CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Association : votre story

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
09 février 2007 à 07:37:01

c´est bien mais essaie de dire ou de faire comprendre a quelle equipe appartiennent les joueurs car la je me suis un peu perdu

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
09 février 2007 à 12:02:05

com jlai deja di dans un autre topic je sui les BULLS en mode superstar ( c faible je sai lol)
g fini la saison et la jsui en final contre ki?
BOTIS DIAWOU et nash je mene 3 et 1 et g la fleme de finir le boulo
mon roster c

heinrich gordon deng nocioni b wallace
remplacent:
a.griffin duhon ( immense en playoffs) pj brown thomas allen perkins ( echanger a boston contre Khrhrhapa) et ridnour (ki jou jamai echanger a seattle contre michael sweetney)
g fini 1er de lest et wallace meilleur defenseur dla lig

en playoff g dabor ecarter les celtics pui g faillit me faire kikker par gilbert au deuxieme tour mais g gagner 3 daffilé pour finir a 4-3
pui g battu le heat 4-2 et la je mene 3-1 contre les suns ( marion me fait un triple double a chak match.
PS:: pas de transfert forcer
les hornets etaient en finale a louest aprai avoir battu les spurs

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
09 février 2007 à 12:37:05

je continue
Donc je joue en superstar 48minutes je marke en moyenne 101 et jen prend environs 99,9 ( c vrai)
54 victoires 28 defaites
statistiques(saison reguliere):
Heinrich:20 pts 6 pass 2,8 int 1,2 reb
Gordon: 21 pts 4,7 pass 1,8 int 1,6 reb
Ben Wallace: 9,7pts 12,6reb 2,6pass 3int 1,3blk
Nocioni:13points 6 rebonds 2 pass 2 int
Luol Deng (supeur joueur): 10,3 pts 3,6 reb 2,4pass et 2 int
brown : 6pts 6reb duhon: 6 pts 2 pass sefolosha 6pts
kedrick perkins 3,8 pts 4 reb ( wouhaou)
allen: 4 pts 3 reb thomas 3pts 2 reb
griffin 2,5 pts

^le record de point ke jai reussis c 43 avec heinrich suivi de 41 de gordon le match daprai san fair exprai en plus

mais en playoffs les performances ont eté differentes car 6 bulls tourne a + de 10 points par match .

Statistik des Bulls en playoffs:
Heinrich: 20pts 6 pass 2,5 int 1,8 reb
Ben G: 19,6 pts 3,8 pass 2,4 int1,8 reb
Ben W: 12points 13,8 dizon 14 rebonds 3 pass 3 interceptions et toujours ce faible 1,3 contre
Luol: 16pts 5 reb 3pass 2,4 int
Duhon: 11 points 3,4 pass et 1 pti rebond
Largentin: 11point 6,7 reb 2,5 pass
La recrue ki jouai tres tres peu ridnour a eté present tres bon et meme decisif contre les wizards .
Ridnour: 6,5 point 2,5 pass
sefolosha: 6pts brown : 4,5pts 5,7 reb
Perkins 3pts 4 reb thomas 2,5 point 2,5 reb
allen 2,5 pts 1,6 reb griffin 2pts

voila jespere avoir eté complet .
Je ne suis pas encore champion car on sait jamais mais cest bien partie quand meme
ps: mvp wade

