CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~Topic Unique~* ***NEWS Heavy Rain***

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
17 septembre 2009 à 23:49:26

On se donnera notre fin :ok:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:22:29

Donnez vous rendez vous. :ok:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
18 septembre 2009 à 15:45:49

vous devriez faire un tour sur le forum ps3 pour voir les news

H-DeBalzac
H-DeBalzac
Niveau 5
18 septembre 2009 à 15:50:58

Bien que le Festival du Jeux-vidéo se déroule du 18 au 20 septembre 2009, le 17 septembre c'était la journée pour la presse afin que les professionnels puissent découvrir en avant-première les gros hits. Tour d'horizon donc sur cette journée presse avec deux grosses licences très attendues sur la PlayStation 3 : Heavy Rain et God Of War III.

http://gam3play.fr/news.php?id=5582

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:09:35

-[Exclusif] UPS3 a interviewé David Cage, Co-Président de Quantic Dream, sur Heavy Rain
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3434-exclusif-ups3-a-interviewe-david-cage-co-president-de-quantic-dream-sur-heavy-rain.html

-Heavy Rain - FJV 2009 : Interview de David Cage, producteur du jeu par JV.com
https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000346/heavy-rain-fjv-2009-interview-de-david-cage-producteur-du-jeu.htm

biz20100
biz20100
Niveau 7
18 septembre 2009 à 17:57:00

- Alors en fait c'est un jeu d'aventure avec des QTE !?
- NON.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
18 septembre 2009 à 17:59:59

Bonjour voila je vien juste de revenir du salon!
Donc j'ai pu testé Brutal legend, uncharted2, god of war 3, little big planet PSP, jak et daxter PSP... mais surtout Heavy Rain :bave:

ATTENTION RISQUE DE SPOILE (Scène de la casse Norman Jayden et Discothèque Madison Paige) !

Voila donc mes premières impressions stressé... peur de perdre Norman face à MAD JACK... :-(
La maniabilité on avance donc avec R2 et on dirige la tête avec le stick gauche bon au début, j'ai eu un peu de mal on point de me dire comment je vais faire pendant 60 scène et honnêtement la jouabilité deviens par la suite agréable peut être un peu rigide pour cherche la petit bête.
Une autre habitude du jeux-vidéo est aussi brisé on marche... On court pas, toujours pour se rapprocher du réel, ça ne gêne pas un poil!

Puis s'ensuit la phase d'investigation avec l'aide de Ari, ou j'arrive a mettre mon nez dans se bain d'acide.

Mais la grosse envie c'était d'arrivé à prendre la triptocaine (j'ai donc essayer cette séquence environ 4fois pour y arrivez :rire: ), donc il s'ensuit un maintien de touche R1, triangle, rond , croix , carré et enfin R2... Et paf ... Jayden se retrouve quand même au sol apparemment la scène a été volontairement tronqué! pourquoi ??? :snif2:
Donc je me retrouve dans la voiture j'en sort puis le fameux combat s'engage chaque coup que donne Mad jack et visible sur le visage de Norman ainsi que la boue!

A la fin du combat je me retrouve avec Norman Jayden avec un coquart, une bosse sur le front et nez qui saigne, mais toujours en vie MAd Jack n'a pas eu la meme chance :mort: sous le fameux tracteur! :ange:

Aprés cette phase d'action je me dirige vers la séquence plus reposante avec la belle Madison dans la discothèque.
Donc on se déplace dans la foule, et franchement j'ai eu peur, je me dit merde les gens il me laissent pas passé.(immersion parfaite donc)

Comme en vrai boite tu te faufile pour atteindre le bar demande "ou est Paco?", le barman me le fait savoir. Je m'accoude au bar vois la fille qui danse puis se fait appelez par Paco .
je me met a faire dansé Madison avec les QTE et merde... J'ai failli y perdre un talon :rire:
Je vais la maquillé dans les toilette est la derrière moi du monde interloqué " c'est quoi se jeux faut la maquillé " :rire: je déchire la robe ouvre bouton et de plus en plus de monde se retrouve derrière moi :rouge: .
Et la je m'empresse de danse une nouvelle fois je réussi et la paco intéressée... me fait signe.
Et puis s'ensuit la danse olé olé, ou le pauvre paco se fait assommé puis molesté les petit bijoux de famille toujours en maintenant des touches pour simuler la pression de plus en plus forte!

