CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Association : votre story

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
18 mars 2007 à 21:07:46

Wade 2a pas 3A bouriquet(ps il faut voter bayrou )Si payton prend sa retraite et pas mourning(il veut resigner 3ans)J´ai pris un coach pour remplacer riley.il est maitre de partout!J´ai resigner Kapono seulement.Exit posey,ewing(lac),barry!Je peux investir 5milions sur le marché.Je voulais diaw mais il es a 8M!! :fier: Je vais sans doute prendre Lopez (et West) pour remplacer payton et essayer d´avoir ou deng ou diaw en tradant sinon je vais garder la base de mon equipe.

Wade Mvp 14.9 6.2Ast 2.8Rbd 3Stl 40%

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:11:42

lol fanu la je vais mettre mon résumé car J´AI GAGNE le championnat NBA !! !
denver 4-2 detroit
match 5: detroit 101-88 denver (j´ai pas les stats en tete mais c´est pas grave)

match 6: denver 80-76 detroit
tirs: 47% - 43%
c´est tout de ce que je me souviens des stats bon bref je suis CHAMPION !! !
je vous mettrais le mvp de la finale demain car je l´ai pas vu, j´ai tout de suite fermé après ma sauvegarde lol
ps: ca va enervé fanu parce que je remets tout a demain lol

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
18 mars 2007 à 21:13:58

Bayrou ne minterresse pas je vais voter pour Ségolène Royal Mme Royal Vive SEGO
" SEGO SEGO SEGO SEGO SEGO"
James Posey pk tu le trade t es fou et Kapono nest noté ke 73
Raul et West =pas le meme nivo tou ca
Diaw et Deng sont de bon jeune

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
18 mars 2007 à 21:15:26

Kobe tu commence a mconnaitre :bravo:

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
18 mars 2007 à 21:23:04

payton il avait 74 et Lopez a 76 et est jeune.Posey j´ai fais une ereur mais il a 31ans.Je voulais alleger ma masse salariale et sa a servie a rien mais avec Walker(83) et kapono(77 avec 92a3pts je l´ai entrainer)je suis bien en AS.Mais il faut que j´ai deng ou diaw.Il faut que trouve un complement a Wade.Je dirai mon equipe un peu plus tard!

Sego est aussi plate qu´un Lf de O´neil.Moi je c vraiment pas qui voté.Mon idole C chirac!!

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:43:36

Fin des playoffs : Champion Denver Nuggets

Melo MVP 28.9/pts 8.8rebs/m 2.3off, 5.4assit/m 0.8contre et 1.5int. <------ meilleures stats que celle de saison sauf les points.

Denver 4-1 Detroit
Les scores :
98 - 93
113-110
93 - 90
95 - 119 (piouuuuuuu!)
143 - 142 (après deux prolongations, panier de la victoire de Melo au buzzer, autant dire que j´ai sauté au plafond quand c´est rentré, j´en ai mm renversé mon café ...bref je m´égard!)

Donc finale à supens et magnifique (enfin pour moi j´ai bien sué, tripé, panique dans tous les sens), la série de playoffs étaient très difficile par rapport aux match de saison j´ai halluciné)

Voilà et bien je laisse se reposer mes p´tits Nuggets et j´attaque avec les Clippers!

Bravo KB24! tu nous fais honneur!lol

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
19 mars 2007 à 01:30:04

Bravo janemba 3eme champion dla journéé lol
Content ke tu te soi fai plaisir
Moi la c encore la mitemps lol( eh ouai le foot les femmes ca prend du temps)

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:34:42

Hé oui, surtout qu´il faut le dire...les femmes ca prend plus de temps qu´autre chose!

Erreur que je rectifie car je suis très à cheval la dessus... je suis le premier champion de la journée! Hé oui on était déjà le 19 mars lorsque j´ai été ...baguer!

Je suis le champion de la nuit.

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
19 mars 2007 à 02:03:21

3 champion en moin de 8h biento la reprise de memphis chicago aprai une mi temps de 5h
cauze de travo dan la salle vieille des bulls lol

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
19 mars 2007 à 02:13:50

mdr! t´as laissé ta console allumée 5h! la reprise va être dure dure...

Pour ma part je teste les clippers avant d´entamer ma saison ou je v corser un peu plus les réglages . Bien bien ces petits... le seul mec qui me dépite un peu pour l´instant c´est magette (enfin dans le jeu) c´est pas top, il va falloir faire un p´tit transfert mais contre qui...ça...j´en sais rien.

