CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Association : votre story

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
11 février 2007 à 20:16:39

cest la mitemps a Chicago et les Bulls menent
56-51 face aux Suns . Un match tres serré avec des suns ki reagissent et ki jouent mieux sous la baguette de Matrix Marion (Nash diminuer car blessé)suivi de l homme surprise Raja Bell ki a été tres efficace avec 17 point deja, Marion comme dhabitude dans cette final aura le triple double en fin de match . Coté Bulls ,Deng ne se laisse pas faire avec 15 pts .

La clé est les pertes de balles ,Phoenix en a deja 18 ( 14 ballons volés) alors ke les Bulls tiennent mieux la balle avec seulement 3 pertes de balle .(ps: je force pas les interceptions pourtant) resultat dans 30 minutes

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
12 février 2007 à 13:26:49

Dallas sur le fil !

Pour ce premier tour des Play Off opposant les Dallas Mavericks aux Los Angeles Clippers, les fans étaient en délire a l´American Airline Center de Dallas pour un match 7 du premier tour des Play Off 2007.

Après avoir mené la série 3-1, les Mavs d´Avery Johnson sont remontés a 3-3 grâce au MVP Dirk Nowitzki qui, aidé du duo Josh Howard / Jason Terry, permet aux fans de garder espoir dans la course au trophée.
Le match d´hier soir était principalement défensif, un petit score a la mi-temps : 47 à 51 pour Los Angeles menés par un grand Cutino Mobbley (34 points au total), côté Mavericks, Dirk Nowitzki compila 22 points et 13 rebonds mais c´est Jason Terry (32 pts, 12 passes) qui mène son équipe au second tour contre les Lakers cette fois ci.

En effet, les Mavericks, en retard de 4 longueurs tout au long du match vont se ressaisir à l´image de Josh Howard pour mener de 2 pts a 2 minutes du buzzer. Les Clippers prennent un temps mort alors que leur avance est réduite (91 à 93 pour les Mavs).

Confiant, le coatch des Clippers fait entrer Shawn Livingston qui fonce au pannier. Erick Dampier (8 pts, 9 rbds, 4 blks) réussit un contre très propre et donne la balle a Jason Terry pour creuser l´écart qui permettra aux Mavericks de gagner ce précieux match 7.
Ainsi Jason Terry, héro du match, scora 2 panniers a 3pts consécutifs pour offrir aux Mavs un ticket pour le second tour. contre leur bête noire : les Los Angeles Lakers.

Tableau des scores : Ouest
San Antonio 2 - Phoenix 4
Los Angeles L 4 - Denver 3
Dallas 4 - Los Angeles C 3
Utah 1 - Houston 4

Tableau des scores : Est
Miam 2 - Chicago 4
New Jersey 0 - Cleveland 4
Indiana 4 - Orlando 3
Washington 4 - Detroit 2

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
12 février 2007 à 13:41:29

Pas mal ton match contre les Clippers moi je doit recommencer mon match contre les suns car la xbor a bloker com dhab .jle ferai plutar

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
12 février 2007 à 13:48:49

Ouais j´ai eu trop de mal a remonter, Cutino Mobley est trop fort dans NBA 2K7 :P

Je vous tiens au courant pour le match Dallas - LA Lakers, je suis malade donc j´ai que ça à faire...

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
12 février 2007 à 13:59:50

a bon moi cest Brand et Maggette li me font mal avec les clippers. et tu jou avec kel parametre????

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
12 février 2007 à 14:10:21

Difficultée HOF, j´ai rien changé sur les tirs a part réussite Lay Up à 80% parce que rater un lay up faut le faire... Règles j´ai baissé Passage en Force.

Sinon j´ai aussi baissé le %age d´interceptions...

(mon 5 : Terry - Crawford - Howard - Nowitzki - Dampier )

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
12 février 2007 à 20:52:14

On attend toujours ton match contre Kobe pour voir le mal kil ta fai lol

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
12 février 2007 à 21:06:25

bon etant donner que mon heat etait trop efficace j´ai recommencé une association avec le magic d´orlando et les vrai joueurs
résumé tout les 10 match

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
12 février 2007 à 21:16:40

finalement je garde mon equipe du heat mais je vais augmenter la difficulté

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
13 février 2007 à 16:44:38

Dallas victorieux !