J'obtient se que je veux un nom John sheppard ?!!!
Puis je me dirige vers la sortie.

j'en profite ici pour dire que la modélisation des visage et magistral :bave: Paco la tête quand elle simule l'orgasme une tuerie!

En conclusion ça à été pour moi l'occasion de voir si Cage avait tenu c'est promesse et franchement oui si je voulais quitté la discothèque et passé à autre chose c'était possible, tandis que la phase avec JAYDEN je crois pas, le visage s'amoche en fonction des ratés, les phases de QTE son très agréable à voir et à les faire!

Sinon un défaut j'ai pas eu mon autographe de David Cage, bon se sera peut être pour le prochain jeux!

Un coup de gueule de la part de Sony, personne ne donne indication aux joueurs, donc beaucoup de curieux se retrouve avec la manette en main sans s'avoir quoi faire!
J'ai du montré a des gens comme ça marche!

Bon voila je pense avoir fait le tour, désole pour l'orthographe. Si vous avez des question allez-y !

Acide777
Acide777
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:12:58

Un seul mot : Merci !

Tu retranscrit vraiment bien et on a l'impression d'avoir la manette en main !

Tu me rassure par rapport aux propos qu'avait tenu les journalistes face à cette démo :-)

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
18 septembre 2009 à 18:20:27

De rien, Merci a toi d'avoir lu .C'est tellement une expérience impressionnante, que ça en fait du bien de le retranscrire !

Merco DjMadza pour l'nterview exelente de ULTIMATE PS3 est j'ai l'impression qu'il on réussi a chopé le mois de la date de sorti :rire: !
David cage a dit MARS !!! :ok:

Et c'est vraiment cool d'entendre que la boite fonctionne sur le jeux et non pas sur des DLC !

Acide777
Acide777
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:23:41

Arfh' j'allais le dire pour Mars ...

Il a laché l'info... Oui ... Oui ! :fete:

Merci David Cage pour le clouage de Bec de Super.panda :-) .

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
18 septembre 2009 à 18:33:16

Oué c'était marrant en même temps Sudake l'avait prévenu,
en lui envoyant un mail... il l'a cherché !

Sinon moi au salon j'ai vu un ancien de game one. Il fessait un interview d'un mec de sony sur Heavy rain et il le comparé plus a Shenmue que autre chose!

Mais j'arrive pas a me souvenir de son site qui été marque sur son t-shirt. :snif:

Acide777
Acide777
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:43:30

Uhm ... JulienC De Gameblog ?

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
18 septembre 2009 à 18:53:43

Je l'ai vu aussi, mais c'est pas lui c'est Yoan je crois

J'ai vu aussi Frank de jv.c(avec son cuir et son appareil photo :rire: ) et l'autre Julien celui qui est toujours sur game-one.(mais bon lui je l'aime pas :noel: )

je crois que c'est Yoan celui a gauche :

http://ak2.static.dailymotion.com/static/video/331/686/2686133:jpeg_preview_medium.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 19:50:32

:bave: heavy rain

Merci Marty pour la petite description ,comme si on y étais :oui:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:16:32

Yes marty, merci pour ses premières impressions à chaud.

pour une dédicace, je vais tenter ma chance de faire signer mon Fahrenheit PS2 dimanche. Peut être qu'après la conf y'aura moyen de l'approcher vite fait.
Mais toi marty, tu l'as pas vu Cage la bas? sur le stand Sony?

_82_
_82_
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:24:36
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 20:33:08

déjà posté :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 20:39:26

D'ailleurs c'est vrai que le "NON ça c'est fait" de david cage est juste sublime :hap:

En tout cas ,Super Panda a pris le risque de poser cette question ,au moins les choses sont clarifiées . :oui:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
18 septembre 2009 à 20:43:50

:rire: moi j'ai bien ri!

Non, il était pas là aujourd'hui c'était hier pour la presse! :snif:
Non mais j'arriverais à le dédicace un jour ! :diable:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:12:43

J'adore aussi son "NON... ça c'est fait". Cage doit se dire à se moment la qu'il a enfin la chance de répondre à toutes les critiques des journalistes qui ont dit que HR c'est du QTE aventure. Panda à pris un skud, j'ai bien ri.

marty, d'ici la ça sera ton Heavy Rain que tu fera dédicacer :ok:

La vidéo du moment