Arthigan
Posté le 24 février 2010 à 11:41:25
Je ne peux plus recharger ma partie car hier soir g arreter ma console au chapitre 5 pendant le chargement du jeu quand on voi un des personnages en gros plan avec le fond noir et le temoin de sauvegarde auto avai disparu donc g eteint ma console ! mais je narrive plus a charger ma partie et meme quand je v dans chapitre ca plante quand je charge donc toute ma sauvegarde est niquer donc g plus qu'a recommencer le jeu !
Lien permanent
Eteindre sa console en plein chargement c'est pas recommandé généralement :/.
Valkyria-Legend
Posté le 24 février 2010 à 11:41:39
The-Seraphin : oui mais alors ils sont très lègers et puis les phases de mouvements sont très courte ;)
Lien permanent
Non au contraire. A plusieur reprise le jeu à freezer chez moi. Genre la scène est complètement figé, tu ne peux plus rien faire, seulement changer l'angle de caméra mais rien à faire tout est bloqué. Des textures qui apparaisse en retard ce qui est assez chiant par moment ^^ Ou encore le plantage de la console. Je me retrouve avec un écran noire et un bruit de fond très fort comme si j'avais branché une vieille antenne de réception qui déconne. Tous ça ce ne sont pas que des bugs, mais c'est quand même pas normal pour un jeu de ce genre