Les deux premiers matchs de la série Mavericks VS Lakers sont un véritable enfer pour les hommes de Kobe Bryant. Lors du premier match, la défense, concentrée sur l´allemand (18 pts, 14 rbds, 8 passes) avait totallement oublié son lieutenant Josh Howard qui compila 32 points, 5 rebonds et 3 contres. Côté Lakers, la maison est tenue par Bryant avec 28 pts et 6 passes, bien secondé par Odom (17 points, 9 rebonds).

Mais les efforts des Lakers pour contenir une équipe des Mavericks très en forme se révèlent vains après ce premier match du tour 2. Dallas bat donc Los Angeles 113 à 81.

Pour ce match 2, en direct du Stapples Center de Los Angeles, les Lakers revenchards accueillaient une équipe de Dallas très déterminée à l´image de Nowitzki, qui, en première mi temps réussira un 5/7 derrière la ligne des 3 points. L´allemand finira même meilleur marqueur du match avec 38 unités. Même résultat pour Kobe Bryant, le numéro 24 des Lakers scora lui aussi 38 points avec 12 lancers francs offerts par la défense Texane.
Sinon Jason Terry réalise un double double avec 16 points et 11 passes, Josh Howard marque 18 points accompagnés de 7 rebonds et Jordan Farmar signe une belle apparition avec un 2/2 à 3 pts pour un total de 12 points et 4 passes en 9 minutes.

Prochain match a Dallas, dans l´American Airline Center où les Lakers aimeraient s´imposer si l´armada texanne leur en laissait l´espoir.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
13 février 2007 à 16:46:44

A noter que le super reporter a oublié de donner le score du second match : 109 à 92 pour la formation d´Avery Johnson.

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
13 février 2007 à 18:14:42

bravo continue

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
13 février 2007 à 19:00:23

Dallas en contrôle !

Pas de surprises a l´American Airline Center de Dallas pour le match 3 du second tour des PO 2007 opposant les Mavs aux Lakers de Los Angeles.
Malgrè tous les efforts de Kobe Bryant pour recoller au score, les Lakers étaient déjà trop en retard a la mi temps pour espérer gagner ce match. Le score a la mi temps était de 57 à 39, Les Lakers très maladroits et trop passifs en défense pour stopper une armada explosive des Mavericks où 7 joueurs dépassent les 10 points : Dirk Nowitzki, Jason Terry, Josh Howard, Erick Dampier, Jamal Crawford, Devin Harris et Al Harrigton.
Côté californien, le réveil de Lamar Odom (17 points, 4 rebonds) permet a Kobe Bryant (31 points, 8 passes) de souffler en attaque, mais il sera pourtant expulsé au début du quatrième quart temps a cause de ses 6 fautes.

Los Angeles n´a plus qu´une seule chance de se reprendre ou bien ils seront tout bonnement éliminés des championnats.

Prochain match : ce soir ! Restez à l´écoute

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
13 février 2007 à 19:03:46

A noter que le super reporter a ENCORE oublié de donner le score, quel tête en l´air...
Voici donc le score : 112 à 83 pour les Mavericks.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
13 février 2007 à 20:48:46

Los Angeles Sweepé !

C´était la dernière chance des Lakers pour continuer a espérer mais les californiens n´ont pas su la saisir. Au Stapples Center, Los Angeles avait pourtant de bons espoirs pour stopper les Mavs qui avaient un peu modifié leur 5 pour varier les stratégies.
Ainsi Avery Johnson avait tenté de composer un 5 de grande taille capable de scorer et de défendre en enlevant Jamal Crawford, en décallant Josh Howard en poste 2 et en titularisant Al Harington au poste 3. Ce qui donne un 5 pleinement offensif.