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
09 février 2007 à 19:06:29

voila le résumé de mon 2eme match

L’EQUIPE : MIAMI CHANCEUX

A l´image de Carmelo Anthony (5 points), Miami a totalement sombré face à Indiana lors du 2eme match de la saison mais reviennent quand même avec la victoire (79-74). Menés 6-0, au début du premier quart les PACERS retrouveront leur salle mardi pour les trois prochaines rencontres. Mais après leur prestation, il est loin d´être évident que l´appui du public soit suffisant.
L´exemple le plus flagrant de la débâcle de Miami (malgré la victoire) a été Anthony. Le seul joueur sur le parquet à avoir fini a 30 points et plus lors de la dernière saison, et à 2 reprises, a été transparent (2 sur 5 au tir et 46 rebonds en 20 minutes). Comme au match N.1 (3 sur 5), il a encore été pathétique dans l´exercice du lancer franc (1 sur6). Le début de match s´ouvrait pourtant sur un rythme élevé mais avec un tableau d´affichage qui avait bien du mal à s´emballer.
A l´issue du premier quart temps, le score était de 19 à 10 pour Miami. Indéniablement, la volonté était présente des deux côtés mais l´adresse faisait défaut (39 % pour Indiana et 38 % pour Miami). Et comme en plus aucune des deux équipes ne prenait de rebonds offensifs (2 pour Miami et 4 pour Indiana après 6 minutes «je joue en 7 minutes pour un quart temps»), les points se faisaient rares.
Arenas tue le match
Rarement supérieurs, le HEAT creusaient un premier écart (36-28 à la mi temps), alors qu’ Arenas jusque la un peu trop discret enflamme le match lors du 2eme et 3eme quart temps (13 points). Et la situation des coéquipier de Ming, qui pris dans le 2e quart temps autant de rebonds qu´au 1er (5) devenaient très rapidement favorable car lui et Howard faisaient la loi en défense.
Dwayne Wade jusque la discret, l´arrière de Miami, lançait l´offensive qui allait s´avérer décisive dans le début du dernier quart temps, en réussissant 3 tirs à 2 points et un lancer franc pour donner 16 points d´avance à aux début du 4eme quart (59-40). Indiana n´allait jamais s´en remettre. Même si il mettait un sévère 24/7 en 3 minute. Sans réaction, les joueurs de Miami étaient toujours aussi chanceux (les PACERS sont revenus a 4 points) et de plus en plus frustrés, commettant fautes sur fautes.
Ils perdaient en plus l´un de leurs hommes forts, Dwight Howard qui était impérial au rebond (7 dans le dernier quart) pour 6 fautes. Mais ils ont résisté et l’ont emporté.

LE JOUEUR:
RAY ALLEN DES SONICS A SIGNE 38 POINTS POUR SON 1ER MATCH AVEC LES SONICS CELA LES A PERMI DE REMPORTE UNE VICTOIRE PRECIEUSE ET EMMAGASINE DE LA CONFIANCE POUR LA SUITE

des com´s ?

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
09 février 2007 à 19:28:24

Très bien komme le premier ac les bonnes expressions choisies aux bons moments
et un bon résumé ds l´ensembl, petite perf du Heat ce soir. Sinon comment tu fais pour que les phrases
ne se coupent pas en plein milieucomme ds mé compte-rendus ?? ???

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
09 février 2007 à 19:47:14

tu copie le résumé directement sur le message ou tu utilise word ou un truc comme sa ?

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
09 février 2007 à 19:48:14

je vais faire mon 3eme match
résumé demain je pense

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
09 février 2007 à 20:08:35

mais j´ai pas compris, le resumé vous le faites tout seul ou c´est ecrit sur votre console (xbox 360, ps2 etc ...) parce que prendre une demi-page pour faire un gros resumé j´avoue si vous le faites tout seul bravo

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
09 février 2007 à 20:39:35

perso jle fais tt seul ...

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
09 février 2007 à 21:23:21

oui moi aussi je m´inspire un petit peu sur les tournure de phrases mais c´est tout
bon petit pronostic pour le 3eme match ?
c´est miami-milhaukee

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
10 février 2007 à 10:57:14

1) Jdirais victoire du Heat avec plus de 15 pts d´ecart.

2)J´ai pas word pro ou autres paske j´ai pas de PC
mais un Mac 10.2.

3)Jtape direct sur le site sans utilisé de logiciel...

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
10 février 2007 à 10:59:39

Vous faites kelle taille KBryant24 et letossdu28300
?

