emportant sur le fil après avoir été longtemps mené)mais aussi de l´entrée d´Andrea Bargnani auteur de 11 points
4 rebonds et une passe: "Il nous a fait énormément de bien dans la raquette" a-t-il
déclaré. L´administration de la franchise a également tenue à dissiper toute rumeur concernant l´arrivée de Jerry Sloan, actuel coach de Jazz. Autant dire que ctte victoir fait du bien, autant sur le plan comptable que sur le plan mental.

Voilà c´est tout, merci d´avoir lu ce compte-rendu et lacchez vos coms...Salut

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
08 février 2007 à 18:03:59

pas mal du tout !! !
je dirai meme que c´est bien :ok:

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
08 février 2007 à 18:41:22

bon je vais faire mon match et je vous mes le resumé le plus vite possible

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
08 février 2007 à 20:03:33

(Dsl g pa pu m´empeché de faire 3 matches aujourd´hui donc apres celui commenté plus haut voici deux compte-rendus rapides des deux autres rencontres des Raptors) :

La franchise canadienne s´est imposé sur le parquet des Sacramento Kings 105-102 portant son bilan à 4V-2D .

Les stats en bref:

Terry: 39 points, 1 rebond, 11 passes (15/22)
Ron Artest: 35 points, 6 reb et 3 passes (13/25)
Ben Gordon: 22pts, 4reb, 3 passes (10/20)
Caron Butler: 15 pts, 4 reb et 2 passes (7/13)
Chris Bosh:11pts, 8 rebonds, 4 passes (5/12)

Comme vous pouvez le constatez, cette rencontre
a été, comme en témoigne les stats, à sens unique dans la mesure où seul Ron Artest fut en mesure
de résister aux visiteurs emmené par un excellent Jason Terry (39 pts) épaulé comme il se doit par Ben Gordon. Mais ce match a surtout montré le retour à niveau pour Caron Butler, l´ancien Wizard ayant traversé un trou noir face à Atlanta (6pts, 1 rebond, 1 passe à 3/11 aux tirs !! !Cette troisième victoire était de bonne augure avant un périlleux déplacement en Californie pour y affronter Golden State.

Le match de Golden State:

Étant également en bonne posture après une victoire étriquée (87-85) à la Continental Arena
face à des Nets bien mal en point depuis le début de la saison(1V-5D), les Warriors avait tout autant à coeur de bien pousuivre sur leur lancée
ont cependant été surpris dans leur salle après avoir longtemps fait doutés les hommes de Mitchell. L´homme de la rencontre est sans aucun doute l´inévitable Jason Terry auteur d´une prestation jouissive, le meneur formé en Arizona
compilant 45 pts, 1 rebond et 6 passes à 15/30 aux tirs !! ! Mais Jason Richardson n´était lui non plus, pas en reste, l´arrière des Warriors
rendant un copie monstrueuse de 38 pts, 7 rebonds
agrémentés par 8 passes ! Ben Gordon étant lui aussi à son avantage avec un match paisible,
l´homme du Connecticut scorant 11 fois terminant
à 22 pts donc, 2 rebonds, 1 passe à un correct
8/15 aux shoots. Mais le fait d´arme de la soirée
est sans doute l´oeuvre de Andrea Bargnani,
le numéro un de la dernière draft au sommet de son art termine à 17 points, 10 rebonds et 5 passes avec le double-double en prime, 113-106pour Toronto.

Voilà pour ces deux matches, après une semaine chargée, demain sera un jour de repos pour les Raptors qui iront samedi à L.A pour y affronter les Lakers dans un Staple Center surchauffé.

Merci de lachez vos coms et remerciements à ceux qui les ont déjà lachez :ok:

La vidéo du moment