Moi aussi j´viens de taner les sixer 113-93...de la a dire taner faut pas que je pousse car, moi naif, j´pensais avoir un match facile, j´me dis ouais les sixers emballé c´est pesé! Ben tiens!
Je commence mon match tranquillou...j´vois que ca s´enerve un peu, car miller qui shoot au 3pts, c´est que rien ne va plus...Que fais-je alors? On défend!Marcus dans la raquette(au passage 6contres 12rebs 4off), réglages aggressif sur tt le monde!
Alors à la mi-tps je m´inquiete car je mene 71-41...j´me dis merde ks ki se passe mes bons réglages me jouent des tours? ca bug? A se train la j´v finir a 150,ce qui ne m´arrive pas car mes réglages sont fait en sorte d´avoir des matchs le plus proche du réel.
Et bien surprise! a la reprise! les salos il me canarde a 3pts, il font de percé de malade!Dalembert me cake a plusieurs reprises! Résultat fin du 3e quart, 89-79...38pts! la c t trop! j´me suis révolter!lol J´me suis transformé en mur(Je calle 5contres avec Camby)!
Bref c´est des chieurs les sixers!J´me méfie des équipes de merde mtn! Au passage Melo 42pts (second match a + de 40pts)