CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~Topic Unique~* ***NEWS Heavy Rain***

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:23:20

Je vais reposter ce que j'ai posté sur l'autre topic, j'avais pas bien vu ce topic unique, désolé :noel:

Je disais que ça avait l'air d'être un peu "tu marches vers quelque chose, tu appuies sur une touche" , perso, ça me déplait pas (bien que j'ai jamais essayé ce genre de jeu ) étant donné que ça offre bons nombres de possibilités :oui:
Mais, je me demande si ça risque pas de devenir lassant,e t d'en rebuter certains même ...

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:16:31

http://www.play3-live.com/news-ps3-heavy-rain-vis-le-jeu-16585.html

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:46:57

Dommage que les vidéos montrant Ethan et son fils soient fragmentées et coupées... :snif2:

Mais tant mieux aussi, ça évite de trop en savoir.

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
02 septembre 2009 à 16:10:14
  1. Leazare Voir le profil de Leazare
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 13:23:20 Avertir un administrateur
  3. Je vais reposter ce que j'ai posté sur l'autre topic, j'avais pas bien vu ce topic unique, désolé :noel:

Je disais que ça avait l'air d'être un peu "tu marches vers quelque chose, tu appuies sur une touche" , perso, ça me déplait pas (bien que j'ai jamais essayé ce genre de jeu ) étant donné que ça offre bons nombres de possibilités :oui:
Mais, je me demande si ça risque pas de devenir lassant,et d'en rebuter certains même ...

Ça arrivait ce genre de scène dans Fahrenheit même si il y avait plus de QTE, moi ça ne m'a pas lassé :-)))

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
02 septembre 2009 à 16:40:56

"La bonne façon de profiter pleinement de l'expérience offerte par Heavy Rain, est de jouer de la manière la plus sincère possible. Vous faites telle ou telle chose de telle façon, parce que c'est ainsi que vous l'auriez fait dans la vraie vie. Cela va être unique pour chacun. Vous vivrez l'histoire que vous avez décidé d'écrire."

:coeur: merci sudake pour la new :ok:

_82_
_82_
Niveau 10
02 septembre 2009 à 18:06:17

Au fait y'a des nouvelles concernant une date de sortie approximative ? :)

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 septembre 2009 à 18:42:53

Merci Hohenheim :oui:
J'aime beaucoup de toue façon, on peut vraiment interagir avec presque tout, même si ça sert à rien :noel:

Pour la date, un vague printemps/début d'année

_82_
_82_
Niveau 10
02 septembre 2009 à 18:48:56

Ok c'est bien ce que je pensais :)

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:33:16

"Early in 2010" dixit David Cage.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
02 septembre 2009 à 19:58:54

"La bonne façon de profiter pleinement de l'expérience offerte par Heavy Rain, est de jouer de la manière la plus sincère possible. Vous faites telle ou telle chose de telle façon, parce que c'est ainsi que vous l'auriez fait dans la vraie vie. Cela va être unique pour chacun. Vous vivrez l'histoire que vous avez décidé d'écrire."

:ange: Oh grand David Cage j'appliquerais ta phrases a la lettre !!! :noel:

je commencerais dont par draguer Madison avec Ethan pour le rendre un peu plus heureux parce que perdre sa femme et c'est 2 fils c'est pas cool et surtout moi a sa place je ferais pareil :content:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:05:50

P'tit con va ! :rire:

Mais sinon, c'est assez difficile de se mettre dans la peau d'un personnage, mais alors de 4... :malade:

Enfin, on verra bien.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
02 septembre 2009 à 20:09:27

Elle se laissera faire plus facilement :ok: .... faut que j'arrête de dire des conneries. :rouge:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
02 septembre 2009 à 20:15:53

comment je vais maltraiter le gosse :rire:

je vais lui dire de faire ses devoirs en permanence :rire:

je lui donnerais pas à bouffer :rire:

je ferai venir l'origami killer dans sa chambre :rire:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
02 septembre 2009 à 20:19:29

Non moi je vais le protégér jusqu'a la mort se gosse !

" « Papa ? Pourquoi as-tu l'air si triste ? », demande Shaun après qu'Ethan l'a bordé. « Je pense seulement que j'ai besoin d'un peu de temps pour que les choses reviennent comme elles étaient avant ». « Tu sais papa, ce qui est arrivé à Jason n'est pas de ta faute », s'aventure à dire Shaun. C'est une chose courageuse dans la bouche d'un enfant, et c'est à ce moment-là que mon attitude vis-à-vis du fils d'Ethan se transforme en compassion. « Bonne nuit, Shaun » dit Ethan, pour mettre fin à la conversation"

J'imagine deja cette scene, et la tu vas tous faire pour botté le cul a Origami killer :ok:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
02 septembre 2009 à 20:21:06

la premiere fois que je vais jouer au jeu je ferais tout comme si c'était dans la vie, je serais super sincère

la deuxieme fois je ferais le gro gros connard, aucune pitié je sauverais personne

la 3eme fois je ferais le saveur qui n'a peur de rien quitte à crever

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:21:55

L'Origami Killer est l'un des personnages principaux, moi j'vous l'dis :oui: :noel:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
02 septembre 2009 à 20:23:34

aucune chance que ça fasse comme avec fahrenheit

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
02 septembre 2009 à 20:25:55

si ça se trouve l'origami killer c'est le fils mort de nathan qui a survécu à l'accident grâce à un bateau en papier qui flottait entre lui et la voiture fonçant sur lui ce qui a produit un effet surnaturel qui a transformé jason en homme papier et c'est pourquoi il est devenu si difficile à capturer :oui:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:39:45

D'ailleurs, l'origami me rappelle le bateau de papier du livre/film "Ça".

J'espère qu'on ne voit pas le tueur, jouer l'assassin et les flics, c'est pas quelque chose de concluant. Ça oblige un parti pris...

logan :d) Je ferais comme toi mais en inversant la deuxième et la troisième partie. Et puis une quatrième fois le jeu où je jouerai n'importe comment, plus bourrin (on désape Madison, on attaque directement le junkie sans faire attention... ). :rire:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
02 septembre 2009 à 20:41:31

ouais moi aussi je ferais tout en bourrin :rire:

La vidéo du moment