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
10 février 2007 à 11:07:58

moi 1m81 mais j´ai aucune detente, enfin un petit peu quand meme je devrais peut etre m´y mettre mais bon quand je fais des matchs je capte presque tous les rebonds

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
10 février 2007 à 11:11:53

1.81 :ouch: t hyper grand ta 14 en plus :ouch:
ta de la chance :bave:

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
10 février 2007 à 11:22:22

Don_Camillo_93-> pour le score tu est tres loin du bon resultat
et je mesure 1m72 a 13ans et 2 mois avec une detente de 30 a 40 cm mais je fais du foot pas du basket
et je connais un gars qui est en 3eme dans mon college qui fait 1.95m il fait du basket
et si ut n´as pas word bah je sais pas

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
10 février 2007 à 11:34:41

Putin sa craint on na presque 20 cm d´ecart . jcrois que soit jsuis vrément petit ou alors le basket c pa pour moi ....En plus g une détente
convenable de 40 cm sans sneakers alors de se côté la jsuis plutot pa mal nnn???

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
10 février 2007 à 12:26:12

bon si on revennait au sujet qui est les match d´association
donc voici mon 3eme match

L’EQUIPE : MIAMI IMPRESSIONNANT

APRES SON DERNIER MATCH ASSEZ DECEVANT FACE A DES PACERS, LE HEAT SE DEVAIT DE RETROUVER LEUR NIVEAU DE JEU.
POUR CELA IL DEFIT LES BUCKS DE MILWAUKEE QUI ONT GAGNE LEUR 1ER MATCH MAIS ONT PERDU LE SECOND. LE DUEL DU MATCH EST ENTRE REDD ET WADE.
QUI L’EMPORTERA ENTRE LA JEUNESSE DE WADE ET L’EXPERIENCE DE REDD ?
MIAMI DOMINE LE DEBUT DE RENCONTRE ET UNE FOIS N’EST PAS COUTUME, C.ANTHONY INSCRIT LES 4 PREMIERS POINTS DE SON EQUIPE. LE HEAT MENE 18-0 APRS 3MINUTE DE JEU (SUR 7 PAR QUART TEMPS) AVEC 12 POINTS DE WADE, 4 DE ANTHONY ET 2 D’ARENAS. MIAMI MENE 32-18 A LA FIN DU PREMIER QUART TEMPS MAIS ILS ONT CONNU UNE BAISSE DE REGIME AVEC L’ENTREE DES REMPLAÇANTS ; CONCEDANT AINSI 10 POINTS JUSQU´A LA FIN DU PREMIER QUART DONT WADE EST ELU LE MEILLEUR JOUEUR (18 POINTS, 1RBD, 2PD). A NOTER LE FAIBLE 6/18 AU TIR POUR MILWAUKEE ALORS QUE MIAMI A FAIT UN JLIE 17/20. AU DEBUT DU SECOND QUART TEMPS WADE JOUE LES POMPIERS APRES UNE INTERCEPTION DE T.J. FORD SUR DAMON JONES, EN REUSSISSANT A CONTRER LA BALLE IN EXTREMIS. ET CETTE INTERVENTION A LE MERITE DE REVEILLER LA DEFENSE DU HEAT CAR LES JOUEURS MULTIPLIENT LES CONTRES ET REBONDS. ET WADE FAIT LA DIFFERENCE EN ATTAQUE (C’EST LE SEUL DU 5 DE DEPART A ETRE SUR LE PARQUET EN CE MOMENT). ALORS APRES UNE FAUTE DE DOLEAC, RILEY DECIDE DE FAIRE RENTRER ARENAS A LA PLACE DE JONES POUR POUVOIR FAIRE SE REPOSER WADE QUI EST REMPLACE PAR WRIGHT. C’EST ALORS QUE SUR UN DUNK DE J.O’NEAL (QUI FIT TRES BON HIER SOIR) T.J.FORD SE BLESSE EN VOULANT CONTRER LA BALLE. ET LE HEAT INSCRIT UN 11-2 EN 2MIN10 GRACE A ARENAS ET O’NEAL. 62-36 POUR MIAMI A LA MI-TEMPS. 28 POINTS POUR WADE A 14/16 AU TIR. A LA REPRISE LES BUCKS NE TROUVE TOUJOURS PAS LA SOLUTION. PIRE, MIAMI CONTINU SUR SALANCEE. SUR CE 3EME QUART LES BUCKS N’ONT MIS QUE 8 POINTS ET MIAMI CONTINU SA DEMONSTRATION. RIEN A DIRE POUR CE 4EME QUART TEMPS ORMIS QUE LE HEAT A MENE CE MATCH DU DEBUT A LA FIN. ILS FINISSENT AVEC UNE REUSSITE AU TIR DE 78% CONTRE 28% POUR MILWAUKEE . ARENAS FINI HOMME DU MATCH AVEC 40 POINTS, 7RBD ET 3 PASSES. ET WADE A REMPORTE SON MATCH FACE A REDD. MIAMI S’IMPOSE FINALEMENT 130-54

