CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~Topic Unique~* ***NEWS Heavy Rain***

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
02 septembre 2009 à 21:16:20

1er Moi aussi je serais sincère, je reprendrais jamais un checkpoint ! (Qui sera ma fin officiel)

2eme je manie l'histoire comme je le souhaite et j'utilise les checkpoint pour avoir l'histoire que j'ai loupé en perdant éventuelle personnage !

3eme Improvisation choix fait sans reflection comme si j'avais rien dans le crane (histoire de bien tésté les possibilité de heavy rain)

Et puis je passerais la manette a mon frere, mon cousin ... pour voir comment ils réagissent par rapport à moi!

Mais j'avous quand meme avoir peur sur se dernier, et si chaque personne reagisse de la meme maniere ! :malade:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:29:18

Moi je sais que le jeu vas tourner ! E

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:32:16

Moi je sais que le jeu va tourner ! Entre le beau frère qui me demande des nouvelles du jeu toutes les semaines, les amis que j'ai tellement motivé (mais qui ont tous la Wii pour la plupart, à cause de la copine qui ne joue qu'avec ça... ), mes soeurs qui trouvent Ethan "trop beau"... :rire:

L'expérience va être intéressante à réaliser. :)

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
03 septembre 2009 à 15:44:09

la liste de sony des jeux présenté au salon du jeuxvideo a porte de versaille 2009 .

Et HEavy rain est de la parti. pour le reste de la liste voici le lien :

http://www.festivaldujeuvideo.com/

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
03 septembre 2009 à 18:30:47

à mon avis, ils feront la même chose qu'à l'IDEF, c'est à dire montrer une ou plusieurs séquences présentée(s) lors des derniers grands salon mais en Français...

Pour faire court, on risque pas d'en apprendre beaucoup plus lors du Festival du jeu video...malheureusement.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
03 septembre 2009 à 18:40:37

Je prend le risque si c'est comme cologne on pourra mettre la main sur la scene de norman jayden donc perso moi je prend le risque !

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:25:24

je suis assez intéressé par ce salon, mais j'hésite encore à m'y rendre. effectivement si j'apprends que Heavy Rain y est jouable, j'y court!

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:47:01

Je veux me garder la surprise jusqu'à la sortie du jeu (ou de la démo, en tout cas). :oui:

Surtout que la démo avec Norman Jayden... :nah:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
03 septembre 2009 à 22:42:42

Au fait, y aura peut être David Cage là bas !
Si c'est le cas (et que vous y êtes bien sûr), faites plein de photos du jeu et de lui ! Et des vidéos ! Et surtout, dites lui bonjour de ma part. :hap:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
04 septembre 2009 à 14:20:37

Heavy Rain : sortir une démo ou pas, là est la question

C'est la question qui agite Quantic Dreams et Sony Computer Entertainment en ce moment. Si Sony pousse le studio français à enrichir son Playstation Store, tout n'est pas si simple : Quantic Dreams estime - à juste titre - qu'il est périlleux de sortir une démo et déroule ses arguments.

la suite sur ultimate ps3:
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3298-heavy-rain-sortir-une-demo-ou-pas-la-est-la-question.html

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
04 septembre 2009 à 14:35:14

Merci pour la news DJMadza

Mais pour moi la question ne se posé pas. Il faut mettre la scène du taxidermiste pour promouvoir Heavy rain !!!

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
04 septembre 2009 à 14:44:39

La même ! :)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
04 septembre 2009 à 14:52:54

Oui même ci elle ne figure pas dans le jeu final, cette séquence pourrai bien appâter le joueur lambda et ainsi faire vendre.
N'oublions les propos de David Cage:
"Si Heavy Rain ne se vend pas, alors les répercussions seront importantes pour nous et l'ensemble des développeurs. Nous pourrions penser qu'un jeu véhiculant des émotions n'a pas sa place sur le marché, avec le risque de nous servir pendant des années du FPS vu et revu".

Je pense que beaucoup ici comme moi attendent "l'après Heavy Rain" comme un tournant possible pour l'avenir du jeu video. Si HR ne se vend pas, les devs en général pourraient bien penser que le jeu émotionnel n'est plus à faire car pas rentable. Je ne veux pas d'un futur ou le jeu se résume à du CoD, NFS, Sims ou autres jeux wii...

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
04 septembre 2009 à 14:59:44

Sony a prévu un marketing qui ferait vendre le jeux video le plus pourri jamais réalisé.
Donc franchement si il se vend pas c'est que tous le monde est complètement sourd et aveugle.

La demo tu taxidermiste aurait le mérite de montré un max de gameplay et ne pas spoiler l'aventure.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
04 septembre 2009 à 15:07:44

"Sony a prévu un marketing qui ferait vendre le jeux video le plus pourri jamais réalisé."

Marketing pour HR? Je ne me souviens plus de la news qui parle de ca. Mais tant mieux, il faut le promouvoir un maximum ce jeu.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
04 septembre 2009 à 15:17:33

Je voulais dire que si tu as une news au sujet du marketing prévu par sony pour la sortie de HR je suis preneur car j'ai rien vu à ce sujet. merci.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:35:02

Il ne parlait du marketing de Heavy Rain, je ne pense pas qu'il l'aurait décrit comme "le jeux vidéo le plus pourri jamais réalisé". :rire:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:09:20

je crois que tu n'as bien saisi le sens de cette phrase.
"un marketing qui ferait vendre le jeux video le plus pourri jamais réalisé" c'est pour dire que la publicité autour du jeu sera énorme et que même si le jeu serait complétement daubesque, la pub ferait nous ferait tout de même saliver.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:14:27

oups, après relecture, je pense que c'est moi qui n'a pas saisi ton post Suda_51, ni celui de marty. Dsl, quel quiproquo...
ouf, fini de m'emmêler les pinceaux.
Bref j'ai capté, y'a pas de news sur le marketing, c'est juste marty qui pense que Sony prévoit un marketing de dingue pour HR. Espérons le :ok:

_82_
_82_
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:40:44

Je pense pas qu'il y aura un marketing de dingue pour Heavy Rain :(
Avec Uncharted 2, God of War III, Gran Turismo 5 qui auront, eux, à coup sûr un marketing de malade, je doute que Sony en fasse autant pour HR :(

'fin on sait jamais, Sony a fait énormément d'effort pour LittleBigPlanet niveau Marketing car c'est un jeu innovant alors ptèt que pour HR... :-)

Mais bon perso je pense pas que le jeu enflammera les charts :(
Je mise sur 1 million de copies vendu durant les premiers mois, ce qui est assez pour rentabiliser le projet mais pas exceptionnelle pour un jeu de cette envergure :)
Mais je suis pas analyste alors je peux me tromper complètement :o))

La vidéo du moment