Toute cette désinformation journalistique... me dégoute.
Ici avec jv.com, encore une tentative de mauvaise critique. Cette fois admirablement bien contrée par Cage. Mais cela n'est pas toujours le cas, Cage ne peut évidement pas se défendre sur tous les fronts.
Les propos de Panda durant cette itw conforte la position "légèrement" anti-sony de jv.com. Et de ce fait, révèle un site (encore une foi) non objectif pour l'ensemble de son contenu. Mais vous allez me dire que c'est pas une surprise pour jv.com.
Ah la la, ces journaleux du dimanche... Pas que jv.com bien sure. J'attends avec curiosité les tests d'Heavy Rain de toutes ces mauvaises langues du web et de la presse écrite. Cela pourrai bien être fendard mais aussi, et malheureusement pour Quantic Dream, donner une fausse image du jeu aux potentiels acheteurs non avertis sur l'objectivité et la qualité de l'information des ces sites et magazines. Par conséquent, cela pourrai avoir un petit effet négatif sur les ventes du titre.
Je ne dis pas que Heavy Rain mérite d'ors et déjà une note exprimant la perfection. J'entends par la que je ne m'attends pas à du délire un peu à la manière d'un Uncharted 2 dans les mains des testeurs de PSM3^^ (21/20).
Je dis juste: attention les messieurs de la presse, on vous a à l'œil et on vous attend au tournant. On attends juste que vous fassiez votre boulot correctement.