CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus gros bugs !

Mr_wallas
Mr_wallas
Niveau 1
24 février 2010 à 16:39:24

perso moi je trouve que le jeu manque un peu de fluiditée mais un truc ma interpelé du debut du jeu jusqu'avant la scene dans l'hotel sordide les couleurs eteais trés joli mais en rentrent dans l'hotel grosse dominante de jaune puis aprés je trouve que les couleurs sont trés fade rendu voulu????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2010 à 22:09:14

:spoiler:

quand on échappe aux flics en se sauvant par le metro, la cinématique qui suit fait comme si je me suis fait attraper!bug bien décevant!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2010 à 22:51:11

maintenant je viens de reprendre ma partie juste après avoir quitté (soirée en boite avec Madison) et impossible de reprendre: continuer et ensuite écran noir!!!!

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
24 février 2010 à 22:58:26

Je crois que t'a plus qu'a recommencer une nouvelle partie ^^ Perso ca m'a fait ça aussi, et impossible de jouer avec cette sauvegarde, même en reprenant une autre scéne ou un autre chapitre... :-(

etoiledusherif
etoiledusherif
Niveau 6
24 février 2010 à 23:06:55

En gros le jeu est pété de bugs ? Et dire que le testeur s'est fait pourrir, lui et tous ses descendants sur sept générations pour qu'au final on se rende compte que le jeu est une succession de bugs... J'en ai mal aux boules pour lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2010 à 23:20:13

en tout cas c'est une honte pour une exclu PS3 et après avoir entendu monts et merveilles sur ce jeu, j'ai bien les boules!!!

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
24 février 2010 à 23:43:33

:spoiler: Petit coup de gueule

J'en suis à la derniere scene du jeu,tout mes persos vivant et gros bug avec Madison

La scene de l'appart du tueur avec Madison je suis dans la douche je péte le mur je passe l'autre coté je reviens toujours au même endroit ensuite pour le frigo je fais le QTE je reviens à la même scéne et pour couronner le tout j avais plus aucun son ,d coup je l'ai fait jeté de la fenêtre mort moins violente :mort:

Ok le jeu est bon tres immersif blablabla mais il est saccadé , des bugs sonores et des bugs tout cours bref je comprends mieux la maj en plus j'ai trouvé des ressemblances avec les scenes de Fahrenheit...

Mais ce jeu reste une tuerie mais ça gache pas mal

Advisory58
Advisory58
Niveau 7
25 février 2010 à 01:32:19

Bonsoir, Petit déception pour quelque bug sons à deux scène je crois, il parle, mais le sons ne sort pas sur une période de 4 seconde à plusieurs reprises. Une des scènes et celle de Norman Jayden quand t'il va à la casse.

benkemoul
benkemoul
Niveau 4
25 février 2010 à 02:05:36

CorleoneSonny ferme t'a bouche pauve con DOUDOU faut le kiké ce blaireau ...

Shanoir
Shanoir
Niveau 3
25 février 2010 à 03:23:46

une scene sans son : Quand laurenne et scott trouve le nom du gamin.
Sinon un chargement qui ne chargeait pas.

Pour moi c'est tous

vidogame
vidogame
Niveau 1
25 février 2010 à 10:46:23

Hello,

Bon j'espère que le tir va vite être rectifié car moi aussi pas mal de bugs de sons et de petites saccades.
Pour 70€, j'espère pouvoir profiter pleinement du jeu assez rapidement via une mise à jour potable qui pourrait résoudre ces problèmes redondants.
Car ça gache pas mal le déroulement de l'histoire.
Je suis content de voir que je ne suis pas tout seul avec ce problème. Et ce que je ne pige pas c'est pourquoi sur la démo "Scène de crime" je n'avais aucun souci et là je suis polluer par des bugs sons ???????

Soixante_16
Soixante_16
Niveau 8
25 février 2010 à 11:39:56

Freeze , freeze et re freeze ce jeu est en train de flingué ma ps3 !!!

sephirothcloud
sephirothcloud
Niveau 7
25 février 2010 à 13:27:12

Pareil pour moi, je l'ai eu hier, et au chapitre 3 ou 4 avec FBIMAN ( me fait bien marré celui là :) ) au moment de partir de la scène de crime FREEZE ! Impossible de redémarré la PLAY avec la manette, Sinon j'ai eu le droit hier soir à une MAJ de 200 MO ( je crois ) peut être que ça à corrigé certain bug ? en tout cas moi j'avais fait l

Bou-petitClown
Bou-petitClown
Niveau 10
25 février 2010 à 14:36:05

OMG quand j'ai fait la scène de crime, bien les lunettes volantes ? :rire:

Felcanno
Felcanno
Niveau 5
25 février 2010 à 14:37:40

Lol,moi c'est dans la scène du gaming live,je bois pas donc le type louche part et quand je veux prendre le petit papier sur la table de nuit...ben y'a pas de petit papier!(alors que dans le gaming live,tout se passe normalement...)

LeCorniaud
LeCorniaud
Niveau 7
25 février 2010 à 14:59:01

Moi mon perso ne voulais plus bouger , seulement tourner sur lui même :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 février 2010 à 16:18:15

Je suis incapable de charger ma partie, et j'étais à la fin...

Le chapitre c'était "Résolution du mystère", je rage sec :hap:

AIves
AIves
Niveau 6
26 février 2010 à 02:02:12

Mon seul et plus gros bug :

La première fois qu'on se trouve dans l'apartement de Scott Shelby dans le chapitre "Une visite" ou Lauren viens donner la lettre, je me suis lever directement du siège, aller jusqu'à la salle de bain, ressortit, allonger sur le lit et attendu que Scott se tourne 2fois, ensuite je me suis relever, diriger vers la cuisine et lorsque j'ai voulu ouvrir le frigo -PAF- je me suis retrouver devant le lit. Etonné je suis retourner jusqu'au frigo pour retenter, et -PAF- de retour devant le lit.
Et là Lauren à sonner.

C'était assez louche comme bug.

Zaguel666
Zaguel666
Niveau 2
26 février 2010 à 02:28:55

Unseul bug, quand Scoot fait la cuisine j'ai eu droit a des oeufs volant et en meme temps des oeufs brouillés dans la poele, sinon rien jai eu de la chance ^^

empmax
empmax
Niveau 3
26 février 2010 à 05:04:57

Plusieurs bugs! a un point tel que je croyais que ma PS3 allait mourir!

Plusieurs bugs important de mon côté:

Au tout début, lorsque qu'Ethan joue avec ses fils ( combat d'épée), les épées flottaient dans les airs mais les personnages avaient disparu!

Lorsque j'ai pris l'escalier dans les premières minutes...Ethan flottait littéralement au-dessus de la maison. Il a même fallu que je charge une autre partie pour pouvoir rejouer.

Lors de la scène : Le père et son fils, le fils a carrément passé au travers d'Ethan.

Sans oublier les nombreux bug de son!

Je trouve sa très décevant puisque sa nous sort complètement de l'expérience de jeu.....Mais c'est un excellent jeu TOUT DE MÊME!

Attendons la patch

La vidéo du moment