CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus gros bugs !

empmax
empmax
Niveau 3
26 février 2010 à 05:08:55

pas la 1.01 mais la 1.02 ;)

hs972
hs972
Niveau 7
26 février 2010 à 11:18:56

Pour ma part j'ai eu les beug connus des premières cinématiques avec décalage du son et sous titres, plus rien ne correspondait. Puis dans le commissariat, impossible de déplacer mon joueur, il est resté coincé entre les bureaux. Et depuis rien, mais je n'y joue pas beaucoup et je suis loin d'avoir terminé donc je risque d'en voir pas mal.
PS: j'ai une slim 120go acheté en Décembre 2009.

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
26 février 2010 à 11:23:50

le truc qui bug c'est au niveau des déplacements, cest vraiment lourd, les mecs vont jamais dans la direction que l'on souhaite et du coup ca fait pas trop naturel

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
26 février 2010 à 15:07:27

Apparemment, les bugs sont vraiments aléatoires. J'ai eu de la chance, j'ai fini le jeu ce matin et j'ai eu un bug vraiment récurrent : les bugs de son, des coupoures de tant en tant mais cela restait raisonnable.

SPOILER

Autrement mon plus gros bug c'est à la fin du jeu, dans les scènes de l'épilogue. Moi Jayden était dans le bureau du commissariat (c'est là où il voit les tanks sur la table) et tout d'un coup pendant la cinématique, jayden a perdu son visage il restait que les yeux tout ronds avec la machoire et les dents c tout, c'était affreux ça m'a fait peur lol
Sinon j'ai rien eu d'autre.

BlackSuigetsu
BlackSuigetsu
Niveau 6
27 février 2010 à 11:00:10

Le mien c'est quand il pense ( R2 )le voix change on dirait qu'il parle dans un tunnel après un certain chapitre

BlackSuigetsu
BlackSuigetsu
Niveau 6
27 février 2010 à 11:01:09

PS3 60 GO

bouloche
bouloche
Niveau 2
28 février 2010 à 21:50:45

Je crois que j'ai vécu l'ensemble des bugs recencés dans ce sujet et ailleurs et c'est un peu honteux pour un jeu à 70 neuros. Un truc me rassure: à priori ça n'est pas du à la PS3 vu que les bugs arrivent à tout le monde. Je me demande si je vais pas arreter en attendant un correctif pour profiter un peu plus parce que là, j'ai l'impression d'avoir un mauvais PC avec un pad en guise de console next gen.

tousillicite[88
tousillicite[88
Niveau 4
28 février 2010 à 21:59:42

j'ai pas eu tous ces probleme de son ou de freez j'ai juste eu un beug dans le commisaria ou tu vois 2 flics se passer au travers

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
28 février 2010 à 22:05:44

Moi je pense avoir eu le pire bug du jeu. Écran noir lorsque je veux charger ma
partie. J'ai tout tente. Effacer les donnees du jeu + patch mais rien n y fait, toujours cet écran noir. J'ai donc recommencer une partie en faisant les choix inverses et j'espère que quantic dream balancera une mise a jour qui me permettra de relancer la
sauvegarde.

raptor85
raptor85
Niveau 2
01 mars 2010 à 01:53:00

-Bug de déplacements impossibles (obligé de relancer le jeu)
- Bugs graphiques au commissariat, beaucoup de flics dédoublés, ou carrément qui flottent dans les airs
- Bug le plus inquiétant: j'ai terminé le jeu puis éteint ma console normalement. Quelques heures après, mon calendrier PS3 avait été reset (01/01/2000)et le jeu ne veut plus se lancer (j'espere que c'est temporaire, il me dit qu'il ne peut pas teminer d'enregistrer les trophées, je suis meme pas online...)

C'est déjà le 3eme jeu PS3 que je vois lamentablement bugger (apres assassin's creed et tomb raider), je m'inquiète de plus en plus et me demande si je ne vais pas acheter tous mes jeux sur XBOX 360 dorénavant....

Cobrajr
Cobrajr
Niveau 6
01 mars 2010 à 01:56:59

Bonsoir tout le monde j'ai actuellement un gros problème sur le jeu.
Je viens de jouer une petite heure sans mettre le patch.
Il y a 5 minutes, j'ai installé le patch proposé sur le playstation network mais je ne peux plus jouer.

Au démarrage du jeu, mon écran m'affiche:
"Impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophée.
Le jeu va être fermé.
(8001050F)"

je n'arrive même plus à me connecter au playstation Network.

Merci de votre aide.
Cordialement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 02:24:27

Efface et réinstalle ,solution la plus radical mais peut etre la plus efficace .

Ils sont vraiment bizarre ces bug ,a ma première histoire ,un stylo qui vole pendant le dessin d'Ethan ,de legers ralentissements pendant la scène au super marché puis plus rien du tout jusqu'a la fin .Deuxieme histoire : rien du tout.

Après en chargeant des scènes j'en ai eu une collection , MPAR ou QTE absent ou qui buggent,freeze ,problèmes de son , caméra qui devient folles ,éléments du décor absents ,perso en partie invisible ,chargement très long ,visage absent pendant ceux=ci...

le plus drôle était lorsqu'avec Shelbi je veux ouvrir un tiroir ('me semble) ,je commence l'animation et je me retrouve avec une chaise dans la main .J'arrête donc le mouvement et je me retrouve "téléporté" derrière mon bureau . Et en voulant m'assoir ,je retourne devant le tiroir ... :rire:

Shelbi a un système de téléportation dans son appartement :oui: Norman fait pitié avec ses lunettes a coté :hap:

Cobrajr
Cobrajr
Niveau 6
01 mars 2010 à 02:27:24

J'ai effacé mes sauvegardes d'Heavy Rain.
je ne peux même plus à présent me connecter au playstation network, ni lancer le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 02:31:29

Dans "données de jeu" ,efface les données Heavy Rain (2 normalement ,le patch et l'installation du jeu ) .

Ensuite réinstalle le tout .Je ne te garantie rien ,en plus c'est très chiant :hap: mais c'est le dernier recourt je pense .

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:33:26

Allez voir sur le forum PS3:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-0-playstation-3.htm

Tout ça n'a rein à voir avec le jeu, c'est général :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 02:35:58

Le psn qui bug n'empêche pas le jeu de se lancer logiquement .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 02:42:17

CobraJr :d) coupe ta connexion et essaye de lancer le jeu . Efface le patch sinon . Et au pire efface tout et réinstalle. :hap:

Sinon va te coucher ,tu travailles pas demain ? :o))

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:49:25

bah si justement Rulik, là le bug empêche de lancer les jeux! moi c'est la même merde, et je pense que nous sommes des millions dans le même cas. le problème touche surtout les ps3 fat.

Cobrajr
Cobrajr
Niveau 6
01 mars 2010 à 02:49:29

Sur certains jeux comme Heavy Rain si.
Apparemment c'est un bug mondial.
Tous les jeux avec système de trophées sont HS même Offline.

@DJMadza - Merci pour le lien.

Cobrajr
Cobrajr
Niveau 6
01 mars 2010 à 02:50:59

:d) RuLIK - Si je bosse même à 21h ;)
Merci quand même pour les infos.

La vidéo du moment