CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus gros bugs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 03:00:47

Info qui valent pas grand chose apparemment :hap:

J'ai du mal a comprendre pourquoi il ne se lance pas offline :question:

L'enregistrement des infos trophées concerne le online afin de mettre a jour son profil non ?

Si la play est en mode offline , l'enregistrement n'est pas lancé et il ne doit pas avoir de bug normalement ...

(je suppose ,je me questionne :) j'ai pas ma play là ,donc je ne peut pas tester )

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
01 mars 2010 à 03:06:46

certains ont leur console non-connectée et sont aussi touchées par le phénomène.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 03:15:05

A ok . Déconnecter la play puis changer la date ?(sait-on jamais ) .

RRAAH j'aurais ma play j'aurais trouvé un moyen de jouer moi :cool:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
01 mars 2010 à 03:25:31

seul les jeux sans trophées fonctionnent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 03:30:12

Bah c'est vraiment bizarre .

Je viens de voir ton topic sur le fofo ps3 ,DJ enquête :hap: ça me rappel la soirée de la fausse interview . Le bon vieux temps :coeur:

super_vega
super_vega
Niveau 9
01 mars 2010 à 12:06:23

kel jeu de merde...on en fait tout un flan sur ce jeu, il est aussi pourri que alone in the dark, aussi buggé ...j'ai gaspillé 70e pour un jeu qui n'est pas fini... apres des gens me disent que mon sonic sur 360 est buggé, ils sont de mauvaises fois..j'ai joué 2min et j'ai eu le bug des escaliers, ensuite a pres un event R2 ne marche plus etc...je sais pas combien de fois je suisrevenu a l'écran titre...ce jeu ne "marche pas"...un produit doit marcher quand il sort en magasin, celui la n'est pas fini, PITOYABLE!c'est une honte! il doit faire parti des 10 jeux les plus pourri que j'ai joué...

snakes-95
snakes-95
Niveau 7
01 mars 2010 à 13:01:46

mon plus gros bug c'est celui du psn putin jpe méme pa allumer ma ps3

kallashnihass
kallashnihass
Niveau 6
01 mars 2010 à 13:12:33

alors pour en citer quatres ou cinq :

- Ralentissement
- Le son se coupe puis revient
- le jeux plante ( ecran noir)
- Des bugs de collisions

bref ca commence a fire beaucoup meme apres la MAJ rien a changé et depuis hier soir le bug de SONY qui bloque l'enregistrement des trophées et impossible de se connecter au PSN ( voir NEWS ) et je sent venir SONY "mettez vous a page passez a la slim "

snakes-95
snakes-95
Niveau 7
01 mars 2010 à 13:20:12

ouais les connar de SONY il jsuis sur quil veulenut qon achéte la slim c connar sa leur suffit pas ils veulent toujour plus :-(( avec la ptite mannett façon wii qui veulent le métre sur ps3

tonton_le_ouf
tonton_le_ouf
Niveau 7
24 mars 2010 à 14:30:30

alors moi j ai l impression d'etre le seul a avoir se bug la ou alors se n est pas un bug et alors sa me gene enormement ^^...pendant tout le jeu j ai l'impression qu'il y a un effet "peau de peche" sur l'image et des que je met pause l'image est nickel.je précise que c'est le seul jeu ou cela me fait sa,je joue sur un ecran full hd ac cable hd et ps3 slim.
merci

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
24 mars 2010 à 19:15:25

Rien , je n'ai eu aucun probleme :)

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
24 mars 2010 à 19:19:50

2 gros freeze (Obligé de rebooter la PS3).
+ une Maj qui a eu du mal à lancer son installation (genre ecran noir pendant 2 min + reboot de la ps3 2 fois pour que ca marche).

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:26:10

J'ai le jeu qui va super rapidement ! j'ai l'impression d'avoir appuyer sur avance rapide qd je joue ... c'est plutot génant comme bug ....

DecHapsulay
DecHapsulay
Niveau 7
07 avril 2010 à 16:18:25

Je ne sais pas si il a été mentionné,
bug : Avec Scott SHelby chez Mme Bowles, en enfonçant la porte de sa salle de bain, le personnage est passé à travers le meuble avec l'évier, et la cinématique ne c'est pas lancé.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
08 avril 2010 à 01:44:28

au moment où on sort par derriere pour echaper aux journalistes avec Ethan, le perso est resté d'abord bloqué dans les escalier, puis il est passé "sous" la terre, je voyais que le sol, j'pouvai plus rien faire

tote11
tote11
Niveau 5
08 avril 2010 à 19:45:02

DecHapSulay j'ai eu le meme que toi. je suis meme sorti de la maison en passant par le mur, je volais a 40 cm du sol. j'ai du relancer la partie.

Et à la fin, quand on doit choisir l'adresse dans la voiture, ca a buggé, je ne pouvais qu'écouter le tel. Et ca c terminé n "ce n'est pas la bonne adresse", alors que j'avais meme pas choisi.

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
11 avril 2010 à 18:25:55

'lut

J'ai pas lu les messages précédents, mais si ça sert à certains de recenser les bugs, j'ai découvert le jeu cette nuit chez un pote et ai découvert quelques bugs :p

Lorsque Shelby fait des oeufs brouillés, il les casses, on voit le blanc/jaune flotter au dessus de la poele, même après qu'il l'ai déplacé etc.

Lorsque Shelby se fait rembarrer par les Gardes du corps du gosse de riche (j'l'ai laissé se faire casser laggle :p), le garde qui pointe son flingue sur l'inspecteur au sol a fait tourner sa tête 3-4 fois autour de son cou, Earthworm Jim Style, c'était épique Oô :rire:

Une fin avec Jayden (c'bien son nom? l'agent aux lunettes), à un moment il n'y a pas tout son visage, on voit flotter les yeux, le nez et une mâchoire :noel:

Quelques lags/plus de son dans certaines scènes d'actions.

LUN471K
LUN471K
Niveau 2
11 avril 2010 à 21:36:22

Ethan qui est resté coincé dans un des cercle de cailloux à la fin, la premiere fois que je termine le jeu :hum:

DrSteins
DrSteins
Niveau 6
13 avril 2010 à 09:34:25

Dans la mission "Ethan en fuite" (après s'avoir coupé le doigt) Et bien, je voulais me faire attraper donc j'ai juste déplacer la caisse rouge mais je ne suis pas monté dessus, donc je marchait avec Madison et j'ai eu l'idée de me foutre contre la porte d'entrée lol, au signal de Blake les agent de police passait partout à travers les murs et couraient dans la pièce en rond ^.^ :P Come j'voulait pas tout perdre je me suis tassé dela porte et la cinematique s'est déclenché et par magie MAdison était caché derrière un divan.

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
25 septembre 2010 à 03:47:43

Bonsoir, je viens d'avoir le jeu est je suis rendu a la moitié de l'histoire et pour le moment je n'ai pas rencontré de bug. Sauf que j'ai remarque que les personnes ouvrent la bouche sans parlé ;) Mais sinon ce qui est du jeu, je le trouve bien reussi, ce n'est pas le jeu de l'année mais il faut y avoir essayer, on est tres bien pris dans l'histoire ! j'aime beaucoup ;) les missions ne sont ressemble pas. Un bon jeu ! Je ne regret pas de l'avoir acheté en occasion ;)

Je le conseil ! et je touche du bois pour que ça continue

La vidéo du moment