CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~Topic Unique~* ***NEWS Heavy Rain***

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
19 septembre 2009 à 00:07:10

Il a résond de mettre les point sur les "i" suffit de regardé les news précédent dans tous les commentaires, il y en a qui dise "oh que du QTE" Tous ça c'est la faute de Jeuxvideo.com.

Il désinforme en disant "Base que sur du QTE " pour la Gamescom et et puis reviens un peu sur c'est propos au FJV "Contient beaucoup de QTE" se qui fait une trés petite différence.
Même si il s'agit toujours de parlez sans connaitre, dommage ... !

La presse a quand même un pouvoir de vie ou de mort, donc faut quand même approfondir un maximun pas un minimun.

Mais la curieusement des joueur est là depuis qu'on a une ITW de David Cage au vue des commentaire de interview!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
19 septembre 2009 à 03:13:35

Toute cette désinformation journalistique... me dégoute.

Ici avec jv.com, encore une tentative de mauvaise critique. Cette fois admirablement bien contrée par Cage. Mais cela n'est pas toujours le cas, Cage ne peut évidement pas se défendre sur tous les fronts.
Les propos de Panda durant cette itw conforte la position "légèrement" anti-sony de jv.com. Et de ce fait, révèle un site (encore une foi) non objectif pour l'ensemble de son contenu. Mais vous allez me dire que c'est pas une surprise pour jv.com.

Ah la la, ces journaleux du dimanche... Pas que jv.com bien sure. J'attends avec curiosité les tests d'Heavy Rain de toutes ces mauvaises langues du web et de la presse écrite. Cela pourrai bien être fendard mais aussi, et malheureusement pour Quantic Dream, donner une fausse image du jeu aux potentiels acheteurs non avertis sur l'objectivité et la qualité de l'information des ces sites et magazines. Par conséquent, cela pourrai avoir un petit effet négatif sur les ventes du titre.

Je ne dis pas que Heavy Rain mérite d'ors et déjà une note exprimant la perfection. J'entends par la que je ne m'attends pas à du délire un peu à la manière d'un Uncharted 2 dans les mains des testeurs de PSM3^^ (21/20).
Je dis juste: attention les messieurs de la presse, on vous a à l'œil et on vous attend au tournant. On attends juste que vous fassiez votre boulot correctement.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
19 septembre 2009 à 14:42:51

Moi je vais écrire a Canal+ pour invitez David Cage et le casting de heavy rain dans le grand journal !
Car franchement ils ont vraiment leur place, et ça permettrais de montré se qu'est vraiment Heavy Rain c'est l'experience video ludique de 2010.
Le grand journal pour moi est la seul emission francaise digne interet qui est ouvert a tous style de culture sauf pour le moment le jeuxvideo! :snif:
Donc se serait vraiment classe!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
19 septembre 2009 à 15:02:37

[FJV 2009] Heavy Rain : Interview exclusive P3L de David Cage
http://www.play3-live.com/news-ps3-fjv-2009-interview-exclusive-p3l-de-david-cage-16820.html

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
19 septembre 2009 à 15:07:47

merci :ok:

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:23:59

Si j'ai bien suivit il sortira plutôt vers Mars ?

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:31:04

C'est ce que Cage a glisser dans une ITW.

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:42:30

Ah ok, on peut encore attendre alors =/

Acide777
Acide777
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:47:42

marty :d) Au grand Journal , ils avaient descendu GTA IV et méchament parlé à Davy Mournier ...

Enfin c'est vrai que Heavy Rain est totalement différent :-) .

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:56:36

J'ai trouvé ça ridicule que GTA IV fit un scandale aux journeaux qui avaient rien d'autre à se mettre sous la dent... GTAIV es un jeu pour les majeurs et non pas pour les mineurs, la preuve il y a : Déconseillé au moins de 18ans. Alors pourquoi les journeaux disent que c'est psycologiquement mauvais de jouer à ce jeu et que c'était une honte de créer des jeux pareils... Aprés c'est aux parents de surveiller...