Los Angeles présentait son 5 habituel. Kobe Bryant, comme à son habitude fera le show côté californien avec 34 points et 6 passes, bien secondé par son coéquipier Parker (18 points, 10 passes). Mais cela ne suffira pas pour arrêter les artilleurs des Mavericks, Nowitzki en tête de charge avec 33 points et 11 rebonds, suivit par Harrington et Howard qui scorent chacun 20 unités puis Jason Terry avec 17 points et 19 passes (record personnel).

Beaucoup plus solides en défense (14 contres d´équipes dont 5 de Dampier et 3 de Diop), les Mavericks ont anéantit toute tentative des Lakers qui sombrent a domicile en face des grands favoris pour le titre.
Donc Dallas l´emporte avec un gros écart : 123 à 93.

A bientôt...

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
13 février 2007 à 21:30:35

Tres bon compte-rendu :ok: par contre les ecarts
me paraissent hyper gros enfin on verra lors des Finales...Slt

cereal-bob
cereal-bob
Niveau 4
14 février 2007 à 03:38:41

Moi j´ai décidé à la place de vous raconté ma ligue online , c´est une ligue de 32 matchs et 16 équipes et les rosters se sont décidés par un draft , je suis maintenant 4 victoires 3 défaites avec les Grizzlies, voici mon alignement de rêve :)

PG: Tony Parker
SG: Kobe Bryant
SF: Andrei Kirilenko
PF: Rasheed Wallace
C: Jamaal Magloire

j´ai gagné mes 2 derniers matchs (105-75 et 91-82) J´ai vraiment pris du momentum ces jours-ci

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
14 février 2007 à 10:29:49

Et ben ton 5 ! Tu dois pas avoir beaucoup de bons remplaçants pas chers....

Pour les écarts, LAL était pas super adroit par contre j´ai maîtrisé à mort.

Finale de CONF !

Nous venons d´apprendre que l´équipe des Dallas Mavericks affrontera les Suns de Phoenix, qui ont battu les Rockets (4-2) pour la finale de conférence. Emmenés par un Stoudemire furieux, l´équipe de l´Arizona compte bien se rendre en Finale NBA.

A l´Est, les Pistons sont aux prises avec... les BLAZERS ! La grande surprise des Play Off est en partie due a un duo de folie : Zach Randolph et Brandon Roy qui ont exterminés Chicago (4-1).

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
14 février 2007 à 19:47:59

G commencer une nouvelle association en mode hall of fame cette fois ci . g pri les sixers vu ke jaime bien la salle et le duo Iguo Korver
Jai remanier leffectif et ca donne ca:

titulaire: Rondo Gordon Iguodala Randolf (zach) et Hunter
les remplacants sont :
Korver Hayes E.Thomas Green Carney L.Williams et Blatche

Jai perdu les 3 premiers matchs Contre respectivement Atlanta Orlando et Miami et la jme retrouve face a Indiana ( pas dla tarte)

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
14 février 2007 à 20:05:07

Apres les Hawks , c est le champion Miami ki arrive chez les 76 ers, et ca ne va pas etre une partie de plaizir pour Philly .
Une premiere mi temps agreable pour les fan meme si Miami mene 56-50 a la pause.
En 3eme quart les sixers se battent pour refair leur retard mais sans y parvenir et a la fin du 3eme le Heat est devant 82-71 .
4eme Kar rien a dire a par ke le heat exploze les sixers chez eux avec un sanglant 45-25 dans la derniere periode.
Philadelphie est a 0-3 avan de jouer face aux Pacers.
Gordon pour son 1er match sest vite adapté avec 19pts, randolf 15pts 7r 5p ,Hayes 15pts et Korver 12pts et 7 fautes (bug) et Rondo 14pts 11 passes 3reb
Coté Heat 4 homme
Wade 26pts 5 r 8p 5i en 40 min
Williams 17pts 17 passes (il nous a tué)
Oneal 20 pts 12 reb et Jones 18 pts 7 r

Finalement le Heat etait plus fort et Iverson a du rire en voyant ce match Kan a miller il est au bou du banc des Blazers enfin pour linstant

La vidéo du moment