Butler? (vu quil nest pas encore all star dans le jeu) mais il voudront surement pas...ca y ets ca m´énerve!lol

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
19 mars 2007 à 03:02:28

Ouai surtou la microsoft fau pas faire ca lol
la reprise a eté dure dure en effet
yavai 45-45 a la pause contre les Grizzlies
mais ils elevé le nivoeau en 2eme mitemp
et kan jai vu vers la fin kil avait de lavance et kils rataient rien jme suis mit a entrevoir la defaite lol
surtout lors dun shoot a 2pts de tres loin de Danthay Jones(titulaire)

Grizzlies@Bulls:104-92
MVP:Gasol 10pts 16reb 5ast 3stl 5/15 tirs

Bulls:40reb 19ast 16stl 3blk 31/96 tir 5/15 3pt
Grizz:59reb 35ast 8stl 7blk 43/84 tir 2/8 a 3pt

Grizzlies:
Miller(Mike):21pts 7reb 3ast Cardinal:12pts 8reb
Jones:16pts 3stl 3blk 2reb 2ast Stoudamire:11ast
Nailon:14pts Gay:10pts 5ast 2reb Swift:8pts 8reb

Bulls:
Nocioni:21pts 6reb 3ast Gordon:20pts 2reb 2ast
Deng:16pts 8reb Duhon:10pts 3ast 2reb Hinrich:4pts 3ast Wallace:5pts 8reb 3ast 1blk
Brown: 6pts 7reb Allen:6pts

Comme hier dans la nba les Grizzlies ont battuent chicago et sa cest reproduit avec moi sauf ke Chucky attkins a été cool avec moi
(2pts contre 19 hier)

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
19 mars 2007 à 03:29:19

T´as trop laissé chauffer la console, elle te l´a rendu!

Ben ca fait une défaite de plus...va falloir rattraper ça. J´sais pas si chez vous c´est pareil mais quand tu joues contre l´ordi il suffit d´un mec en face qui soit bon au 3pts ( avec 84 ou + au 3pts comme là miller ou un autre dans une petite équipe genre korver au76ers) pour que ca se transforme en un match very hard!

P´tin en parlant korver j´avais mis le vieux rebraca sur la liste des tranferts et phila voulait me léchanger contre ce dernier! et comme un trou...j´ai zappé...en mm tps je cherche un AF! c´est ce que j´avais exigé à la base... Fannumber1 va souligné mon irréalisme mais j´ai réussit à choper c.butler vs magette et 1er tour de draft en fait c´était bidon...la premiere fois il voulait pas, la seconde non plus et j´sais pas d´un coup ils ont cédés! Mais rassure toi fan, j´vais pas changer toute l´équipe, je cherche juste un af pas cher. Auquel cas il n´y aurait rien, j´mettrais bien la main sur un Bargnani, et son shoot à 3pts, pouvant jouer 3posts avec sa taille.

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
19 mars 2007 à 03:41:39

non maggette butler ca va mai korver pour rebraca tu va reggreter kan il va te mettre 30pts lol
moi jai mi duhon sur la liste pour voir et boom:
James jones dantay jones rebraca mckie r butler mai duhon est intresferabl
ensuite aucune offre pour heinrik et deng meme cest juste pour voir les offre
pour wallace ont ma propozer redd cater et baron

ps:kobe repasse meilleur scorer grace a 50pts ce soir

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
19 mars 2007 à 04:12:51

Ah oui t´en as eu pas mal des offres quand même!

J´ai réussi à avoir Bargnani donc ca c´est fait, c´était dur j´ai du chercher de partout, il voulait pas me le filer, alors g acheté sprewell et j´leur ai filé tim thomas + euh...plus qui?? ah oué doug christie + un tour de draft.

Et j´voulais chopé kareem rush mais j´peux plus j´suis dég! avec lui (+ les autres cassell,mobley, bargnani) il aurait plu des 3pts!

Mais ca va pleuvoir car à ma grande surprise mettant le vieux williams(je crois) sur liste transfert qui je vois qu´on me propose??? Brian cook?! Tiens moi qui cherché un af celui la se fait tireur à 3pts (ce n´est que revanche kan je vois ke j´ai loupé korver!)

Bon ben les Clippers sont à toc avec 4 nouvelles recrues!....par contre...la moyenne d´âge j´ai déjà peur!

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
19 mars 2007 à 09:18:40

Ok donc je commence une nouvelle saison apres lé Raptors et les Suns
( les anciens de se topic savent ^^) et g decidé de prendre Denver
ac pour parametres 7 minutes le quart temps et Superstar en "level" de base (on sé jamais si on va pa devoir augmenté lniveau en cours) et pour le moment sa se passe bien ac un bon bilan de 15-7 dont la derniere victoire en date est de 113-101 face aux Knicks ac notamman 30 pts pour Iverson et 32 pour Melo qui revient d´une blessure datant du premier match face aux Clippers (115-85 pour moi) l´effectif n´a quasiment pa changé a part que Camby et Patterson ont été envoyés à
Chicago en l´echange de Big Ben Wallace et d´un rookie du nom de Josh Kane crée par le jeu et evalué a 87 ! Par la suite, Najera et Nene ont ete echangé contre Zach Randolph et Travis Outlaw avant que Randolph soit finalement envoyé a Utah contre Carlos Boozer.Slt

Wade2A
Wade2A
Niveau 6
19 mars 2007 à 17:21:32

C la journée des champions nba!!Je vais vous raconter mon intersaison!

J´ai resigné Morning,kapono,Ewing et posey(pour les trader)!Mon equipe est vielle,il va falloir la rajeunir.J´ai signer Varejo et stackouse.