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
19 septembre 2009 à 18:22:36

:rire: GTA se vend parce que c'est base sur un scandale plus tu dit " c'est violent, on tue des flic..." ca fait vendre!

Mais je suis sure que Heavy rain serait bien accueilli, il y a pas matière a critique il le dit David Cage c'est pas pour les -18ans!
Mais bon moi je comprend pas dans le sens que en film, il serait maximun deconseillé au moin de 12ans.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:52:23

Heavy Rain en mars... :bave:

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:01:32

Genre à 17ans on peut pas jouer à Heavy Rain... :sarcastic:

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
19 septembre 2009 à 19:39:14
  1. fifapes3000 Voir le profil de fifapes3000
  2. Posté le 19 septembre 2009 à 19:01:32 Avertir un administrateur
  3. Genre à 17ans on peut pas jouer à Heavy Rain... :sarcastic:

Tu peux jouer si tu en as envie, la PEGI est à titre d'information pas d'interdiction, ça n'engage que tes parents de t'autoriser à y jouer, et puis tu me diras "C'est con, 17/18 ans, c'est proche" et je te répondrais qu'il fallait bien que la PEGi fixe un âge, si ça avait été 17+ et que tu en aurais 16, tu aurais dis la même chose :sarcastic:

_MaTwiX_
_MaTwiX_
Niveau 3
19 septembre 2009 à 22:05:20
  1. DJMadza
  2. Posté le 19 septembre 2009 à 03:13:35
  3. Ici avec jv.com, encore une tentative de mauvaise critique. # Cette fois admirablement bien contrée par Cage. Mais cela # n'est pas toujours le cas, Cage ne peut évidement pas se # défendre sur tous les fronts.

Oui malheureusement. Et je remarque une chose : je trouve assez remarquable ce que fait David Cage pour expliquer son jeu et sa vision du medium en général. Parce que si on y réfléchi bien, je ne vois pas beaucoup de "présidents de studio de développement" qui mouillent leurs chemises autant que lui pour défendre un projet ! Il est le directeur d'un studio assez important tout de même, et pourtant, il n'hésite pas à donner de sa personne. Il est sur tous les fronts, tous les événements. Il va même au contact des joueurs pour expliquer et transmettre sa passion du jeu "mature". Que l'on apprécie ou pas Heavy Rain, il faut reconnaitre sa sincérité et son dévouement à défendre son jeu !

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
19 septembre 2009 à 22:26:52

Entièrement d'accord Matwix le nombre interview donné est phénoménal. On voit qu'il est fier de son bébé, Il a très envie d'enflammé les ventes et de faire évoluer les mentalités!

Mais c'est aussi surtout un Monsieur tous le monde, il se prend pas pour une star du jeux video. Esperons qu'il gardera cet simplicité qui lui confère un putain de charisme!

Comme Hideo Kojima, un de mes pote qui sait très bien parlé Japonais était fier de se faire dédicacé son MGS3 et lui a dit quelque mot il a même pas denier le regardé... dommage!

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
20 septembre 2009 à 02:36:18

hop vidéo "interview David Cage PlayFrance":

http://www.dailymotion.com/search/heavy+rain/video/xajki1_interview-david-cage-playfrance_videogames

:ok:

Acide777
Acide777
Niveau 10
20 septembre 2009 à 07:43:25

Je me posais une question, David Cage dit qu'il est a 10 jours de la bêta .

Contrêtement ça veut dire quoi ? que le jeu est bientôt fini ? :(

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
20 septembre 2009 à 11:15:08

Il sont toujours en Alpha dans 10jour il arrive a la beta :ok:
Et puis après il faut répare les bugs fixe ... le truc relou quoi :rire:

Mais bon c'est la dernière ligne droite pour les développeur

Donc MARS(pour jouer avec Ethan MARS :o)) ) ça me parait le plus logique, comme ça il rentrera en gold début janvier...

:ange:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:13:26

David Cage avait pourtant dit à l'E3 2009 être tout juste sorti de la version Alpha... :(
Je n'y comprends plus rien ! :fou:

La vidéo du moment