_ARENAS(miami): 40 PTS, 7RBD, 3PASSES _WILLIAMS(milwaukee):12PTS, 4PASSES
_WADE(miami): 38 PTS, 3RBD, 5PASSES _REDD(milwaukee):8PTS
_MING(miami):4PTS, 5RBD, 4PASSES _SIMMONS(milwaukee):8PTS
_HOWARD:10PTS, 9RBD, 5PASSES
_ANTHONY(miami):14PTS, 2RBD, 3PASSES
_O’NEAL(miami):19PTS

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
10 février 2007 à 17:34:50

130-54 :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: ouch: en effet j été tres, mé alors tres loin du veritable score. Voici le compte-rendu rapide du match entre les Toronto Raptors et les Los Angeles Lakers qui vient de se
terminer a l´instant et les Raptors viennent de se faire battre d´un petit point 100-99.
L´homme du match est incontestablement Kobe Bryant qui a marqué 41 points a un incroyable 17/21 aux tirs !V ladimir Radmanovic a egalement ete a son avantage avec
21, rebonds trois passes.Coté Raptors ont retrouve
un Jason Terry fidèle a lui-même (32 points, 10 passes)ainsi q´un Caron Butler auteur de son premier double-double cette saison (20 pts, 12 rebonds et 1 passe a un honorable 9/15 aux shoots. Chris Bosh a, comme à son habitude,
été efficace dos au panier et ds la peiture en général avec 15 pts, 8 reb, 3 passes a 7/13.
Ben Gordon a été moins en vue que d´habitude
avec seulement 12 "petits" points ce qui n´est pas beaucoup ,quand on connaît ses moyennes ces
derniers matches .Bargnani et Traylor ont été
relativement efficaces ds la raquette adverse
en provoquant de bonnes fautes et en attirant les prises a deux apres quelques shoots ouverts rentrés sans difficulté, respectivement 10 et 7 points...

Slt a tous...

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
10 février 2007 à 17:55:53

21 rebonds !! !!!! :ouch:

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
10 février 2007 à 20:04:08

Attention le match 5 des Finals NBA va avoir lieu ce soir au United center de Chiacago(mon Ekipe).
Chicago qui mene 3-1 dans cette serie qui avait pourtant bien debuté pour les SUNS avec une victoire pour eux 122-108 chez les BULLS .
Cependant a présent les Bulls peuvent conclure la saison et vont tout faire pour.
Il est vrai ke Nash est diminuer tres fortement par sa blessure (finals de conference)et que cela n´ est pas etranger a cette mauvaise serie.
Si Chicago remporte le titre je pense que le MVP sera Heinrich ou Wallace.

Voici les 5 majeurs
Bulls:
Duhon Heinrich Deng Nocioni Wallace
Suns:
Nash Bell Marion Diaw Stoudemire
Marion est incontestablement le meilleur Suns de ces Finals avec 22pts 11reb 9 pass par match

Résumé a suivre..

La vidéo du moment