Voici mes trads.
Posey + stackouse------Deng+duhon+sefolosha
Williams(-3)+ewing-----Diaw
Wright+Doleac----------D.West(Boston)

Mon effectifs
West 82 Duhon 78 Best 75
Wade 99 Sefolosha 80
Deng 83 Walker 82 Kapono 76
Diaw 84 Haslem 82
O´neil 89 Morning 80 Varejo 77

Il est bien ou quoi.Je suis a 3 a 1 dans ma nouvelle saison.Diaw et Haslem(il explose c stat en 6hommes)sont enorme.Par contre j´ai eu le bug du siecle:Le calendrier a bugger et j´ai jouer contre chicago alors qu´il jouait contre les bucks la meme journée!!

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:02:24

alors maintenant je vais vous dire le mvp de la finale, c´était allen iverson (me demandez pas les stats je les connais pas lol)
alors l´intersaison m´a beaucoup apporté avec beaucoup de transferts et puis dites moi ce que je peux faire pour que ca soit une bonne equipe:
iverson ==> baron davis + andris biedrins
j.r.smith ==> andre iguodala
nene ==> dalembert
et j´ai acheté beaucoup de joueurs en agent libres dont luke jackson (très bon a 3pts)
donc voila mon equipe:
mj:davis (90)
ar: iguodala (82)
as: anthony (92)
af: boozer (87)
p: camby (90)
voila maintenant dites moi si c´est une equipe trop forte
et si oui qu´es ce qu´il faut que je change
SVP bien sur

three60
three60
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:05:26

Moi jla trouve tres bonne !! !!
Apres yen aura tjr qu´il la trouveront pas realistes !

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:15:09

comme fanu lol je deconne

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:07:14

Ton equipe a du style par contre je ne compran pa pourquoi ta trader Iverson mais bon tavais surement de bonnes raisons...

Sinon rapidement je tiens a vs informer que les Nuggets viennent de s´imposer a l´instant face aux Wizards au Pepsi Center de Denver, Colorado.

Les 5 de depart n´ont pas été communiqués par la ligue, le match ayant
debuté en leger retard . le score final est de 153 a 127 en faveur des Denver Nuggets, nouveau record pour cette saison !! ! Un match notamment similaire avec les Lakers-Raptors ou autre Knicks-Pistons de l´an dernier avec en Most Valuable Player: The Answer !! ! Si l´ancien du campus de Georgetown nous avait habitué a ces recompenses lors de ses 10 premieres années en NBA, le joueur drafté lors du premier pick de la draft 96 par les Sixers etait cependant plus a la peine ces derniers temps avec "seulement" 26,3 points de moyenne /match, ce qui est bien en dèça de ses performances habituelles quand on sait que l´an dernier il culminait à 33,0 points de moyenne sur un peu moins de 45 minutes jouées; C´est donc dans ce match pourtant peu important vu le bilan de la franchise du Colorado (16-7 après cette victoire) qu´Iverson a choisit d´exploser et de démontrer a tous qu´il n´etait pas mort, il compilait ,en effet, 40 pts, 5 rebonds, 17 passes et 11 interceptions realisant donc un triple-double alors qu´il approchait a peine le double-double depuis le commencement de la saison, 17 passes avec notamment deux alley-oops de folie tout d´abord pour Julius Hodge apres une interception avant qu´il ne recidive quelques secondes plus tard avec cette fois depuis la ligne des trois points une passe magistrale pour Boozer qui finissait le travail avec un dunk arrière sur la tête de Lorenzen Wright .Mais The Answer n´a cependant pas tout fait tout seul car ce soir il etait epaulé de Melo Anthony scorant 39 points, 7 rebonds et 4 passes en 37 minutes de jeu mais egalement par Kenyon Martin, excellent depuis 4 matches sur lesquels il etait a 18,3 points de moyenne, qui lui marquait 17 points, 10 rebonds et 5 passes
pour un double-double opéré en 34 minutes. S´en suivent ensuite les tres bonnes performances de Carlos Boozer, dont le match ne se resumait pas au seul fait d´arme sité plus haut, l´ancien de Utah marquant 13 pts, prenant 17 rebonds et effectuant 4 passes donc egalement un double-double en 23 minutes , de Big Ben Wallace egalement enorme depuis début de la saison reguliere avec, lors de ce
match 12 points, 16 rebonds et 5 passes et de JR Smith, peu a son avantage en ce debut d´année mais qui rendait une bonne copie pour ses performances actuelles: 11 points et 2 rebonds. En face seul Arenas et DeShawn Stevenson furent en mesure de rivalisés avec respectivement 25pts et 10 passes pour le premier et 18 points 3 rebondset 4 passes pour le second...
Voilà pour ce soir, dans deux jours les Nuggets ce deplaceront a Phoenix pour y affronter les Suns tres en vue en ce moment avec un Amare Stoudemeire irresistible avec 30,4 points et plus ede 10 rebonds par match : sa promet :-)
Allez...A+

La vidéo du moment